GoldN a écrit :
vous etes vraiment pret a acheter la console pour MGS
Moi non. Mais c'est en partie ce qui m'a fait opter pour la ps3 plutôt que la 360. J'ai revendu mon MGS 4 pour 5€ sans regret. Et j'en tire des leçons
500$/€ : tarif sans surprise. Je pense que beaucoup auraient voulu une offre à 400 sans kinect
Pour KI, ça sent le come-back de qualité, à a manière de Mortal Kombat. Vu le succès de ce de dernier (et des autres depuis SFIV), je ne suis pas tant surpris que ça de l'arrivée d'un KI3.
En tout cas, aucun jeu ne me fera acheter une console qui m'oblige à me connecter (je ne veux pas que ça devienne un parpaing dans 10 ans), donc mon seul espoir : avoir le moins de bonnes surprises possibles concernant les jeux.
Je pense malheureusement que Sony va gentiment s'aligner sur le prix...ou sera plus ou moins identique.
Pourtant leur conférence pourrait durer 10 secondes montre en main : "bonsoir! la PS4 sortira en novembre à 399€, au revoir...ha oui pardon on vous met quelques trailers pour la route"
RedSNK a écrit :3h du mat sony?
Oui, j'y serai pour voir si la contre-attaque annonce un next gen jouable...ou pas.
DarthNova a écrit :Je pense malheureusement que Sony va gentiment s'aligner sur le prix...ou sera plus ou moins identique.
Pourtant leur conférence pourrait durer 10 secondes montre en main : "bonsoir! la PS4 sortira en novembre à 399€, au revoir...ha oui pardon on vous met quelques trailers pour la route"
RedSNK a écrit :3h du mat sony?
Oui, j'y serai pour voir si la contre-attaque annonce un next gen jouable...ou pas.
399 risque d'etre le prix vu que leur caméra n'est pas obligatoire
Me souvient la ps3 etait à 600 € blueray oblige vs xb360 399€ qui proposait son lecteur hd séparément
Dernière modification par Zaraki-K le 10 juin 2013, 20:49, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
nono261084 a écrit :
Le jeu qui me ferait acheter une xbouse
Ce Killer Instinct a l'air vraiment moisi comme la rondelle d'un lépreux
Cette animation en mousse sérieux...j'ai l'impression de m'être téléporté 10 ans en arrière et découvrir un trailer de Bloody Roar 3 sur GameCube.
Et visuellement on dirait de la PS2.
C'est fort, très fort.
Sinon, le reste est à la hauteur de ce que j'attendais.
L'exclu de Dead Rising 3 je m'en bas les couilles mais d'une force...cette licence a toujours eu un succès très relatif, donc je doute qu'elle constitue le fer de lance de la X1 (ou alors Micro$oft n'a vraiment rien à proposer).
Bref, j'ai bien fait de pas perdre mon temps à me pignoler devant les tarlouzes de Gameblog pendant 3h.
RedSNK a écrit :Respect le ryse
Moi je regade sur la 360
Coooooomboooooooo killer instinct
enfin 20ans après
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
nono261084 a écrit :
Le jeu qui me ferait acheter une xbouse
Ce Killer Instinct a l'air vraiment moisi comme la rondelle d'un lépreux
Cette animation en mousse sérieux...j'ai l'impression de m'être téléporté 10 ans en arrière et découvrir un trailer de Bloody Roar 3 sur GameCube.
Et visuellement on dirait de la PS2.
C'est fort, très fort.
Sinon, le reste est à la hauteur de ce que j'attendais.
L'exclu de Dead Rising 3 je m'en bas les couilles mais d'une force...cette licence a toujours eu un succès très relatif, donc je doute qu'elle constitue le fer de lance de la X1 (ou alors Micro$oft n'a vraiment rien à proposer).
Bref, j'ai bien fait de pas perdre mon temps à me pignoler devant les tarlouzes de Gameblog pendant 3h.
arrete un peu
c'est très beau
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Non, mais y'a même pas à argumenter, la vidéo parle pour moi
Les persos ont un balai dans le cul (syndrome Mortal Kombat) et visuellement je confirme, c'est du niveau de Street Fighter IV et consors.
Je trouve ça moins impressionnant que les démos de DOA5.
Ce jeu est fini à la pisse et n'exploite rien de la bécane, désolé de décevoir les attentes des fanboys.
Casey Wells a écrit :Bref, j'ai bien fait de pas perdre mon temps à me pignoler devant les tarlouzes de Gameblog pendant 3h.
Nan mais la conf' a du durer 1h30 grand max, c'est Sony qui va nous en foutre pour 3 heures
Et pour KI3, tant mieux si il est pas techniquement énorme, avec de la chance il sortira aussi sur 360, après tout si ils veulent en vendre des tas et faire revivre la licence, ça s'envisage.
Quelqu'un a un lien vers une vidéo qui remontre la conf' microsoft, mais sans avoir en plus les commentaires de mewde des mecs qui ont mis la vidéo en ligne ?
Si elle est encore visible demain matin via ma xbox 360, c'est impeccable.
Parce que là ce soir, vu qu'elle doit durer genre 2 heures... ça va pas le faire.