A y est j'ai put essayé la bête, et persos je suis pas deçu!
J'ai put essayé sur Resistance, et c'est plustot pas mal. Graphiquement sa vaut du Call of duty 3 (dont le jeu pompe pas mal d'idée d'ailleur!) et sa tourne super bien. Sur Ecran HD sa commence a le faire...
Quand je pense que le PS2 avais un simulateur de feu d'artifice pour le lancement, avec Resistance on s'en sort mieux...(avec la sortie euro, on auras même le meilleur line-up.) Graphiquement comme dit c'est tres beaux, Et ceux qui font chier avec de L'alliasing n'ont qu'a aller se pendre, persos j'en avais deja rien afoutre sur PS2, c'est pas sur pe3 que je vais y faire gaffe. A l'ecran c'ets beua, et quand on joue j'ai mieux a faire que de me faire chier avec de d'etail pareil (en plein jeu on n'y fais pas dutout attention...)
Le jeu en lui même et un bon FPS, bien que tres classique, (et puis le "loi" des FPS c'est mieux au clavier, sa fais pas mal de temps que se n'est plus vrais. de plus une config Clavier /souris existe...) Donc en pleinne guerre de 45 vous voila chez les british pour souver leur cul de muttant...le jeu choisi le fun et le classisime comme dit (on peut porter toutes le armes) Avec des petite "nouveauté" comme le coup de crosse ( comme dans COD3!) LEs ennemies ne sont pas con il boge et se planque bien. L'originalité viens du scenar et de armes bien sur avec des armes made in mutant sympa, comme un famas qui tire en rafale (le rien de bien tripan) mais le tir 2nd lui lance un emeteur qui s'il se colle a QQ un rend les balles a tête chercheuse...
Le jeu reste un poil casse bonbon, du a un manque de "save point" quand on meure c'est cassiment le niveau depuis le debut...a moin d'avoir attein au moin la moitié... avec toute fois pas mal de bonne idée, et de l'humour, comme le jardin d'une ch'tite vielle avce plein de nain de jardin dedans...du coup en plein debarquement tu passe 10mins a flingué du nabot!!!!:P
Comparé a la concurence le jeu n'a pas a rougir, la 360 avec Perfect dark comme FPS a sa sortie, ne fesais pas aussi bien loin de la, et seul COD3 et gears of war supporte le comparaisont, mais ils sont sorti 1 ans apres!!! pas au line up! Donc sur que la PS3 nous ferais mieux (que GOW) d'içi un ans. Techniquement qu'ont le veuille ou non elle est plus puissante que le 360, juste sous exploité pour le moment.
A noté que GOW reste supperieur a Resisitance, comme dit il sort 1ans apres sur une machine maitrisé, graphiquement c'ets plus beau, et le jeu est plus original. Si gow est meilleur c'est pas temps au niveau technique mais plus dans la realisation, la ou Resisitance est comme dit trop classique et digne d'un Wolfenstein...Persos je pense que le PS3 sort contre la 360 de la même façon que le PS2 sortais fasse a la Dreamcast.
Plus cher, mais plus puissante et avec les license qu'il faut....