c'est exactement ce que je souhaitais exprimer sur mon retour, surtout pour les contrôleurs USB et l'émulation d'un certain âge.
je ne peux que te donner raison pour le MISTer, dommage que cela est loin d'être Plug and Play, en excluant son tarif, et le développement des cores qui tarde.
Digital Lumberjack en dans sa qualité d'ingénieur a mis en place un vrai protocole de test transparent avec un retour qui ne donne pas que raison au RGB JAMMA ( la preuve le MISTer est en tete).
pas grand monde dans le mieux qui développe des solutions on eux le courage de le faire chier à le faire en toute impartialité.
tu le verras bien si tu en as commandé un ...
Néanmoins des Grands noms dans les milieux de l'arcade l'on teste mais surtout aider à développer les solutions que Digital Lumberjack a mises en place suite à leur retour.
le RGB JAMMA est fait par un ingénieur qui a su écouter les joueurs, afin de faire une solution pour les joueurs.
Personnellement, j'ai pu tester toute mes PCB original en emulation sur RGB JAMMA et je peux pas faire la diff...
après je ne suis pas un top gamer, je ne suis même pas un gamer... si je devais me définir je suis une mite en pull over !
Oui c'est cela, c'est plutôt le propos que je souhaitais mettre en avant.kobras a écrit : ↑09 mars 2024, 13:26heu les FPGA utilise toujours des roms vue que ces dernières sont les données des jeux.Lex_terieur a écrit : ↑09 mars 2024, 12:13c'est bien normal son emulation étant baser sur une emulation FPGA des Cores plutôt que des Roms.
Tu voulais surement dire "c'est bien normal son émulation étant basé sur une simulation hardware (les cores) plutôt que des logiciel (les émulateurs) tournant lui même sur un OS." je suppose
merci.