Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh a écrit :Ah, sur les screens on peut voir que le nombre de cartes (pour le Persona Break) n'est plus standardisé.
J'ai le jeu et je sais même pas de quoi tu parles...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
La jauge sous la barre de vie, qui indique combien de fois la Persona peut se faire taper avant de se faire (temporairement) désactiver.
Encore d'autres retours :
- les versions Shadow mentionnés quelques posts plus haut ont une contre-partie à la perte du Burst : un mode où le perso serait tout vénère
- les Super peuvent sortir en EX (75% de barre)
- bien entendu, il y a des nouveaux coups (Yu aurait en plus une Super et une chope à manip') mais j'ai lu que certains coups spéciaux étaient complètement passés à la trappe...
• Guardroll added.
• New autocombos for everyone
• Air moves can now be used after backdash.
• Blocked DP > Super still in.
• Shadow type characters carries meter over the round. Shadow characters have no burst and awakening.
• Shadow characters start the round with 100 meter
• Whiffed DPs are not fatal counterable by all moves. False rumors. Only for some characters
• Damage seems significantly lower for ALL characters
J'ai chopé le jeu récemment (Persona 4 Arena) et je commence à peine.
Je me demandais quels étaient les perso les plus "dangereux" de manière générale ?
Y a un moment ou j'ai beaucoup joué à BlazBlue lorsque le Calamity Trigger venait de sortir jusqu'au CS mais depuis j'ai plus du tout retoucher à un jeu de ce genre... j'ai commencé Mitsuru mais un perso à charge dans un jeu aussi dynamique ça me semble pas être facilement abordable
PS - J’espère que le jeu sera présent à la prochaine Session Arc System Games histoire d'avoir une meilleure vision du jeu peut être vs de bons joueurs
Rattrapage : la semaine dernière, Best Buy avait fuité que Rise (P4) et Ken (P3) allaient être jouables sur les versions console. Nouvelle pas vraiment prise au sérieux jusqu'à aujourd'hui : Famitsu a confirmé Rise.
Pitié...plus de zonage svp... ça a casser l'envie à pas mal de joueurs européens alors que ce jeu est tres bon. Heureusement qu'il y a les japs et les américains.
Hâte d'en savoir plus d'autant que le casting a été boosté ( aah....les persos de P3, mon rpg favori...)!
nono261084 a écrit :C'est un dlc de preco. Ça devient systématique avec arkshit
Perso gratuit durant la première semaine, va falloir penser à le choper sur le Store au cas où. Et le dézonage du jeu a été confirmé dans le même communiqué de presse, chouette !
Here is our official statement in regards to region lock and P4AU: PERSONA 4 ARENA ULTIMAX WILL NOT BE REGION LOCKED FOR NORTH AND SOUTH AMERICA Irvine, Calif. - July 10th, 2014 - Persona®4 Arena Ultimax, the upcoming fighting game from ATLUS will not be region locked for the Americas and will be available this fall for the PlayStation®3 and Xbox 360®; pre-orders and all first-run editions will include a collectible Teddie bop bag and Set #1 of the iconic Persona Tarot cards. (Set #2 will be included with Persona Q: Shadow of the Labyrinth.) This follows the recent announcement that playable DLC character Tohru Adachi will be offered for free the first week after the game's launch.
maintenant on en ai à 21 personnages. Sa bosse bien du côté de ArcSys/Atlus contrairement à SNK dont on attend un nouveau KOF et capcom qui fait que se concentrer sur cette bouse de street 4....
En tous cas day-one pour moi, par contre va falloir que je choissise bien mes mains. Tous ses nouveaux persos mettent l'eau à la bouche. j'espère juste que nos cher " français " arreteront de bouder se super jeu.
asran59 a écrit :maintenant on en ai à 2 personnages dlc. Sa compte son pognon du côté de ArcSys/Atlus contrairement à SNK dont on attend plus rien et capcom qui a relancé le vs fighting....
En tous cas day-one pour moi, par contre va falloir que je choissise bien mes mains. Tous ses nouveaux persos sentent le moisi. j'espère juste que nos cher " français " n’achèteront pas cette merde.
Fixed. J'ai laissé les fôtes pour plus d'authenticité même si ça pique les yeux