Mortal Kombat 9
-
- stick dans la chatte
Re: Mortal Kombat 9
Purée, tes 2 "derniers craquages de license" datent de la PS1, t'éxagère... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Coté graphismes, moi je ne trouve pas ça moche, ça me suffit quoi.Casey Wells a écrit :Mouais...mouais...ça se jouera en 2D, ok.
Pour le reste c'est quand même très faible, on dirait de la PS2, et pas à son meilleur niveau
Mais faut pas oublier que ce sont les toutes premieres images quand même, ça a le temps d'évoluer.
Rien que de savoir que c'est le retour au gameplay 2D, je ne peux pas penser une seconde que ça sent le sapin

Par contre vous avez raison pour les stands, 3 personnages avec la même c'est un peu du foutage de gueule.
J'ose esperer qu'il n'en sera pas de même le jour de sa sortie.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de diamant
ralalalal s'ils se font pas dessus coté gameplay, sa peut être une réelle bonne surprise cette histoire
Le visuel est pour l instant loin d'etre degueu... faut du dark du noir de l'obscure !
Le visuel est pour l instant loin d'etre degueu... faut du dark du noir de l'obscure !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick d'or
Pour le visuel, je pensais à shaolin monk la prémière fois que j'ai vu la vidéo. Mais, cela va être en H.D. ,et, je suis optimiste, cela va le faire.
Bon, je vous cache pas que si ils avaient copié le moteur graphique d'un gear of war, cela aurait été encore mieux et beaucoup plus réaliste...
Vivement l'E.3
Par contre, la date de sortie à mars 2011 pour un jeu en préparation depuis juin 2009
(Voir même avant).
J'espère qu'il n'y aura pas de perso à télécharger...
Bon, je vous cache pas que si ils avaient copié le moteur graphique d'un gear of war, cela aurait été encore mieux et beaucoup plus réaliste...
Vivement l'E.3
Par contre, la date de sortie à mars 2011 pour un jeu en préparation depuis juin 2009

J'espère qu'il n'y aura pas de perso à télécharger...
-
- stick de platine
En même temps, comment résister à tant de charisme:Rugal-B a écrit :Purée, tes 2 "derniers craquages de license" datent de la PS1, t'éxagère...

Ca m'a violé les yeux à l'époque...j'en ai encore des séquelles

Je peux aussi citer l'épisode en 3D sur N64 (pas complètement pourri mais tellement moche) ou les multiples suites sans intérêt sur PS2 (celles ou les persos ont des armes blanches j'ai toujours trouvé ça...heu...boiteux)
et le Shaolin Monk (PS2 / Xbox) lui aussi plutôt naze.
Vraiment, de mémoire le dernier MK qui m'ait amusé c'était le Ultimate sur Saturn je crois.
Pour la postérité, petit résumé de la série:
- MK
- MK II
- MK3
- Ultimate MK3
- MK Trilogie
- MK4
- MK: Deadly Alliance
- MK: Mystification
- MK: Armageddon
- Mortal Kombat vs. DC Universe
- MK9
et ses épisodes alternatifs (tous nuls):
- Mortal Kombat Mythologies: Sub-Zero
- Mortal Kombat: Special Forces
- Mortal Kombat: Shaolin Monks
-
- stick de rhodium
Moi je me suis arreté à Deadly Alliance.
J'avais aussi trouvé le systeme des differentes poses de combat (dont une à l'arme blanche) tout pourri.
Moi qui adorait les épisodes 2D, j'ai été extrenement déçu par cet épisode. Donc les épisodes suivants qui sont tous dans ce style, j'ai laissé tomber.
Coté épisodes alternatifs, j'avais cru comprendre que Shaolin Monks s'en sortait bien mieux que les autres.
Mais bon, je ne l'ai pas testé et puis ce n'est pas ce que j'attends d'un Mortal Kombat de toute façon.
J'avais aussi trouvé le systeme des differentes poses de combat (dont une à l'arme blanche) tout pourri.
Moi qui adorait les épisodes 2D, j'ai été extrenement déçu par cet épisode. Donc les épisodes suivants qui sont tous dans ce style, j'ai laissé tomber.
Coté épisodes alternatifs, j'avais cru comprendre que Shaolin Monks s'en sortait bien mieux que les autres.
Mais bon, je ne l'ai pas testé et puis ce n'est pas ce que j'attends d'un Mortal Kombat de toute façon.
-
- HBK is god
Casey Wells a écrit : Pour la postérité, petit résumé de la série:

