Tekken Tag Tournament 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Joe Kusanagi
stick de platine

Re: Tekken Tag Tournament 2

#601 Message par Joe Kusanagi »

Si il y a des soucis pour rejoindre la team, comme Darth dit, fait la demande dans le dojo avec vos psn, j'enverrai les invits en rentrant du boulot.
PSN : Joe-kusa

Image

evilchris
stick d'argent

#602 Message par evilchris »

perso pour les fins du mode arcade il y a plus simple tu va dans match contre fantômes en hors ligne et ceux qui sont doré tu les sélectionne à la fin du combat tu aura une lucky box qui débloque soit des fins ou des objets de personalisation 8) j'ai débloqué une dizaine de fin en 15min 8)
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#603 Message par Pouh »

C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème de ralentissements de la mort : si vous êtes habituellement sur une télé CRT avec un câble RGB et le réglage qui va avec (comme moi), ressortez le câble fourni avec la console et repassez l'affichage en composite. :palm:

J'ai essayé ce truc après avoir constaté qu'il y avait strictement aucun problème de fluidité en 720p/HDMI sur la Bravia du salon, et cela durant 2 heures de jeu... Je trouve pas la logique du truc mais bon. :|

Par contre, c'est marrant mais on dirait que le jeu en ligne a déjà fait sa sélection naturelle (ou tout le monde est passé sur DOA 5 ;D ) : je mets 10 plombes à trouver un match et quand j'en trouve un, ben... J'me fais défoncer. :oops:

Infiny
stick de platine

#604 Message par Infiny »

Non, c'est désert aussi sur DOA5 je crois
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#605 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :Par contre, c'est marrant mais on dirait que le jeu en ligne a déjà fait sa sélection naturelle (ou tout le monde est passé sur DOA 5 ;D ) : je mets 10 plombes à trouver un match et quand j'en trouve un, ben... J'me fais défoncer. :oops:
C'est probablement le cas, tous les gens qui trouvent Tekken cool (ou pas) "parce-qu'il suffit de taper sur les boutons" en sont pour leur frais dès qu'il tombe sur un joueur un minimum expérimenté...et comme la communauté Tekken est tout de même assez solide, je veux bien croire que ça doit pas toujours être marrant en classé^^'
Pas mal de joueurs "lambda" ont du laisser tomber les matchs classés faute de pad pour remplacer ceux déjà détruits :lol:

Contrairement à ce que je pensais j'ai pas du tout eu le temps de jouer ni offline ni online cette semaine...ni depuis que j'ai le jeu en fait :|
J'espère remédier à ça dès cette semaine vu que je suis en vacances^^
Alors n'hésitez pas à balancer de la session du pif et de la bonne humeur en journée ou en soirée dans le dojo, si je suis dans le coin j'en serai ;)
Ca vous fera des points faciles, profitez ;D

wesker
stick de platine

#606 Message par wesker »

Bon recup le jeux hier bon je galère encore a sortir des long combo lol jai vraiment du mal avec les jeux 3D mais je m’accroche !!!! Training mode On !!!

RainMakeR
HBK is god

#607 Message par RainMakeR »

tain les persos sont trop gros et les oculeurs super fonces O_O.

Dingue ca, par contre t'as beau avoir le collector y'a tjs pas de notice. Du coup je tatone pour trouver les trucs avec le tag :(
C'est chiant qu'ils aient pas vire le rage mode. Ca dure pas lgtps les combats online :(

Edit: putain la custo est chiante. Je me suis tape un mec avec une skin de steeve, qui en fait etait un lei :palm: je me suis fait defoncer. Vu que dans ma tete c'etait steeve :crybaby:
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#608 Message par Pouh »

Attention, bug con avec le Combot Tuning : si vous essayez de donner à votre Combot un coup appartenant à l'un des 4 persos DLC (Kunimitsu / Ogre / Angel / Michelle), il y a de très fortes chances que cela nique votre sauvegarde.

http://wtf.tekken.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2077

Ce bug semble ne toucher que les gens n'ayant qu'un seul pack de persos, ceux qui ont pu récupérer les 2 packs lors de la fuite du PSN sont normalement tranquilles.

