Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit :faut redemarrer le jeu parait il.
Sur 360 only, alors.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
dark_eagl' a écrit :
-3 nouveaux stages dispo sur l'écran de sélection + sélection du stage special 2 avec Y (Triangle)
Ya un stage special 1 ?
C'est quoi cette histoire de stage spécial ?
Oui y'a un Special Stage 1 qui se sélectionne avec RT ou RB (je sais plus) sur 360
Les special stage sont indiqués en bas de l'écran de sélection des stages
Le Special Stage 1 correspond au stage de Combot
Sinon, moi j'ai pas eu à redémarrer ma console sur 360
mais j'ai lu sur le forum jv.com que certains devaient le faire, y'en a même qui ont eu les nouveaux modes débloqués, mais pas les persos
Wovou a écrit :Une frame de lag sur toutes les versions du jeu.
C'est foutu les tekkennistes extrémistes vont aller se pendre dans leur cuisine.
Bah en même temps c'est pareil que ça soit sur arcade ou console et si j'ai bien suivi une partie online avec une connexion optimale c'est 1 frame de lag également et donc une sensation offline, pas de quoi sortir trop de cordes donc
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui me dérangeait sur les versions consoles.
Certains combos ne passaient pas, je sais maintenant pourquoi.
Ils ont tout donné d'un coup hier soir, Namco, y'a encore des trucs gratos de prévu?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Ils ont tout donné d'un coup hier soir, Namco, y'a encore des trucs gratos de prévu?
Devait encore avoir le Doc. Boskonovitch et Violet.
L'ajout du mode World Arena claque, et l'on constate que c'est là désormais que les joueurs s'y retrouvent... Et c'est loin d'être désert, merveilleux !
Mais comme dit Rugal-B, le niveau est bien supérieur dans ces lobbys, si ça vous amuse de vous faire désanusser... (je suis encore un peu un peu aigri de voir qu'en une heure j'ai pas gagné un match dans ce mode )
Tant mieux. Autant le bowling c'était un vrai jeu, que cette daube j'y ai joue une fois pour debloquer Gon et basta!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Oh la vache, on a un avant gout de Tekken X Street dans le Fight Lab. Ils prennent cher la team shotos de Capcom.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Oh la vache, on a un avant gout de Tekken X Street dans le Fight Lab. Ils prennent cher la team shotos de Capcom.
a toi aussi Akuma ta fait rire...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
A la rigueur, Gouki est réussit, mais les 2 autres...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Alors, le 1°, un gros blond en kimono rouge, tu reconnais Ken, le 2°, un Gros brun en kimono blanc, tu te demandes qui c'est? Tu es vraiment incroyable!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3