[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
Lave-vaisselle
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
Comparer les tarifs des baux commerciaux et le prix au m² à usage d'habitation, ca n'a pas vraiment de sens à priori.Je connais pas les tarifs sur les baux commerciiaux mais pour avoir un ordre d'idée.
Sur St Etienne (département 42), environ 1500 EUR /m2
Sur Paris, ça peut aller jusqu'à 8 000 EUR /m2 pour acheter à usage d'habitation.
En plus on achète trèès rarement un local commercial (beaucoup trop cher, mon local par exemple couterait à l'achat une vraie fortune). Quand on a un commerce on loue quasi obligatoirement.
C'est faisable. Depuis que tekken 6 bloodline rebellion est prévu, on commence à voir en vente des kits tekken 6. Mais avec tout ce que j'ai a acheter, ce serait pas avant noel.Un Tekken 6 c'est faisable : ) ?
-
gojirien
- stick d'or
-
kibo
- stick d'argent
excellent tout ca j'en ai revé et wovou l'a fait;)
dès que Street IV est là je descend avec un wagon remplir de doseur de paris.
j'espère que le 3.3 sera là au meme moment:)
y'aura le systeme de lecteur d ecarte dur SF4?
et un VF5 est-il envisageable? ca me ferai kiffé
pour street 4 est-il possible de fauir eune nuit blanche si on descend a pas mal de paris?
dès que Street IV est là je descend avec un wagon remplir de doseur de paris.
j'espère que le 3.3 sera là au meme moment:)
y'aura le systeme de lecteur d ecarte dur SF4?
et un VF5 est-il envisageable? ca me ferai kiffé
pour street 4 est-il possible de fauir eune nuit blanche si on descend a pas mal de paris?
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.
-
Alexkidd
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
VF5 c'est un des rares jeux d'arcade impossible à exploiter en dehors du japon malheureusement. Sega ne les vends pas mais les loue aux salles japonaises.
En revanche si vous me dites quand vous souhaitez passer (une fois le sf4 reçu), je peux organiser une session privée payante dans la salle de minuit à 4h du matin par exemple, avec sf4 en freeplay.
Le samedi la salle ferme à minuit, et je dois ouvrir à nouveau le lendemain. Faire nuit blanche et travailler ensuite le lendemain jusqu'à 22h, c'est dur dur...pour street 4 est-il possible de fauir eune nuit blanche si on descend a pas mal de paris?
En revanche si vous me dites quand vous souhaitez passer (une fois le sf4 reçu), je peux organiser une session privée payante dans la salle de minuit à 4h du matin par exemple, avec sf4 en freeplay.
-
AkiRah
- stick de plomb
-
kibo
- stick d'argent
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
nikos69
- stick d'argent
-
fboy
- stick de zinc
ce serait enorme !Wovou a écrit :
Combien ça couterat une session privée avec acces à tout le matos ? est ce que ce serait envisageable ? a ce moment j'organise un ficoss escape toulouse
quoi qu'il en soit des la reception de ton sf4 on passera te voir avec Eric et youssef, on a des tonnes de questions à te poser
-
yoanna330
- Stick-o-phile
nikos69 a écrit :Bizarre ca y'en a un au magic world a lyon sur une lindbergh. C'est pas la toute dernière version peut-être.Wovou a écrit :VF5 c'est un des rares jeux d'arcade impossible à exploiter en dehors du japon malheureusement. Sega ne les vends pas mais les loue aux salles japonaises.
c'est un bootleg !
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
s3phy
- stick d'argent
-
Mickick 31
Vraiment Bravo pour cette salle je suis Toulousains depuis 27ans et ca doit faire 10 ans qu 'une salle digne du nom ARCADE ne s'était vu je fait parti de cette génération SF2, Mkombat et des énormes jeu NEO GEO qui ont ruiné ma jeunesse dans les années 90 et je doit dire que passer ses nuit sur des consoles certes plus evolué (PS3 ou Xbox360) a jouer en réseau avec tous les ralentisement que cela comporte mon un peu saturé... mais ou était donc passer l'ambience de la bonne veille salle de jeu? ou les bruits des boutons clacquait au rythme des pieces de mon porte monaie.
