Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
dark_eagl'
The hunted

Re: Autour de la Playstation 3

#5951 Message par dark_eagl' »

bon sur le forum, y'a au moins deux personnes qui sont définitivement grillées
- nono, et ses critiques de jeux que l'on ne peut plus prendre au sérieux parce qu'il a platiné tempête de boulettes géantes
- adol, et ses critiques sur les prix que l'on ne peut prendre au sérieux parce qu'il était prêt à acheter plusieurs PS4 dayonejusteàcausedelahypeàcettepériodeetquilnepouvaitpasrésisterfaiblecrewpowa, a racheté une 3DS juste parce qu'il avait oublié la sienne à la maison, et est à nouveau prêt à débourser 430€ pour 2heures de jeu sur la mission Tanker de MGS2, démo payante, prologue de MGS5
- et rainmaker que l'on ne peut plus prendre au sérieux

8)
:arrow:

adol75
stick de diamant

#5952 Message par adol75 »

C'est pas parce que je claque mon blé n'importe comment que je suis prêt à le claquer n'importe comment sur tout ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5953 Message par nono261084 »

adol75 a écrit :Ce que je vois dans les Lost Planet et en particulier le deux, c'est une transposition en jeu de Starship Troopers et ça suffit amplement à faire mon bonheur :wink:
Et la série des edf ne fait pas mieux le boulot? Parce que la campagne de lp2 c'est vraiment une purge.

Micka-182
Agent de la paix

#5954 Message par Micka-182 »

adol75 a écrit :Je rale parce qu'ils ne savent plus quoi inventer pour gratter un peu plus d'argent de tous les cotés. Raquer pour du contenu additionnel qui correspond à du travail, ça ne me choque pas outre mesure, quoique ça dépend des coups, je pense à la vraie fin d'Asuras Wrath qui coute 10€.

Mais raquer pour quelque chose qui existe de toute façon et qui n'engendre aucun coût supplémentaire, oui ça m'énerve un peu plus.
Mais c'est GRATUIT putain !!!

Donc tu prends 5 minutes ce soir, tu le mets dans ta liste de téléchargement, tu annules et tu le rechopperas plus tard, quand tu auras le jeu ....
Image

RainMakeR
HBK is god

#5955 Message par RainMakeR »

dark_eagl' a écrit :- et rainmaker que l'on ne peut plus prendre au sérieux

8)
culay
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#5956 Message par John46 »

dark_eagl' a écrit :bon sur le forum, y'a au moins deux personnes qui sont définitivement grillées
- nono, et ses critiques de jeux que l'on ne peut plus prendre au sérieux parce qu'il a platiné tempête de boulettes géantes
- adol, et ses critiques sur les prix que l'on ne peut prendre au sérieux parce qu'il était prêt à acheter plusieurs PS4 dayonejusteàcausedelahypeàcettepériodeetquilnepouvaitpasrésisterfaiblecrewpowa, a racheté une 3DS juste parce qu'il avait oublié la sienne à la maison,a craqué pour un Aibo et est à nouveau prêt à débourser 430€ pour 2heures de jeu sur la mission Tanker de MGS2, démo payante, prologue de MGS5
- et rainmaker que l'on ne peut plus prendre au sérieux

8)

8)
et fixed 8)
par contre tu sais pas compter 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

adol75
stick de diamant

#5957 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :
adol75 a écrit :Ce que je vois dans les Lost Planet et en particulier le deux, c'est une transposition en jeu de Starship Troopers et ça suffit amplement à faire mon bonheur :wink:
Et la série des edf ne fait pas mieux le boulot? Parce que la campagne de lp2 c'est vraiment une purge.
Je sais pas j'ai pas testé ! Tu as mis la main dessus ? Ca mérite ?

J'ai regardé ex troopers mais je crois que je suis aussi devenu allérgique aux dialogues auxquels je comprends rien ! Ca a pas l'air décisif pour faire avancer le jeu, mais j'ai l'impression qu'il faut quand même aller causer à certaines personnes à chaque fois pour pouvoir déclencher la suite.
Micka-182 a écrit :
adol75 a écrit :Je rale parce qu'ils ne savent plus quoi inventer pour gratter un peu plus d'argent de tous les cotés. Raquer pour du contenu additionnel qui correspond à du travail, ça ne me choque pas outre mesure, quoique ça dépend des coups, je pense à la vraie fin d'Asuras Wrath qui coute 10€.

Mais raquer pour quelque chose qui existe de toute façon et qui n'engendre aucun coût supplémentaire, oui ça m'énerve un peu plus.
Mais c'est GRATUIT putain !!!

Donc tu prends 5 minutes ce soir, tu le mets dans ta liste de téléchargement, tu annules et tu le rechopperas plus tard, quand tu auras le jeu ....
Je savais pas qu'on pouvait faire ça, je pensais qu'il fallait avoir le jeu :oops:

nono261084

#5958 Message par nono261084 »

adol75 a écrit :Je sais pas j'ai pas testé ! Tu as mis la main dessus ? Ca mérite ?
Pas testé non plus. Mais si il y a des gens partant pour camper le jeu 100h pour le platine, je suis partant 8)
adol75 a écrit :J'ai regardé ex troopers mais je crois que je suis aussi devenu allérgique aux dialogues auxquels je comprends rien ! Ca a pas l'air décisif pour faire avancer le jeu, mais j'ai l'impression qu'il faut quand même aller causer à certaines personnes à chaque fois pour pouvoir déclencher la suite.
Je suis devenu allergique aux dialogues (et aux cinématiques) tout court. Pour ex troopers, ce n'est jamais "bloquant". Il me semble qu'il y a de grosses flèches au dessus de leurs têtes.

mibu_shinrei
stick de platine

#5959 Message par mibu_shinrei »

nono261084 a écrit :Pour ex troopers, ce n'est jamais "bloquant". Il me semble qu'il y a de grosses flèches au dessus de leurs têtes.
Je confirme :wink:
Image

adol75
stick de diamant

#5960 Message par adol75 »

Donc il faut juste se bouffer des lignes de hiéroglyphes puis passer à la flèche suivante ? Dans ce cas ça m'a l'air dans mes cordes.

