Tekken Tag Tournament 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
chacal
Cancoillotte-Man

Re: Tekken Tag Tournament 2

#576 Message par chacal »

DarthNova a écrit :
Orphee94 a écrit :Bonsoir à tous ce n'est pas un troll mais pour ceux qui ont les 2 versions qu'elle est la meilleurs afin de determiner dans lequel des supports je l'acheterai. Et aussi si vous avez testé avec une TV 3D car en retournant la boite j'ai vu le logo "3D".
Merci
La 3D comme d'hab' tu testes 10 mn pour le fun et retour au rendu normal :P
Sinon j'ai les 2 versions et à part des loadings un peu plus long sur PS3 (le mode custom :x ) j'ai pas remarqué de différences notables.
Après à prendre en compte aussi le fait qu'y-aura peut-être plus de joueurs sur PS3 que sur 360, une sorte de tradition dira t-on^^

Cheuboh : j'me suis pas encore inscrit sur la WTF et j'ai même pas encore testé le online (pas trop eu le temps de jouer tout court en fait cette semaine^^) mais je suis partant pour une team sacoche ;D
Du reste faudrait se prévoir des sessions sous peu, genre semaine prochaine, histoire de lancer le truc :)
Wally EX Revue a écrit :J'ai beaucoup de difficulté à me retenir de l'acheter :peine:
Qu'attends tu jeune fou? 8)
chacal a écrit :bon je vais de faire un test avec un SSD M4 de chez Crucial 128Go 8)

Ben les mec c'est la claque quand meme niveau chargement surtous en custom .

Tous est un peu plus rapide ca déboite c'est plus confortable les mec :wink:

8)
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

cheuboh
stick de platine

#577 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit : Cheuboh : j'me suis pas encore inscrit sur la WTF et j'ai même pas encore testé le online (pas trop eu le temps de jouer tout court en fait cette semaine^^) mais je suis partant pour une team sacoche ;D
Du reste faudrait se prévoir des sessions sous peu, genre semaine prochaine, histoire de lancer le truc :)
Pour les sessions, moi en ce moment c'est tout les soirs à partir de 22/23h, et jusqu'a 1h ou 2.

Pour la team on peux faire une team "Sac Français" ou "Team Sacoche", moi je suis chaud, j'irai voir pour m'inscrire et voir comment ça fonctionne sur leur site.

Je main Kazuya/Jun en ce moment, et je m'amuse beaucoup.
Une 2e team Bryan/Dragunov devrait voir le jour, dès que jprendrai le temps de faire un peu de training.

Sinon gros bémol concernant la customisation, si on oublie les temps de chargements et les accès disque horrible dans le menu custom, c'est surtout l'ergonomie du mode en question qui est insupportable, changer une couleur c'est déja galère...
Et les éléments de personnalisation sont vraiment à chier.
En mode Ghost, j'ai constamment l'impression d'affronter la compagnie créole...

On peut débloquer des items spécifiques aux persos dans le jeu ?
Si oui, comment ? Parce qu'en mode ghost je débloque que des items à mettre dans le dos du perso, et c'est souvent des marteaux roses, des pizzas, et autres panneaux de signalisation du plus mauvais goût...

DarthNova
Technophile fortuné

#578 Message par DarthNova »

Ok cette semaine c'est mort pour moi, les soirées dont déjà occupées mais je te rejoins semaine prochaine ;)
Je "joue" Lee et Dragunov pour le moment.

Joe Kusanagi
stick de platine

#579 Message par Joe Kusanagi »

Pour les joueurs PS3, je viens de créer la "NA Bag Team" . Tout le monde est le ou la bienvenue bien sur ^^
PSN : Joe-kusa

Image

Youl
stick de platine

#580 Message par Youl »

Alors vous vous touchez bien les burnes hein :metal: :spidey:
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

Casey Wells
stick de platine

#581 Message par Casey Wells »

Post of the month :lol:

zinzin
stick d'or

#582 Message par zinzin »

cheuboh a écrit :
j'ai constamment l'impression d'affronter la compagnie créole.
Comme dans les tableaux du douanier rousseau
Y a des perroquets bleus qui boivent du lait de coco :?:
:arrow: :arrow: :arrow: rire avec les oiseaux

DarthNova
Technophile fortuné

#583 Message par DarthNova »

Joe Kusanagi a écrit :Pour les joueurs PS3, je viens de créer la "NA Bag Team" . Tout le monde est le ou la bienvenue bien sur ^^
Faut que je check ça ce week end :)

Youl
stick de platine

#584 Message par Youl »

Alots y'a combien de persos sur le disque au final???
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

DarthNova
Technophile fortuné

#585 Message par DarthNova »

J'ai fait un tour sur la World Tekken Federation ce matin (http://wtf.tekken.com/register) et c'est foutrement complet et super bien foutu ce truc! 8O
Vraiment un outil formidable pour la communauté du jeu puisque ça regroupe les joueurs PS3 et 360 du monde entier :)
Un exemple à suivre (tout comme les DLC gratos^^) pour les autres éditeurs, un tel outil c'est vraiment un gros plus pour fédérer la communauté autour du jeu.

