Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

#651 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :Hokuto no Ken oui, KoF XII j'en doute, ce sera certainement du Next Gen
Je me rattraperai bien aux branches en prétextant que j'ai mis un "I" de trop derrière KOF mais j'avais oublié l'espace d'un instant leur histoire de refonte graphique^^'
...mouais celà dit faut encore voir jusqu'où elle va cette refonte, après tout avec l'énorme parc PS2 (et pour peu que la PS3 continue de souffrir niveau production) si une adapt de KOF XII est possible ce serait dommage pour SNKP de s'en priver. Bah HNK! 8)

WellcooK
Penthouse addict

#652 Message par WellcooK »

Bah en fait je pense que ça ne pourrait pas sortir sur PS2 surtout pour une question de mémoire de la console ^^ A moins de revenir à un Team Vs classique, je ne pense pas que la PS2 pourra tout sotcker dans sa petite tête. Surtout qu'avec le Type-X2, les développeurs risquent de se lacher [mode optimiste /on]
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#653 Message par RainMakeR »

Yougss a écrit :Salut Rainmaker je voudrais savoir sur le site officiel PS3 living room une fois ta reservé les places ; le prix de la place est de combien s'il te plait ? :D
Merci
c gratos, manquerait plus kils nous fassent payer aussi.

Avec une place tu peux venir avec ta copine/copain. Tu peux reserver 1 place+1 par personne.

Donc si t'as plusieurs mails c'est bon t'en prend autant que t'en veux. Surtout qu'ils verifient pas l'adresse postale (je crois) vu kils t'envoient l'invit par mail
ImageImageImage

Ugz
stick de bronze

#654 Message par Ugz »

RainMakeR a écrit :
Yougss a écrit :Salut Rainmaker je voudrais savoir sur le site officiel PS3 living room une fois ta reservé les places ; le prix de la place est de combien s'il te plait ? :D
Merci
c gratos, manquerait plus kils nous fassent payer aussi.

Avec une place tu peux venir avec ta copine/copain. Tu peux reserver 1 place+1 par personne.

Donc si t'as plusieurs mails c'est bon t'en prend autant que t'en veux. Surtout qu'ils verifient pas l'adresse postale (je crois) vu kils t'envoient l'invit par mail
Ok sa m'arrange. :D
Merci bcp pour la réponse Rain.

Ugz
stick de bronze

#655 Message par Ugz »

WellcooK
Penthouse addict

#656 Message par WellcooK »

Yougss a écrit :PS3 Neuf à peine sorti déja cassé...

8O No Comment ...
combien de personnes vont continuer à poster cette vidéo?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#657 Message par Wovou »

Va falloir creer un topic en post-it "cette vidéo est connue et postée déja 10 fois sur le forum".

Jackychun33
stick de plastique

#658 Message par Jackychun33 »

ça c'est de la video !, je ne vois pas une PS 3 autrement ! :lol:
Peace... Peace !

Archevêque kaihoro
Mister-K

#659 Message par Archevêque kaihoro »

viewtopic.php?t=8697

Voilà msieur Wovou

:arrow:
Image

Ugz
stick de bronze

#660 Message par Ugz »

WellcooK a écrit :
Yougss a écrit :PS3 Neuf à peine sorti déja cassé...

8O No Comment ...
combien de personnes vont continuer à poster cette vidéo?
J'ai pas vu qu'elle etais déja posté cette vidéo si cela ta derangé mister je m'en excuse comme je l'ai dit précédemment j'ai eu la flème de lire les 25 pages postés.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#661 Message par Sulf' »

C'est surtout qu'elle est présente sur une 10aine d'autres topics, pas que sur celui-ci.
D'ailleurs on pourrait faire un jeu. Rechercher les topics où cette vidéo est présente ^^'.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#662 Message par WellcooK »

Pouf! on n'aura jamais assez de doigts pour tous les compter ;D

:arrow:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#663 Message par Shishio »

A y est j'ai put essayé la bête, et persos je suis pas deçu!
J'ai put essayé sur Resistance, et c'est plustot pas mal. Graphiquement sa vaut du Call of duty 3 (dont le jeu pompe pas mal d'idée d'ailleur!) et sa tourne super bien. Sur Ecran HD sa commence a le faire...

Quand je pense que le PS2 avais un simulateur de feu d'artifice pour le lancement, avec Resistance on s'en sort mieux...(avec la sortie euro, on auras même le meilleur line-up.) Graphiquement comme dit c'est tres beaux, Et ceux qui font chier avec de L'alliasing n'ont qu'a aller se pendre, persos j'en avais deja rien afoutre sur PS2, c'est pas sur pe3 que je vais y faire gaffe. A l'ecran c'ets beua, et quand on joue j'ai mieux a faire que de me faire chier avec de d'etail pareil (en plein jeu on n'y fais pas dutout attention...)

