Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Les nanas !! (for dummies)

#651 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :Sinon je me demande si elle lui a posé des questions sur les sitcoms des années 50.
<Mode Rainmaker>Elle ne pouvait pas parler, elle avait mon salami en bouche 8) </mode Rainmaker>
:arrow:

Sinon Rugal-B : A 16 ans tu t'intéressais à quoi toi ? :confus:

Rugal-B
stick dans la chatte

#652 Message par Rugal-B »

16 ans? Mon abonnement a Tsunami, Scarce, Dragon Magazine, j'hesitais entre la Nec et la MD, j'esperais que mon magnetoscope avait bien enregistre le Club Do. Les filles etaient au pire une nuisance, au mieux de la decoration dans la cour.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#653 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :16 ans? Mon abonnement a Tsunami, Scarce, Dragon Magazine, j'hesitais entre la Nec et la MD, j'esperais que mon magnetoscope avait bien enregistre le Club Do. Les filles etaient au pire une nuisance, au mieux de la decoration dans la cour.
Donc le fait d'être seul à quasi 40 ans n'est que la juste continuité de tout ça 8)
Cruel mais juste 8)
Image

John46
stick dans le cul

#654 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :16 ans? Mon abonnement a Tsunami, Scarce, Dragon Magazine, j'hesitais entre la Nec et la MD, j'esperais que mon magnetoscope avait bien enregistre le Club Do. Les filles etaient au pire une nuisance, au mieux de la decoration dans la cour.
peut etre que ruru est gay qui sait :o
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#655 Message par Rugal-B »

Micka: cruel mais juste. :twisted: j'ai rate ma vie! comme dit le vendeur de BD dans les Simpsons. A l'epoque une fille m'aurait couru après je l'aurais envoye chier. (D'ailleurs je l'ai fait. :? )

D'ailleurs, y'a toujours une petit voix qui fait "oh non!" au fond de ma tete a chaque fois qu'une fille fait mine de s'intéresser a moi. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#656 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Micka: cruel mais juste. :twisted: j'ai rate ma vie! comme dit le vendeur de BD dans les Simpsons. A l'epoque une fille m'aurait couru après je l'aurais envoye chier. (D'ailleurs je l'ai fait. :? )

D'ailleurs, y'a toujours une petit voix qui fait "oh non!" au fond de ma tete a chaque fois qu'une fille fait mine de s'intéresser a moi. :lol:
Après y'a des gens qui sont très bien tout seul hein ! Je ne leur jette aucunement la pierre.
C'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ton cas et que ça te travaille un peu, du coup je ne comprends pas trop ta façon de penser à propos des nanas :lol:

C'est comme pour les mômes, quand tu vois la contrainte que c'est, celui qui se force a en avoir pour faire "comme les autres" ne mettra pas 1 mois avant de le balancer dans un congelo.
J'ai beau l'aimer plus que tout ma petiote, y'a des jours où c'est vraiment chaud de la bite.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#657 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Un couple H/F de 28/21 ans, y'a rien de vraiment choquant.
Là ce serait 28/19 ;D Je la trouve cool mais y'a des fois où les 19 ans se font sentir ^^ Et si je veux juste combler un trou, j'ai mes plans cul habituels 8)

biniou
stick de diamant

#658 Message par biniou »

Sulf' a écrit :L'écart d'age ça doit qd même être chiant parfois.
Je vois ma chargée de comm, elle a 9 ans de moins de moi.
Mercredi je lui parlait de Marc et Sophie et de Magguie (ui ui je parle de Marc et Sophie au bureau :P ). Bah elle ne connaissait pas.
Qd j'évoque des trucs des années 80 ou 90, bien souvent elle me dit : connais pas.

Et franchement je me dis que ça doit être hyper relou au quotidien.
Oui voila, exactement. Mais bon, chacun fait comme il veut. J'ai un pote, il a 9 ans de plus que sa femme. Ils ont un enfant. Ils vont super bien ensemble. Ils s'en foutent de la différence d'age. Par contre moi ça me generait. Quand je fais référence à un truc du début des années 90, la fille ne comprend pas trop (sauf si c'est culte). :?
Et quand c'est les années 80, alors là...

Quand t'y repense, à 14 ans moi je faisais de la mobilette et j'allais en vadrouille boire des panachés et jouer au billard dans les bars avec les copains. Savoir qu'à l'époque une fille qui aurait 13 ans de moins que moi chiait encore dans ses couches, ça me couperai un peu l'envie... (sauf pour pouh, lui c'est l'inverse 8) :kiss: ).
rainmaker a écrit :20-33 c'est tres bien. 18-5 deja moins
Ouais mais tu vois, tu prends l'autre extrême, genre 57-70. Ca fait encore une sacrée différence. A mon avis hein.