DarthNova
Technophile fortuné

#609 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :tain les persos sont trop gros et les oculeurs super fonces O_O.
C'est ta télé qui est trop grosse et mal réglée ;D
RainMakeR a écrit :Dingue ca, par contre t'as beau avoir le collector y'a tjs pas de notice. Du coup je tatone pour trouver les trucs avec le tag :(
C'est chiant qu'ils aient pas vire le rage mode.
Le dojo Rain, le dojo...tu trouveras les "trucs" du tag à la fin des "principes de jeu" ;)
Le mode rage je trouve qu'il se justifie justement mieux dans un système de tag (notamment booster son perso en retrait, le revers que ça représente pour celui qui utilise des tag assault et donc la gestion que ça implique) qu'en solo ou c'était juste un boost final pour revenir du diable vauvert et voler le round/match façon "ultra" ;D

Sinon j'avais vu cette histoire de bug mais j'avais oublié d'en parler, merci Pouh :)

Rugal-B
stick dans la chatte

#610 Message par Rugal-B »

Il va y avoir des DLC des anciennes musiques de Tekken? Gratuits? ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#611 Message par RainMakeR »

tu les choppes sur le net et tu customise le jeu.

Tain certains persos sont relous. Par contre je capte pas la difference entre moyen et facile. Pour moi c'est kif kif
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#612 Message par dark_eagl' »

je trouve aussi qu'il n'y a pas de différences entre les difficultés dans le jeu..
en facile ou en très difficile, ils nous balancent les mêmes juggles qui font très mal, mais en même temps il se mange aussi des techniques à la con sans broncher (genre le 9+PiD de Kazuya à l'infini, le cpu se le mange tout le temps)

The Pavémaster
stick d'argent

#613 Message par The Pavémaster »

jE suis d'accord qu'en facile ,il devient assez compliqué pour les boss final surtout pour jun et unknow.T'as l'impression qu'ils ont trop réhaussé la difficulté,je veux bien que le boss soit un peu plus fort mais c'est abusé.Un mec qui s'y connait pas va lutter pour pouvoir les vaincre,le mode facile est censé etre une promenade de santé non un casse-tete
dark_eagl' a écrit :genre le 9+PiD de Kazuya à l'infini, le cpu se le mange tout le temps
Ouais comme d'hab,en difficulté maximal dans les jeux de fight,étant donné que l'ordi prévoit ce que tu va appuyer avant meme que t'as y pensé et que la moitié de ses launchers font la moitié de ta barre,y'a toujours une technique "alakon" qu'il marche tout le temps pour pouvoir le rétamer
Le juste milieu,toujours le juste milieu

RainMakeR
HBK is god

#614 Message par RainMakeR »

bon en fait pour chopper les fins on peut les avoir en ghost avec des teams qui ont le fond jaune
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#615 Message par Rugal-B »

Putain, un seul juggle, même avec toute sa vie, et le round est perdu... :palm: Ce jeu de bourrins... Et la console maitrise les juggle ET les parry, si elle veut pas que tu gagnes, c'est même pas la peine d'insister. Heureusement qu'on est pas obligé de finir le mode arcade pour voir les fins. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#616 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Putain, un seul juggle, même avec toute sa vie, et le round est perdu... :palm: Ce jeu de bourrins...
Cette excuse de sac ;D
Un juggle 100%? vu que j'ai pas encore joué online je met pas ta parole en doute mais ça m'étonne un peu, t'as vraiment jamais retouché le sol? c'était quoi les conditions de ce juggle? petit ring avec un juggle combo qui te carry jusqu'au mur?