Le jeu en lui même et un bon FPS, bien que tres classique, (et puis le "loi" des FPS c'est mieux au clavier, sa fais pas mal de temps que se n'est plus vrais. de plus une config Clavier /souris existe...) Donc en pleinne guerre de 45 vous voila chez les british pour souver leur cul de muttant...le jeu choisi le fun et le classisime comme dit (on peut porter toutes le armes) Avec des petite "nouveauté" comme le coup de crosse ( comme dans COD3!) LEs ennemies ne sont pas con il boge et se planque bien. L'originalité viens du scenar et de armes bien sur avec des armes made in mutant sympa, comme un famas qui tire en rafale (le rien de bien tripan) mais le tir 2nd lui lance un emeteur qui s'il se colle a QQ un rend les balles a tête chercheuse... :twisted:

Le jeu reste un poil casse bonbon, du a un manque de "save point" quand on meure c'est cassiment le niveau depuis le debut...a moin d'avoir attein au moin la moitié... avec toute fois pas mal de bonne idée, et de l'humour, comme le jardin d'une ch'tite vielle avce plein de nain de jardin dedans...du coup en plein debarquement tu passe 10mins a flingué du nabot!!!!:P
Comparé a la concurence le jeu n'a pas a rougir, la 360 avec Perfect dark comme FPS a sa sortie, ne fesais pas aussi bien loin de la, et seul COD3 et gears of war supporte le comparaisont, mais ils sont sorti 1 ans apres!!! pas au line up! Donc sur que la PS3 nous ferais mieux (que GOW) d'içi un ans. Techniquement qu'ont le veuille ou non elle est plus puissante que le 360, juste sous exploité pour le moment.

A noté que GOW reste supperieur a Resisitance, comme dit il sort 1ans apres sur une machine maitrisé, graphiquement c'ets plus beau, et le jeu est plus original. Si gow est meilleur c'est pas temps au niveau technique mais plus dans la realisation, la ou Resisitance est comme dit trop classique et digne d'un Wolfenstein...Persos je pense que le PS3 sort contre la 360 de la même façon que le PS2 sortais fasse a la Dreamcast.
Plus cher, mais plus puissante et avec les license qu'il faut....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#664 Message par Pouh »

Shishio a écrit :Et ceux qui font chier avec de L'alliasing n'ont qu'a aller se pendre, persos j'en avais deja rien afoutre sur PS2, c'est pas sur pe3 que je vais y faire gaffe.
Tu veux dire que Resistance aliase ?! 8O
Si c'est le cas, je ne pense pas que je serai aussi indulgent que toi ! C'est vrai quoi, si on mise sur la HD pour qu'il y ait encore ces saletés, franchement... M'enfin, comme d'hab c'est dû à une console pas encore domptée, tout ça...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#665 Message par Pouh »

Double post : http://www.gamekult.com/articles/A0000053319/

"Sans prévenir, Sony vient d'annuler d'un coup d'un seul Gran Turismo HD sur PlayStation 3, alors qu'il devait sortir dans le courant du mois au Japon. Ce jeu au contenu de départ minimaliste devait être vendu à bas prix pour être ensuite étoffé sur le net par le biais d'innombrables microtransactions. Les Japonais déçus pourront néanmoins se consoler avec une version d'essai (la première d'une série) baptisée Gran Turismo HD Concept à télécharger sur le PlayStation Store dès le 24 décembre, histoire d'avoir un aperçu du moteur de Gran Turismo 5. Les développeurs ont déclaré vouloir se concentrer sur ce dernier pour expliquer cette annulation de dernière minute."

Comme quoi, ça leur arrive de réfléchir... Histoire de mettre fin à la polémique du jeu à compléter avec un solide compte en banque ?

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#666 Message par Fist Of Legend »

STP Shishio fais un effort quand tu fais un post... Relis toi avant de poster. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

WellcooK
Penthouse addict

#667 Message par WellcooK »

Contrairement à ce que tu dis Shishio, je ne pense pas qu'au jour aujourd'hui on puisse parler de délai pour que les développeurs en viennent à controler ces nouvelles machines. Alors qu'avant nos consoles avait des composants spécifiques qui ne demendaient qu'à être découverts, au jour d'aujourd'hui les architectures et les outils de développements se sont sensiblement rapprochés de ce que l'on trouve sur PC (c'est surtout valable pour les composants graphiques, qui est la partie la plus visible en jouant, mais dans une moindre mesure pour un certain nombre de processeurs aussi).
Aujourd'hui, ce qui fera la différence dans la qulité graphique d'un jeu, ce sera le raport durée de développement/moyens mis en jeu. Et dans cette optique, je pense que les jeux qui sortent aujourd'hui sur PS3 et XBox 360 ont bénéficié du même soin dans leur développement.
Pour être sur que les onsoles vont être repoussées dans leur dernier retranchement et pouvoir les comparer, il va falloir attendre au moins deux ans avec des jeux qui profiteront d'un développement vraiment soigner et dédié spécifiquement à chaque console.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#668 Message par Sulf' »