Pour les MK 3d si vous devez en faire qu'un, faites le deception/mystification

-
- stick dans la chatte
Arf, ce dossier "pro MK", c'est honteux... Et pis je sais pas pourquoi vous attendez tous un truc dark glauque goth de la mort qui tue la dépression, les Mortal Kombat sont tous vachement colorés, à part ptet le 1 qui est plus terne que vraiment dark. Ahh, les fans, décidemment...RainMakeR a écrit :http://www.neo-arcadia.com/dossier/les- ... al-kombat/

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Oui, Shaolin Monks est l'épisode alternatif le plus réussi pour moi. L'histoire se place entre M.K. et M.K. II.Vorador a écrit :
Il lève le voile sur certains mystères. (Qu'est devenu le premier sub-zéro notamment)
Concernant le gameplay, le système de "fatality" était bien pensé (D'ailleurs il me semble que la fatality de Kung Lao dans le trailer de M.K.9 est présente dans shaolin Monk). On pouvait jouer à deux avec juste une deuxième manette. Des énigmes à foison.
à ce que j'ai cru comprendre, le mode arcade ("story") de M.K. 9 devrait être très très très poussé. J'espère qu'ils prendront exemple sur Shaolin Monk...
-
- stick de rhodium
Il manque Mortal Kombat Gold...Casey Wells a écrit :En même temps, comment résister à tant de charisme:Rugal-B a écrit :Purée, tes 2 "derniers craquages de license" datent de la PS1, t'éxagère...
Ca m'a violé les yeux à l'époque...j'en ai encore des séquelles
Je peux aussi citer l'épisode en 3D sur N64 (pas complètement pourri mais tellement moche) ou les multiples suites sans intérêt sur PS2 (celles ou les persos ont des armes blanches j'ai toujours trouvé ça...heu...boiteux)
et le Shaolin Monk (PS2 / Xbox) lui aussi plutôt naze.
Vraiment, de mémoire le dernier MK qui m'ait amusé c'était le Ultimate sur Saturn je crois.
Pour la postérité, petit résumé de la série:
- MK
- MK II
- MK3
- Ultimate MK3
- MK Trilogie
- MK4
- MK9

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouaip.zinzin a écrit :(D'ailleurs il me semble que la fatality de Kung Lao dans le trailer de M.K.9 est présente dans shaolin Monk).

Pareil que la majorité : j'ai pas aimé les épisodes depuis Deadly Alliance (à cause de la maniabilité que je trouvais super-cheloue, j'ai même préféré MK4, c'est dire) mais Shaolin Monks était vraiment sympa.
Me demande s'ils vont réintroduire le Run, voire les Stances...
-
- stick de platine
LoooLpsykotine a écrit :Il manque Mortal Kombat Gold...Casey Wells a écrit :Pour la postérité, petit résumé de la série:Rugal-B a écrit :Purée, tes 2 "derniers craquages de license" datent de la PS1, t'éxagère...
- MK
- MK II
- MK3
- Ultimate MK3
- MK Trilogie
- MK4
- MK9
ça n'est que le 4 retouché, donc pas un vrai épisode à part entière.
J'ai juste dressé cette liste à la base pour comprendre pourquoi il s'appelait 9 et pas 10 ou 12

MkVsDC faisant donc (à ma grande surprise) partie intégrante de la trame.

-
- stick d'or

Mesdames et Mesdemoiselles, "un homme qui vous prend la tête n'est jamais un bon coup"

-
- stick de zinc
Il te manque MK DeceptionCasey Wells a écrit :LoooLpsykotine a écrit :Il manque Mortal Kombat Gold...Casey Wells a écrit :Pour la postérité, petit résumé de la série:Rugal-B a écrit :Purée, tes 2 "derniers craquages de license" datent de la PS1, t'éxagère...
- MK
- MK II
- MK3
- Ultimate MK3
- MK Trilogie
- MK4
- MK9
ça n'est que le 4 retouché, donc pas un vrai épisode à part entière.
J'ai juste dressé cette liste à la base pour comprendre pourquoi il s'appelait 9 et pas 10 ou 12![]()
MkVsDC faisant donc (à ma grande surprise) partie intégrante de la trame.![]()