Mais entre temps, comme quoi passer son temps sur NA ça paye, je me suis mis en tête de redonner une chance à Darksiders le temps de terminer mon enième run de LP3 et en éspérant que je m'attache les mains pour ne pas rerereresortir Asura du placard 8O

mibu_shinrei
stick de platine

#5961 Message par mibu_shinrei »

adol75 a écrit :Donc il faut juste se bouffer des lignes de hiéroglyphes puis passer à la flèche suivante ? Dans ce cas ça m'a l'air dans mes cordes.
Tu peux tout zapper si je me souviens bien, et franchement on doit pas rater grand chose
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#5962 Message par Rugal-B »

On peut jouer une gonzesse dans EX Troopers?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#5963 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :On peut jouer une gonzesse dans EX Troopers?
Dans les missions, ouais.
Image

neo dreamer
stick d'argent

#5964 Message par neo dreamer »

Démo de Yakuza Ishin sur le store jap'!
http://www.sega-mag.com/Yakuza+Ishin+++ ... s-5723.htm

Profitons en, c'est peut être la seule façon de toucher ce jeu car je pense pas qu'on soit des masses à le prendre en jap', et vu que l'Europe est le dernier soucis de Sega :crybaby: Prions Saint Atlus pour déjà voir si la rumeur concernant le 5ème épisode est vrai :ange:

adol75
stick de diamant

#5965 Message par adol75 »

Bon les gars Lighting Returns ? Quelqu'un ? Personne ?

RainMakeR
HBK is god

#5966 Message par RainMakeR »

Dites j'ai recu un spam en mp sur ps3. Le mec file un code qui soit disant file 50$ mais faut faire tourner à ses amis.
Ca me parait louche ce truc, c'est un spam/piege ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#5967 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Dites j'ai recu un spam en mp sur ps3. Le mec file un code qui soit disant file 50$ mais faut faire tourner à ses amis.
Ca me parait louche ce truc, c'est un spam/piege ?
Surement une connerie, donne moi le code 8)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#5968 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit :Bon les gars Lighting Returns ? Quelqu'un ? Personne ?
j'ai le guide collector et les voix jap, par contre j'achèterai le jeu à 12€ comme les 2 autres :lol: . (principalement parce que j'ai pas encore tous mes persos dans le 1 :ptdr: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#5969 Message par Micka-182 »

Putain mais Shin Gundam Musou, cette tuerie sans nom ! ! ! :aime:

Autant sur les screens, le jeu semble dégueulasse, autant à l'écran, rien à voir !
L'absence de cel shading ne dérange absolument pas en fait, le rendu est très chouette et fait encore très dessin animé.
Nono m'avait dit que le cel shading avait été retiré pour ajouter plus de robots ennemis .... et c'est pas du flan !
Bordel de bite, le nombre d'unité ennemis 8O 8O 8O
Les explosions en chaîne 8O 8O 8O

Le jeu est également plus dynamique que Gundam 3.

J'ai vu dans les options que le jeu était cross save avec la version Vita. Dommage qu'il ne soit pas cross play également :roi:
Image

nono261084

#5970 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Putain mais Shin Gundam Musou, cette tuerie sans nom ! ! ! :aime:
Coop en ligne?

Micka-182
Agent de la paix

#5971 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
Micka-182 a écrit :Putain mais Shin Gundam Musou, cette tuerie sans nom ! ! ! :aime:
Coop en ligne?
Je crois qu'il y a du online, wé.
Par contre je ne sais pas quel mode il concerne.

De sûr, il n'y a pas de mode spécifique pour le online. Je suppose que le online est possible pour le "ultimate mode", pour le story ça me semble improbable.

Et si tu as dans l'idée de le chopper, je suis sur la version JAP, pour info. Car même si ça marchait pour Gundam 3, pour la majorité des Musou, il faut un jeu de la même région pour jouer online.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#5972 Message par Pouh »

Hop, Atlus USA confirme déjà les localisations US de Persona 5 et de Persona 4 Arena Ultimax (nom US officiel), respectivement pour 2015 et l'Automne 2014 :

http://atlus.com/persona5/

http://www.youtube.com/watch?v=d3EFoT-yvss

S'ils zonent de nouveau leurs jeux PS3, ça va chier ! :evil:

kamoliv390
Gangsta Geek

#5973 Message par kamoliv390 »

Après avoir testé les deux premiers,non,personne je pense,n'osera acheter cette daube à plus de 12e comme le dit Rugal
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Micka-182
Agent de la paix

#5974 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :
Après avoir testé les deux premiers,non,personne je pense,n'osera acheter cette daube à plus de 12e comme le dit Rugal
Moi et mon édition collector US à 100 boules, on t'emmerde 8)
Image

adol75
stick de diamant

#5975 Message par adol75 »

Ton édition collector à 100 boules que tu as décidé de garder sous blister, sans quoi je suis sur que tu m'aurais dit ce que ça vaut :wink: