DarthNova a écrit :
Cheuboh : j'me suis pas encore inscrit sur la WTF et j'ai même pas encore testé le online (pas trop eu le temps de jouer tout court en fait cette semaine^^) mais je suis partant pour une team sacoche

Du reste faudrait se prévoir des sessions sous peu, genre semaine prochaine, histoire de lancer le truc
Pour les sessions, moi en ce moment c'est tout les soirs à partir de 22/23h, et jusqu'a 1h ou 2.
Pour la team on peux faire une team "Sac Français" ou "Team Sacoche", moi je suis chaud, j'irai voir pour m'inscrire et voir comment ça fonctionne sur leur site.
Je main Kazuya/Jun en ce moment, et je m'amuse beaucoup.
Une 2e team Bryan/Dragunov devrait voir le jour, dès que jprendrai le temps de faire un peu de training.
Sinon gros bémol concernant la customisation, si on oublie les temps de chargements et les accès disque horrible dans le menu custom, c'est surtout l'ergonomie du mode en question qui est insupportable, changer une couleur c'est déja galère...
Et les éléments de personnalisation sont vraiment à chier.
En mode Ghost, j'ai constamment l'impression d'affronter la compagnie créole...
On peut débloquer des items spécifiques aux persos dans le jeu ?
Si oui, comment ? Parce qu'en mode ghost je débloque que des items à mettre dans le dos du perso, et c'est souvent des marteaux roses, des pizzas, et autres panneaux de signalisation du plus mauvais goût...