C'est marrant Shishio, mais j'aurais pu parier 1 millions de dollars que tu allais dire que la PS3 ça tabasse :).
Image

Nicoss

#669 Message par Nicoss »

je pense qu'il faudra quand meme attendre encore 2 generations de nouvelles consoles pour oublier ce mot aliasing...

d'ailleur le seule truc qui me bloc pour la ps3 c'est le prix
pas son niveau de qualité :cry:
Image

RainMakeR
HBK is god

#670 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit :je pense qu'il faudra quand meme attendre encore 2 generations de nouvelles consoles pour oublier ce mot aliasing...

d'ailleur le seule truc qui me bloc pour la ps3 c'est le prix
pas son niveau de qualité :cry:
chez sony wi mais pas chez les autres. Fo pas deconner putain ils nous ont vire notre sublime 2d pour nous foutre de la merde en 3d. Les algo pour adoucir les crenalages existent merdent ils ont k les implementes.

Surtout que la ps3 peux servir a lancer des fusees sur plutot et il paraitrait meme qu'UNE seule ps3 pêut donner a manger et a boire a un continent entier. Donc merde un anti aliasing c'est rien pour elle
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#671 Message par Archevêque kaihoro »

Pour parler de la date de sortie de la Dream et pour savoir si oui ou non le dvd va supplanter la vhs grace a la ps2 c'est ici : viewtopic.php?t=8718
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#672 Message par Shishio »

Pouh a écrit :
Shishio a écrit :Et ceux qui font chier avec de L'alliasing n'ont qu'a aller se pendre, persos j'en avais deja rien afoutre sur PS2, c'est pas sur pe3 que je vais y faire gaffe.
Tu veux dire que Resistance aliase ?! 8O
Si c'est le cas, je ne pense pas que je serai aussi indulgent que toi ! C'est vrai quoi, si on mise sur la HD pour qu'il y ait encore ces saletés, franchement... M'enfin, comme d'hab c'est dû à une console pas encore domptée, tout ça...
C'est pas se que j'ai dit, c'est juste que persos je n'ais rien remarqué... Deja sur PS2 j'y fesais pas attetntion, persos quand je joue je fais gaffe au jeu, je me colle pas a 10cm de l'ecran pour voir si les sprites sont " en escallier". A resisitance a aucun moment QQ ne m'a choquer grafiquement, le jeu est tres beau. Maintenand on sais j'amais.

Sinon hop une 2eme bonne news pour le PS3. VF5 sortira plus tôt que prevu!! Le 8 fevrier!!!
http://blog.mag2.com/m/log/0000123114/

Sulf: Oui perso j'aime la PS3, mais j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi les fans 360 ne veulent pas admetre qu'elle puise etre une bonne console, voir meilleur que la 360...
Persos techniquement la PS3 vaut un 360, voir peut etre plus, mais c'est surtout les jeu qui m'attire, car sur 360 hormis un HAlo et un exclu temporaire sur un des jeu les plus debile de l'histoire du jeu video (GTA, qui d'ailleur pouvait etre exclu complete 360 que sa me derangerais pas...) la ou la PS3 posséde, DMC4, MGS4, FF13, RE5 (annulé sur 360) Haevnly swords, et j'en passe...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#673 Message par WellcooK »

Shishio a écrit : Sinon hop une 2eme bonne news pour le PS3. VF5 sortira plus tôt que prevu!! Le 8 fevrier!!!
http://blog.mag2.com/m/log/0000123114/
déjàs newser à 10h59 ;D

julio
stick de zinc

#674 Message par julio »

Shishio a écrit : Persos techniquement la PS3 vaut un 360, voir peut etre plus, mais c'est surtout les jeu qui m'attire, car sur 360 hormis un HAlo et un exclu temporaire sur un des jeu les plus debile de l'histoire du jeu video (GTA, qui d'ailleur pouvait etre exclu complete 360 que sa me derangerais pas...) la ou la PS3 posséde, DMC4, MGS4, FF13, RE5 (annulé sur 360) Haevnly swords, et j'en passe...
C'est marrant, tu cites toujours ces 5 jeux-là :D Les "j'en passe", tu peux en citer quelques uns s'il te plaît ? ^^ De plus, tu dis la PS3 POSSEDE, or ces jeux ne sont même pas encore sortis ! :P Et certains comme MSG4 sont pas prêts de l'être.

On notera que ces jeux-là font la part belle au multijoueur 8) (roh, ça c'était un troll gratuit)

ky0
stick d'argent

#675 Message par ky0 »

j'ai l'impression de revenir au tps du college ou c'etait les eternels debats des pro nes versus pro master system :)
Image