Mais comme je dis, ça dépend des gens. Si ça ne gene pas rugal, et si ça ne gene pas la fille, franchement... osef.

Par contre si c'est juste pour le fun, franchement là rugal t'as pas de remords à avoir...
rainmaker a écrit :Mais bon quand un mec qui a ton age environ (a 5a pres) te demande ce que c'est Star Wars
... là tu dis "fake". :wink: Sérieux. Et si t'y a cru, alors là franchement, mon pauvre rainmaker... :lol:

Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit :16 ans tu t'interessais déjà aux vieilles? 8O
Fixed.

Sinon je me demande si elle lui a posé des questions sur les sitcoms des années 50.
non mais :ptdr:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#659 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Et si je veux juste combler un trou, j'ai mes plans cul habituels 8)
Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#660 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit : Mon record c'est 10 ^^ Ca depend de ton age. 20-33 c'est tres bien.
Ouais enfin, dans ce cas la nana a intérêt à être très mature pour son âge alors .... sinon bonjour l'angoisse.
Ce genre de différence d'âge, c'est surtout dans le cas ou une jeune poufiasse se fait entretenir par un mec coincé du cul, qui se fait traîter comme de la merde et qui lui sert de chauffeur pour qu'elle aille se faire piner par son vrai mec.
Ca depend pour niquer de la greluche a peine majeure c'est bon ;D paske pour le reste si tu veux te caser oui c'est pas fait pour ^^
John46 a écrit :
RainMakeR a écrit :Niveau ciné ils sont à des années lumieres de mes connaissances.
ça fait peur quand on voit la tronche du topic ciné 8O
Paske je parle de film que j'ai vu "recemment", la plus grosse partie de ma culture ciné date de bien avant
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#661 Message par Rugal-B »

Elle mate Game of Thrones. Cool, une geekette? Sauf que moi j'ai pas vu la série! :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

biniou
stick de diamant

#662 Message par biniou »

Game of thrones, franchement... t'es O-BLI-Gé de regarder au moins la première saison !

Le scenario est super mais ce sont les acteurs qui portent le film. Mention à Peter Dinklage ("le gnome"), juste extraordinaire. :luv:

Apres le trône de fer, les enfants ne voudront plus être grand et musclés, mais devenir nains et intelligents ! :lol:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#663 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Après y'a des gens qui sont très bien tout seul hein ! Je ne leur jette aucunement la pierre.
C'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ton cas et que ça te travaille un peu, du coup je ne comprends pas trop ta façon de penser à propos des nanas :lol:
Je suis bien tout seul. J'ai fait mon deuil des plans cul: impossible d'en trouver un "vrai", elles finissent toutes par avoir des sentiments. J'ai laissé tomber l'idée d'être amoureux, je tombais jamais en amour de la bonne nana.

Sauf que la quarantaine approche, et je me dit que j'aurai jamais d'enfants, je serai jamais en couple, mes parents seront jamais grand parents, mon nom va disparaître. :lol: On a beau dire "je suis contre le mariage", ou "ça sert à quoi de faire des enfants dans le monde actuel, c'est pas leur rendre service", on a qu'une vie, et je me demande si à force je suis pas en train de passer à coté. Je me suis mis en mode veille il y a un moment déjà, et j'ai l'impression de ne plus avoir la volonté d'en sortir, voire bientôt plus la possibilité.

Je me dit que si je me mettais en couple avec une fille que j'aime bien, avoir un enfant avec, ça lancerais ptêt la machine pour me mettre sur la voie de la normalité. :P

(en même temps, que tous les amis dont j'ai assisté au mariage ne soient plus ensemble, ça fait réfléchir.)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#664 Message par Micka-182 »

Mais c'est quoi la "normalité" ?
Des enfants ou une nana, ça n'empêche pas de vivre, bien au contraire.
Alors c'est sûr, c'est différent, et avec un môme tu n'as plus autant de temps qu'avant pour faire le geek, mais ce n'est pas une fatalité.
Tout ce que je faisais avant, je le fais encore maintenant.
Il y a juste des périodes où tu ralentis certaines activités, c'est tout.

Mais le métro/boulot/dodo, il ne tient qu'à toi qu'il ne s'installe pas.
Image

Ryo
stick de rhodium

#665 Message par Ryo »

Si t'étais sur Paris Rugal, j'aurai eu limite quelqu'un à te présenter, ça se trouve tu aurais été son genre, et tu avais tout le paquage avec la gamine déjà là, pas besoin d'en faire.

Elle a fait l'armée en plus... ;D
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#666 Message par Rugal-B »

Ryo a écrit :Elle a fait l'armée en plus... ;D
Image

;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#667 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Mais c'est quoi la "normalité" ?
Image

Je comprend ce kil veut dire, avoir une vie de base, sa femme, son gamin, son chat, sa petite maison etc.... l'american dream koi ;D
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#668 Message par Hebus »

RainMakeR a écrit :
John46 a écrit :
RainMakeR a écrit :Niveau ciné ils sont à des années lumieres de mes connaissances.
ça fait peur quand on voit la tronche du topic ciné 8O
Paske je parle de film que j'ai vu "recemment", la plus grosse partie de ma culture ciné date de bien avant
Elle date de quand ?
Parce que bon, entre autres exemples:
- Brazil, tu connais pas
- Dark City, tu connais pas
- La saga du Parrain, t'as avoué n'avoir egardé qu'une fois

La filmo de Steven seagal et Chuck Norris (dtv inclus), ça couvre pas toute la culture ciné. :k:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Micka-182
Agent de la paix

#669 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :Mais c'est quoi la "normalité" ?
Image
Putain, j'ai riz :ptdr:

Cette ganache qu'il se paye, n'empêche :lol:
Image

Mug Superstar
stick de platine

#670 Message par Mug Superstar »

Un jour on en pleurera !!! Parce que la ganache, c'est bon ... mais trop ... çà colle un peu !!

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

RainMakeR
HBK is god

#671 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :Elle date de quand ?
Parce que bon, entre autres exemples:
- Brazil, tu connais pas
- Dark City, tu connais pas
- La saga du Parrain, t'as avoué n'avoir egardé qu'une fois
Dark city si je connais, j'avais lu un comparatif avec matrix y'a bien lgtps par ex, mais j'ai pas vu non. Faut dire que qd je connais pas je suis pas trrop motivé a acheter un dvd les yeux fermé.
Bresil que de nom. Parrain ca m'a saoule au bout d'1h.

J'aime bien les pagnols, j'adore les films noirs, j'ai vu bcp de vieux films des annees 50 (un peu oblige du coup) mais j'en ai jamais parlé du coup.

Apres c'est sur que je prefere l'action mais bon j'ai qqs trucs sympa en stock du genre les hidden, l'echelle de jacob etc.... apres les films "cultes" j'ai vu y'a lgtps.
J'ai aussi une petite tendresse pour les bebel ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#672 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :J'aime bien les pagnols,
viewtopic.php?f=16&t=31561
:roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mégalaitfraise
stick de platine

#673 Message par mégalaitfraise »

Image

nan rugal arrêtes de copier biniou et ses jeu de mots à 2 balles :roll:
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#674 Message par Hebus »

Dark city si je connais, j'avais lu un comparatif avec matrix y'a bien lgtps par ex, mais j'ai pas vu non. Faut dire que qd je connais pas je suis pas trrop motivé a acheter un dvd les yeux fermé.
Image

Je peux dire une connerie ?

Tu fais comment pour connaître si tu regardes pas ? T'as pas testé au moins une fois tous tes films "connus" ?

De une, c'est pas comme si avoir le DVD était un prérequis absolument indispensable pour mater un film de nos jours, si vous voyez ce que j'veux dire.
De deux, ça n'est pas non plus comme si bon nombre de DVDs à l'heure actuelle étaient pas trouvables à 5 euros voire moins, ce qui fait une prise de risques assez négligeable, même si tu ne touches que le smic (ce qui, si mes souvenirs sont bons, n'est pas franchement ton cas).
Et au pire du pire, si tu es anti-viol de la loi Hadopi, si tu t'es trompé sur l'achat d'une galette, tu fais du frisebee avec. Mais préviens-moi quand tu le fais que je me postes sous ta fenêtre, vu que le Parrain t'as saôulé et que tu as fait de Alien vs Predators Requiem ton film de chevet, je flaire l'orgie de bonnes affaires ;D

En fait, la culture cinoche, c'est comme le régime alimentaire, l'hygiène de vie et finalement un peu tout le reste: t'es pas fan de la prise de risques et n'est pas ouvert ni au changement ni à la nouveauté. :|

j'adore les films noirs,
Là, copain !
Après, pas besoin de rester cantonné aux années 50 pour en voir, y'en a des récents aussi.
J'ai aussi une petite tendresse pour les bebel
J'approuve aussi, mon paternel m'ayant pas mal influencé sur ce coup-là.
En même temps, Bébel, Audiard, tous les trucs comme ça, c'est un peu pour un Français trentenaire (et même les autres) un passage obligé.
Après je sais bien qu'on est sur néo-arc et que ça parle volonteirs plus de Ken le Survivant et de la Chute de la Maison Blanche que des tontons flingueurs, mais quand même ! ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Holden
stick de bronze

#675 Message par Holden »

Hebus a écrit : En fait, la culture cinoche, c'est comme le régime alimentaire, l'hygiène de vie et finalement un peu tout le reste: t'es pas fan de la prise de risques et n'est pas ouvert ni au changement ni à la nouveauté. :|
Image