Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vorador a écrit :Par contre je ne sais pas si vous avez testé le mode "Ames Legendaires" mais c'est clairement pas pour moi, je n'ai même pas réussi à passé le 1er combat
Super ça, à l'occaz on se fera une session alors
Haha, ouais carrément, on se fait ça quand tu veux
Pouh pareil. Ladyshade et Joe Kusanagi aussi. Faudra se faire une grosse session N-A sur le jeu en fait.
Pour moi, il n'y a aucun soucis Faudra pas s'attendre a un niveau de fou par contre... Mais se faire une bonne session NA ça le ferai
Sinon, après 4/5 heures de jeu, j'adore. Je retrouve véritablement un feeling proche du 2nd épisodes. En plus d'être très bon techniquement, il est fun et ultra jouable. En plus, le mode en ligne est solide et tourne bien, surtout avec le mode Coloseo (ou un truc comme ça)
Il est encore trop pour dire que c'est un grand SC mais, il semble bien partie pour être un excellent épisode.
J'ai eu le code pour Dampierre via la fnac, mais, coup de chance, je l'ai reçu 2/3 heures après avoir annuler ma commande sur le site et l'avoir pris en mag
Hey! Y'a des bestioles de Baraduke dans le labo d'Ivy!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Même remarque que Vorador.
Je me suis déjà fait entuber sur un code DLC pour NFS The Run donc là quand même ...
Sinon pour le mode ame légendaire, c'est clairement du haut niveau mais ça reste faisable puisque je me le suis farcit en 1h40 ...
les seuls persos qui posent pb sont Kilik, Edge master et Nightmare.
Le reste c'est plus simple !
Sinon samedi midi : bonne petite sesion avec Mout où je lui ai mis un perfect pour avoir oser jouer Tira
Bon il m'a battu mais d'ici peu le match up Yoshi/Tira jouera pour moi
c'est moir ou cette pu** d'elysium n'a pas tout les coup des persos a l'inverse d'un edge master? je la voie jamais aiutrement qu'avce l'arme d'un persos feminin... pas de pelle a tarte façon nightmare, pas de hache, de katana...nunch...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :c'est moir ou cette pu** d'elysium n'a pas tout les coup des persos a l'inverse d'un edge master? je la voie jamais aiutrement qu'avce l'arme d'un persos feminin... pas de pelle a tarte façon nightmare, pas de hache, de katana...nunch...
Justement :
Elysium = Random des persos féminins
Kilik = Random des persos masculins
Edge Master = Random de tout le cast.
Shishio a écrit :c'est moir ou cette pu** d'elysium n'a pas tout les coup des persos a l'inverse d'un edge master? je la voie jamais aiutrement qu'avce l'arme d'un persos feminin... pas de pelle a tarte façon nightmare, pas de hache, de katana...nunch...
Justement :
Elysium = Random des persos féminins
Kilik = Random des persos masculins
Edge Master = Random de tout le cast.
OK et donc, (j'ai pas kilik) Elysium a sont propre super, Kilik aussi? ou comme l'Edge master il a le super de l'arme en question??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
LA solution à un problème qui travaille tout les joueurs à haut niveau:
(ah, on me souffle dans l'oreillette que tout le monde s'en fout...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pouh a écrit :Bon, il se sont peut-être plantés sur le contenu offline mais concernant le online...
ÇA. TUE. LA. BITE !
Sans rire, à mes yeux c'est devenu le maître-étalon de ce que devrait être le mode online dans un jeu de tape, tout simplement !
Et vaut quand même mieux ça que l'inverse non?
Le contenu solo dans un jeu de tape c'est cool mais uniquement si le principal (le gameplay et le online donc, les 2 mamelles du succès^^) est assuré sinon... si j'en crois les retours il me semble qu'y-a "quelques" personnes qui échangeraient volontiers la story et les défis de KOFXIII contre un online en béton
et y'a encore quelques personnes (oui, oui on est super rare je sait) qui en on strictement rien a foutre du online.
Et la soulcalibur qui été la série maître étalon en matière de jeu solo (je connait des personnes qui on acheter soulcal 3 UNIQUEMENT pour le mode chronique des épée).
Déjà Soulcal 4 avait vu son contenu revu a la baisse, mais bon la on a laisser passer car passage a la HD, mais pour le 5 quand on voit qu'on a toujours pas autant de contenu que dans le 3, la ça sera sans moi. Pas la peine d'y toucher pour voir qu'ils ont sorti le jeu sans avoir eu le temps de le finir (les 3 perso random le prouve bien).
non mais a entendre plien de monde c'est pas grave, voir mais "c'est une bonne chose", que les mode de jeu soit réduit au strict minimum ou qu'il ai toujours moins de perso que dans le 3 parce que y'a un bon online.
Comme si les 2 devait s'opposé. Comme si c'été pas possible d'avoir du contenu ET un bon online!
Alors moralité pour le 6 va falloir sortir un jeu avec juste le mode Versus et training, seulement une douzaine de perso mais que "wouha je voit pas la différence entre quand je joue offline et online"?
GoldN a écrit :Pas la peine d'y toucher pour voir qu'ils ont sorti le jeu sans avoir eu le temps de le finir (les 3 perso random le prouve bien).
(...)
Comme si les 2 devait s'opposé. Comme si c'été pas possible d'avoir du contenu ET un bon online!
Bah comme tu le supposes, le temps de développement devait être très serré (il a été annoncé il y a même pas un an il me semble), fallait bien qu'il y ait un truc qui saute.
Alors peut-être que pour SC6, les grands pontes de Namco Bandai arrêteront de faire de la merde et donneront plus de temps aux dévs pour nous pondre l'expérience hors ligne ET en ligne ultime, comme ça tout le monde se fera des bisous avec la langue !