-
- stick de rhodium
En fait non, puisque MK Deception avait changé de nom pour devenir MK Mystification..
-
- stick de platine
-
- stick de diamant
a ouais vivement mortal kombat 9 avec des couleur trop choupinou pi des ptites fatality avec des coeur et des papillons roses... vivement le DLC pink sweet kombat kikoulol !Rugal-B a écrit : et pis je sais pas pourquoi vous attendez tous un truc dark glauque goth de la mort qui tue la dépression

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick d'argent
MOOOOORTAAAAAL KOMBAAAAAAAATTTT !!!!
[/part courir nu dans la rue]
Les anim et les graphismes sont toujours trés cheap. Pourquoi on 'a toujours pas droit à une 3D réaliste avec de vrais gens (comme dans les jeux de catch ou de boxe), pour coller aux MK en 2D digitalisée ?
Les anim et les graphismes sont toujours trés cheap. Pourquoi on 'a toujours pas droit à une 3D réaliste avec de vrais gens (comme dans les jeux de catch ou de boxe), pour coller aux MK en 2D digitalisée ?
-
- stick de zinc
Re: [Rumeur] Mortal Kombat 9 ?
Si seulement..Et en arcade svp.chymer a écrit :Faut revoir tous le gameplay (Voir en créer un)
Perso je rêve plus d'un nouveau Killer instinct.
Les seuls rumeurs d un eventuel KI3 parlaientt d un jeu exclusif a la xbox360..
Mais vu que Bill a racheter Rare, ce serait pas etonnant.

-
- stick de platine

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
J'aime bien la fatalité de Kung Lao aussi, celle qu'on peut voir dans le trailer.
D'ailleurs j'aimais bien celle, tout simple, où il coupait l'adversaire en deux avec son chapeau dans MKII (ou MKIII je ne sais plus).
J'espere d'ailleurs que coté personnages, on aura droit à une bonne séléction.
Est-ce que le retour aux sources exclu les personnages apparus dans les épisodes 3D ? Je me le demande.
Cela dit, certains valent surement le coup hein, mais il y en a certains que j'espere ne jamais revoir.
Et puis oui, moi aussi je reve d'un nouveau Killer Instinct.
Les rares infos/rumeurs parlaient d'un jeu exclusif Xbox360 effectivemment, il me semble même avoir lu qu'il pourrait etre concerné par le projet Natal.
Ce serait naze, mais naze... Je veux un vrai Killer Instinct moi.
D'ailleurs il y a quelque chose qui aurait pu etre sympa, c'est de nous actualiser la version arcade de Killer Instinct premier du nom en la mettant à disposition sur le PSN/Live.
Bref, j'arrete mon HS.
D'ailleurs j'aimais bien celle, tout simple, où il coupait l'adversaire en deux avec son chapeau dans MKII (ou MKIII je ne sais plus).
J'espere d'ailleurs que coté personnages, on aura droit à une bonne séléction.
Est-ce que le retour aux sources exclu les personnages apparus dans les épisodes 3D ? Je me le demande.
Cela dit, certains valent surement le coup hein, mais il y en a certains que j'espere ne jamais revoir.
Et puis oui, moi aussi je reve d'un nouveau Killer Instinct.
Les rares infos/rumeurs parlaient d'un jeu exclusif Xbox360 effectivemment, il me semble même avoir lu qu'il pourrait etre concerné par le projet Natal.
Ce serait naze, mais naze... Je veux un vrai Killer Instinct moi.
D'ailleurs il y a quelque chose qui aurait pu etre sympa, c'est de nous actualiser la version arcade de Killer Instinct premier du nom en la mettant à disposition sur le PSN/Live.
Bref, j'arrete mon HS.
-
- stick de platine
PenPen a écrit :MOOOOORTAAAAAL KOMBAAAAAAAATTTT !!!!
+ ouate milliards.
-
- stick de platine
Tu rigole j espère.Min0x a écrit :Enfin un vrai jeu , KOF XIII est mort-né finalement avec ça a coté

-
- stick de diamant
Vui c'était Mortal Kombat II.Vorador a écrit :J'aime bien la fatalité de Kung Lao aussi, celle qu'on peut voir dans le trailer.