Rugal-B
stick dans la chatte

#617 Message par Rugal-B »

Hein? Non, il suffit d'un petit bounce au sol et le juggle reprend. T'as pas encore fait un seul mode arcade? :lol: Jun c'est une sorte de Geese qui aurait les parry de Street III et qui ferait des juggle à 100%. Si j'essaiyais pas d'avoir le trophée solo, j'aurais déjà arrêté, je n'y touche plus au mode arcade.

En plus, sans quick continue, c'est un plaisir de se taper 5 mn de chargement pour 20 secondes de jeu...
Dernière modification par Rugal-B le 07 oct. 2012, 22:39, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#618 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Hein? Non, il suffit d'un petit bounce au sol et le juggle reprend. T'as pas encore fait un seul mode arcade? :lol: Jun c'est une sorte de Geese qui aurait les parry de Street III et qui ferait des juggle à 100%. Si j'essaiyais pas d'avoir le trophée solo, j'aurais déjà arrêté, je n'y touche plus au mode arcade.
Si mais le mode arcade m'a pas posé de souci particulier et j'ai pris aucun 100%, pourtant je suis pas un monstre, désolé :P
Donc je te repose la question, tu as subis un juggle combo avec un bounce au milieu qui te reprend (le truc classique depuis T6 quoi) et ce sans jamais ni toucher le sol ni le mur et tu as perdu 100% de ta vie?
Je demande sérieusement vu que je ne sais pas si y-a des "vrais" 100% dans ce TTT2, je dis pas que c'est pas possible.

Rugal-B
stick dans la chatte

#619 Message par Rugal-B »

Oui. C'est étonnant? Ca arrive sans arrêt.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#620 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Oui. C'est étonnant? Ca arrive sans arrêt.
Heu...ben oui ça m'étonnes que tu subisses 100% de dégâts, c'est à dire que tu te fais launcher et taper jusqu'à la mort sans jamais pouvoir à aucun moment (que ce soit au sol ou sur le mur) ni tech-er, ni tag-er, ni tag crash, ni rien quoi...parce-que du coup c'est effectivement pas terrible.
C'est pas grave on joueras ensemble tu verras c'est tout de suite plus sympa ;D

Rugal-B
stick dans la chatte

#621 Message par Rugal-B »

Après 3/4 d'heure a essayer de battre Jun en solo, j'ai validé Tag au lieu de Solo sans faire exprès... Sans toucher la manette j'ai tenu 10 fois plus lontemps contre Jun qu'en lui plaçant mes combos... :palm: La next gen est pas assez puissante pour une option quick continue de merde, c'est ça? :peine:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#622 Message par DarthNova »

Ha mais tu joues qu'un seul perso? du coup forcément tu perd aussi quelques options en défense comme le tag crash ;)
Ca n'excuse pas les éventuels 100% hein^^

Rugal-B
stick dans la chatte

#623 Message par Rugal-B »

Purée, les mecs en classé sont des quiches, et en match amicaux ce sont des monstres. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#624 Message par RainMakeR »

j'ai essayé le solo aussi, c'est trop desavantageux. Tu tapes pas 2 fois plus fort avec 2 fois plus de vie :(

Bon darth c'est quand que tu viens que je te tatane ? par contre je confirme les juggle c'est chiant. C'est pas des 100% mais bon vu que les mecs peuvent t'enchainer direct quand tu te releves ou pas, ca fait tres mal.
Ca serait bien que pour tekken 7 on est enfin des combos breakers. Ca fait longtemps que je le dis mais ca manque enormement a ce jeu
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#625 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :jBon darth c'est quand que tu viens que je te tatane ?
Je bosse de nuit là donc je sais pas trop mais déjà ce soir c'est mort, après c'est jouable de faire une session un soir dans la fourchette 18-22h en gros ;)
On se tiens au jus ici pour se faire ça :)
viewtopic.php?f=57&t=35666