Même si j'ai encore très peu de temps de jeu et un skill de poussin, je go m'inscrire sur la team NA...si je la trouve ;D

C'est quoi le nom exact de la team Joe Kusa? dans la recherche avec NA ou NA bag ou NA bag team j'ai rien :P
Je balance ça dans le dojo dès que j'ai retrouvé la team^^

dark_eagl'
The hunted

#586 Message par dark_eagl' »

tiens jviens de remarquer un truc dans le dojo
la Super charge qui se fait appuyant sur les 4 boutons n'existe pas dans ce tekken tag 2
En fait elle est mise par défaut lorsque l'on prend un seul combattant et que l'on en affronte 2, au début du Round seul le personnage seul se charge...

bon sinon, grosse parole de sac, mais je trouve la difficulté du solo un peu relou. Depuis le début de la saga, j'ai pris l'habitude de mettre le jeu en easy 1 round, et de le rusher pour débloquer tous les persos/fin avant de commencer à creuser en training.
Sauf que dans cet épisode Jun/Unknown sont parfaitement relou à nous balancer des juggle qui enlève une barre.
C'est un peu frustrant de mettre 2 min pour arriver aux boss, et mettre 10 min à les battre (surtout dans le stage horrible de Jun)
Les boss sont bien plus chiant en facile que n'importe quel autre ennemi en mode ultra difficile.

DataIsKing
stick de platine

#587 Message par DataIsKing »

Contre le boss, c'est simple. Tu prends Angel et tu spammes son rayon. Le mieux est le rayon dans les airs.
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#588 Message par Joe Kusanagi »

DarthNova a écrit :C'est quoi le nom exact de la team Joe Kusa? dans la recherche avec NA ou NA bag ou NA bag team j'ai rien :P
Je balance ça dans le dojo dès que j'ai retrouvé la team^^

Le nom exact est : NA Bag Team Essaye en majuscule sinon, et c'est clair, le site est très complet, ça fais plaisirs de voir un jeu où la finition va jusque la ;D

J'ai essayer de t'envoyer une invit dans la team, pour voir, en attendant, si ça marche, on pourra faire comme ça.
PSN : Joe-kusa

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#589 Message par DarthNova »

DataIsKing a écrit :Contre le boss, c'est simple. Tu prends Angel et tu spammes son rayon. Le mieux est le rayon dans les airs.
Ou Lee et tu fais :2: :rik: :rik: :rik: :rik: ...ça marche aussi sur certains humains :roi:
dark_eagl' a écrit :tiens jviens de remarquer un truc dans le dojo
la Super charge qui se fait appuyant sur les 4 boutons n'existe pas dans ce tekken tag 2
En fait elle est mise par défaut lorsque l'on prend un seul combattant et que l'on en affronte 2, au début du Round seul le personnage seul se charge...
Merci pour la remarque, je vais retirer ça vu que le dojo TTT2 est à 95% un gros copié/collé du dojo T6BR ;D

Joe Kusa : même avec le nom complet, la recherche donne rien :| j'ai accepté l'invit' donc c'est ok, je vais ajouter ça au dojo ;) (lien ici http://wtf.tekken.com/team/view/psn/7299)
J'apparais pas dans la team et j'ai pas de fiche joueur accessible (j'ai bien associé mon compte psn) mais c'est sûrement parce-que j'ai pas de matchs online à mon compteur ;D
Je commence semaine prochaine^^

Infiny
stick de platine

#590 Message par Infiny »

Sisi, elle est toujours là la super charge.

Pour ma part, j'ai changé de team en attendant Kunimistu :

Team 100% arnaque : Lei-Zafina :D
Hop, comme ça, c'est fait :p
Image

Ste
stick d'or

#591 Message par Ste »

Darth et Darkeagle bande de charlot vous connaissez rien ! Elle y est la charge, Infiny il le sait lui.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

dark_eagl'
The hunted

#592 Message par dark_eagl' »

ah, ba je faisais pourtant la manip' sans succès, il faut peut être remplir des conditions pour la faire :/

tyc
stick de platine

#593 Message par tyc »

Oui il y a une condition... Avoir les 4 boutons pressés en même temps :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#594 Message par DarthNova »

Bon ben j'ai pas checké mais je remet la super charge à l'ancienne alors, thx dark ;D

RainMakeR
HBK is god

#595 Message par RainMakeR »

on tekken est parti, logiquement j'arrive samedi ;D
ImageImageImage

Infiny
stick de platine

#596 Message par Infiny »

Dark eagle : tu rigoles j'espère. J'ai battu la'arcade sans difficulté avec Lei et Yoshi ...
Image

dark_eagl'
The hunted

#597 Message par dark_eagl' »

nan mais vous m'avez pas compris.
Je ne cherche pas à finir le mode arcade 1fois, Je cherche à le rusher le jeu avec tous les persos, et donc sur les 50 je ne les maîtrise pas tous.
Alors oui, avec mes personnages familiers je bats les boss sans problèmes
mais avec les 45 autres dont tu ne connais pas la movelist c'est un peu plus compliqué...

cheuboh
stick de platine

#598 Message par cheuboh »

Comment rejoindre l'équipe de joe kusa ?
Il faut qu'il me mette dans la liste lui même ?
Je suis inscrit sur le site tekken federation, j'ai associé mon compte psn, mais impossible de rejoindre la "NA BAG TEAM" de moi même...

evilchris
stick d'argent

#599 Message par evilchris »

vous pouvez m'ajouter sur ps3 8) EVILCHRIS1979FR
j'ai joué dimanche matin sur ps3 et j'ai gagné quelque match mais le niveau et chaud :lol:
je sais que c'est un tag mais pour l'instant je ne joue qu'avec paul en solo :roll:
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#600 Message par DarthNova »

cheuboh a écrit :Comment rejoindre l'équipe de joe kusa ?
Il faut qu'il me mette dans la liste lui même ?
Je suis inscrit sur le site tekken federation, j'ai associé mon compte psn, mais impossible de rejoindre la "NA BAG TEAM" de moi même...
Ca m'a fait pareil, le mieux c'est qu'il t'envoie une invit' comme pour moi ;)
N'hésitez à faire la demande ici : viewtopic.php?f=57&t=35838