Etant moi aussi un grand fan de jeu d'arcade je doit dire que j'ai encore du mal a y croire mais vraiment merci mille fois de faire perdurer la grande tradition du jeu vidéo arcade..
Etant moi aussi un grand fan de jeu d'arcade je doit dire que j'ai encore du mal a y croire mais vraiment merci mille fois de faire perdurer la grande tradition du jeu vidéo arcade..
-
oRg4sm3
- stick d'argent
Une direction peut être pour ta salle Wovou. Tu dois surement déja la connaitre :
http://arcade-system.actifforum.com/les ... -t3452.htm
C'est le cabinet que l'on peut apercevoir sur les photos de la salle Arcade UFO.
http://arcade-system.actifforum.com/les ... -t3452.htm
C'est le cabinet que l'on peut apercevoir sur les photos de la salle Arcade UFO.
-
Vovo
- stick de bronze
-
lerebours
- stick de zinc
-
Vovo
- stick de bronze
Un truc me tarabuste depuis hier en fait....
Dans la page du site dédié à la salle d' Arcade, ce serait surement trés sympa d' y voir un encart permetant d' y retrouver des photos prisent par toi ou des joueurs.
Quel plaisir de pouvoir retrouver des photos prisent avec le patron, celles de rendez vous, d' irl, de rencontres, de team venuent pour l' occasion et pour tout autres évènements.
Bref, la classe quoi
Dans la page du site dédié à la salle d' Arcade, ce serait surement trés sympa d' y voir un encart permetant d' y retrouver des photos prisent par toi ou des joueurs.
Quel plaisir de pouvoir retrouver des photos prisent avec le patron, celles de rendez vous, d' irl, de rencontres, de team venuent pour l' occasion et pour tout autres évènements.
Bref, la classe quoi
-
Abienesst
- stick d'or
Et pour ceux qui sont jamais allé dans ta salle, un plan des lieux, vu de dessus, pour voir comment tu as implanté tes bornes.
Ce serait ccol!
Ce serait ccol!
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
nazebrok32
-
ALsf2
- stick de bronze
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon ben voilà j'y suis allé
j'ai vu
je suis revenu
2 jours super sympas sur Toulouse (chouette cité) en compagnie du père Wovou et de mon compagnon de voyage Drkmstr.
Je viens de rentrer donc pas trop le temps de m'épancher là tout de suite mais je posterai d'ici peu un petit "report", quelques tofs et vid', le temps d'uploader tout ça.
Y-en a pas des tonnes juste de quoi se faire une idée du truc, pas eu le temps de jouer les grands reporters y-avait des jeux à doser et accessoirement un centre ville à visiter^^
Big Bunk Hunter Pro Powaa!!
Je vous laisse juste un petit "tour du proprio", notez qu'il manque le côté shoot (qui est sur une autre vid') et que c'est pris sur un moment calme histoire que personne se plaigne d'être filmé à l'arrache.
Ha! et je pensais que mon appareil photo bon marché avait pas de son sur les vid' du coup c'est du "no comment style" ou presque, désolé^^'
<embed width="448" height="361" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" src="http://i114.photobucket.com/player.swf? ... V00783.flv">
La suite bientôt
2 jours super sympas sur Toulouse (chouette cité) en compagnie du père Wovou et de mon compagnon de voyage Drkmstr.
Je viens de rentrer donc pas trop le temps de m'épancher là tout de suite mais je posterai d'ici peu un petit "report", quelques tofs et vid', le temps d'uploader tout ça.
Y-en a pas des tonnes juste de quoi se faire une idée du truc, pas eu le temps de jouer les grands reporters y-avait des jeux à doser et accessoirement un centre ville à visiter^^
Big Bunk Hunter Pro Powaa!!
Je vous laisse juste un petit "tour du proprio", notez qu'il manque le côté shoot (qui est sur une autre vid') et que c'est pris sur un moment calme histoire que personne se plaigne d'être filmé à l'arrache.
Ha! et je pensais que mon appareil photo bon marché avait pas de son sur les vid' du coup c'est du "no comment style" ou presque, désolé^^'
<embed width="448" height="361" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" src="http://i114.photobucket.com/player.swf? ... V00783.flv">
La suite bientôt
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia