The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#51 Message par yoanna330 »

merci viss :)

doumam
stick d'or

#52 Message par doumam »

Viss a écrit :Voila en bonus 2 autres wallpaper!

Wallpaper KOF XI

Petit Bonus

Super Bonus
Le super bonus c'est un perso exclusif pour la version ps2?

Micka-182
Agent de la paix

#53 Message par Micka-182 »

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 47922.html

'tain, trop bien, Robert de NGBC dans Kof XI.

Je sens que certains vont pas être content mais moi ça me plait grave, j'aime trop le look de ce perso 8)

edit : Houla, je croyait que c'était "kusanagi" en perso bonus PS mais en fait ça à l'air d'être le Kyo de NGBC O_O !
9a serait bien car j'adore sa movelist (surtout sa furie avec la colonne de feu) mais en même temps il est pas un peu abusé ? ^^;;;
Image

dark_eagl'
The hunted

#54 Message par dark_eagl' »

on a effectivement droit aux persos de ngbc dans ce kof XI, c'est pas forcément un mal. Mais il faudrait que leur gameplay se rapproche du système de KOF XI. En tout cas ça marque le retour de Mai (avec son nouveau sprite), de Tung, du Gitan Robert (il fait plus gitan que rital), Hotaru avec son gameplay complètement différent de Garou, le Kyo de ngbc avec son joli combo, Mr BIg et Geese, et avec les 2 boss jouables...

en tout cas la version ps2 s'annonce alléchante

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#55 Message par Keric »

Ya juste sa différence d'age avec ryo qui va faire chier certain (j'imagine Shishio venir avec son "Putain SNKP il respecte pas l'univers temporel de SNK!! foutre un ryo jeune avec un robert vieux!").

Ca a l'air d'être une très chouette adaptation, peut être la meilleur d'SNKP.

Mais c'est moi ou les sprites avaient l'air plus gros?

Micka-182
Agent de la paix

#56 Message par Micka-182 »

Ils auraient pu mettre Rock aussi tant qu'a faire ;D

'tain, ils ont remis tout les persos que je trouvais "manquant" :(
Là c'est clair que ca va être mon Kof ultime ;D
Image

Allure
fier

#57 Message par Allure »

On peut choisir la couleur des effets spéciaux ! 8O

Hop >> Best Game Ever. ;D
Die reinste Freude ist die schadenfreude

yoanna330
Stick-o-phile

#58 Message par yoanna330 »

ben autant la présence de mai, geese,robert (quoiqu'ils auraient du metre le sprite du 2003 car j'aurai bien aimé voir ce nouveau look avec un nouvel épisode) et mr big c'est cool, autant celle de Kyo, hotaru et tung ca m'enchante pas.
Ils font arriver Hotaru "en avance", ce qui fait qu'on sera d'autant moins enchanté quand elle arrivera en tant que "nouveau perso" dans le XII... idem pour tung (si ils arrivent dans le XII mais je pense que ce sera le cas :) ) heureusement qu'ils ont pas mis rock, au moins on aura le plaisir de l'aborder dans kof avec l'arrivée d'un nouvel opus (ce qui parait plus logique)

M'enfin tout ca ne m'embete pas plus que ca. C'est loin d'etre pire que la présence d'hayate :lol:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#59 Message par Wally EX Revue »

C'est toujours agréable lorsqu'il rajoute des persos. ET Rock, s'il n'est pas dans le XII, on le verra probablement dans la prochaine trilogie (avec les persos de MI2 :lol: ).

Cependant, j'en ai un peu marre de voir Geese, et je ne vois pas l'utilité de placer un deuxième Kyo, même s'il ne se joue pas de la même manière. Après Kusanagi, on a droit à une nouvelle version de ce perso. Je ne suis pas enchanté non plus par la présence du boss. OK pour Shion, mais je suis sûr que Magaki sera trop puissant et ne sera pas équilibré.

FInalement, j'aurais préféré voir Lee Pai Long ou les frères Jin, mais c'est sûr que l'on est jamais satisfait à 100%, peu importe ce qu'il font ou feraient.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

dark_eagl'
The hunted

#60 Message par dark_eagl' »

Wally a écrit : FInalement, j'aurais préféré voir Lee Pai Long ou les frères Jin, mais c'est sûr que l'on est jamais satisfait à 100%, peu importe ce qu'il font ou feraient.
+1 surtout qu'ils sont bien fun à jouer dans ngbc

DarthNova
Technophile fortuné

#61 Message par DarthNova »

Le 22 juin, le 22 juin, le 22 juin, le 22 juin... :tourne2:

Jotaro Joestar
stick d'argent

#62 Message par Jotaro Joestar »

Ce qui m'inquiète, ce sont les temps d'accès...
il parait que ça charge pas mal en arcade!

invité (perdolito)

#63 Message par invité (perdolito) »

...le 22 juin....RIEN! :P

Non mais c'est quoi ce foutage de gueule encore?? Reprendre les sprites déjà bien pourris de ngbc pour les foutre dans kof xi, mais je me marre là!! :ptdr:

Allez siouplé snkp, quand est-ce que vous arrêtez?

RainMakeR
HBK is god

#64 Message par RainMakeR »

bon c'est decide je me mets a l'import ;D Tung dans un kof c'est la classe qd mm ;D

En tout cas finalement les persos de ngbc c'etait le bon choix
ImageImageImage

invité (pedrolito)

#65 Message par invité (pedrolito) »

Le bon choix, ce serait de passer à de nouveaux sprites plutôt non?
Et d'arrêter avec les goùts de chiotte ("falcoon t'es viré!!")... Et d'arrêter la 3D à deux balles, mais tout ça me paraît difficile...

DarthNova
Technophile fortuné

#66 Message par DarthNova »

invité (pedrolito) a écrit :Le bon choix, ce serait de passer à de nouveaux sprites plutôt non?
Et d'arrêter avec les goùts de chiotte ("falcoon t'es viré!!")... Et d'arrêter la 3D à deux balles, mais tout ça me paraît difficile...
Le bon choix ce serait d'arrêter de pleurer systématiquement en fait après tout y-a plein d'autres jeux dans le monde...sérieux pedro t'as fait un pari sur la faillite de snkp ou quoi? :wink:
Pour le reste en attendant le réveil de snkp sur le renouveau de KOF, le petit dernier "mr XI" me convient très bien, suffit de repenser au 2001...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#67 Message par Pouh »

Jotaro Joestar a écrit :Ce qui m'inquiète, ce sont les temps d'accès...
il parait que ça charge pas mal en arcade!
Le quota habituel des jeux sur Atomiswave on drait... Un écran d'une dizaine de secondes, bien joli mais inzappable.

ky0
stick d'argent

#68 Message par ky0 »

Ultime ce kof, vivement sa sortie!!!
Image

Recio
stick de platine

#69 Message par Recio »

Pouh
Le quota habituel des jeux sur Atomiswave on drait... Un écran d'une dizaine de secondes, bien joli mais inzappable.
Yep et carrement scandaleux en 2006 pour de l'arcade ....sur xbox il y aurai eu 0 temps de chargements lol

Yeah vive KOF XI ps2 !!! :P

kilix pas logué

#70 Message par kilix pas logué »

Moi j'espère qu'il y aura un mode training car on sait jamais avec snkp ! :?

Orochiyagami
stick de bronze

#71 Message par Orochiyagami »

Si le mode training obliger qu'il soit la en plus dans le trailer on le voit :lol: donc tu n'as pas a tinkiété kilix

Sinon ça me plaît trop de voir Robert avec ce style (NGBC) et le gameplay du KOFXI il sera perfect ce perso 8) .

Aaaaaaaaaaa vivement ça sorti, j'en peux plus :twisted:
Image

kilix pas logué

#72 Message par kilix pas logué »

Orochiyagami a écrit :Si le mode training obliger qu'il soit la en plus dans le trailer on le voit :lol: donc tu n'as pas a tinkiété kilix
Bon c'est clair que c'est obligé qu'il y ait le training mode, faudrait pas déconner non plus même si snkp ne l'annonce pas explicitement, mais tu dis que dans la vidéo on le voit mais désolé moi je vois rien ! A quel moment tu l'as vu exactement ?

hulk24
stick de plomb

#73 Message par hulk24 »

kan vont ils enfin faire des conversion identique o lieu de rajouté plein de merde ki serve a rien?
CF: j'ai eu un pb de ce type avec kelkun ki ma défié a 2002,resultat le mr il a pleuré sa maman paske yavais pas geese...(j'ai jamais testé les persos ps2 mais je présume kils sont bien cracké ?)

ky0
stick d'argent

#74 Message par ky0 »

ca sert a rien pour toi, mais il ny a pas que toi dans ce monde, d'autres joueurs apprecient les efforts faits par snkp sur cette conversion...
Image

Invité

#75 Message par Invité »

Hop juste pour dire que je viens de testé le KOF Orochi Collection en PS2 et c'est du meme acabit que la compil Last Balde , meme menu , meme option ( music arrange , color edit ...) , de l émulateur avec les boss et orochi version directement débloqué , c'est génial mais on s'en doutait ...

Bon KOF 11 la !!!!