En apné ?kamoliv390 a écrit :Après avoir fait 500 pompes à une main,bien entendu.
et du taff?
-
- Stick-o-phile
-
- Gangsta Geek
Re: et du taff?
Non j arrive pas à digérer ma salade twix/camembert sinon.yoanna330 a écrit :En apné ?kamoliv390 a écrit :Après avoir fait 500 pompes à une main,bien entendu.
Par contre je me tape 3 nanas en même temps juste avant,ça m échauffe

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Agent de la paix
Et tu prends le temps de déprimer parce que tu vas partir en retraite à 52 ans quand même ?kamoliv390 a écrit :Non j arrive pas à digérer ma salade twix/camembert sinon.yoanna330 a écrit :En apné ?kamoliv390 a écrit :Après avoir fait 500 pompes à une main,bien entendu.
-
- Gangsta Geek
Non pas le temps,j ai une partie de ps1 sur le feuMicka-182 a écrit :Et tu prends le temps de déprimer parce que tu vas partir en retraite à 52 ans quand même ?kamoliv390 a écrit :Non j arrive pas à digérer ma salade twix/camembert sinon.yoanna330 a écrit :En apné ?kamoliv390 a écrit :Après avoir fait 500 pompes à une main,bien entendu.

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Life is life
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
La PS1 ? Mais non, j'ai acheté le fullset hier, je revend tout sur priceminister aujourd'hui.kamoliv390 a écrit :Non pas le temps,j ai une partie de ps1 sur le feuMicka-182 a écrit :Et tu prends le temps de déprimer parce que tu vas partir en retraite à 52 ans quand même ?kamoliv390 a écrit :Non j arrive pas à digérer ma salade twix/camembert sinon.yoanna330 a écrit :En apné ?kamoliv390 a écrit :Après avoir fait 500 pompes à une main,bien entendu.
-
- Gangsta Geek
J espère qu il était mint au moinsMicka-182 a écrit :La PS1 ? Mais non, j'ai acheté le fullset hier, je revend tout sur priceminister aujourd'hui.kamoliv390 a écrit :Non pas le temps,j ai une partie de ps1 sur le feuMicka-182 a écrit :Et tu prends le temps de déprimer parce que tu vas partir en retraite à 52 ans quand même ?kamoliv390 a écrit :Non j arrive pas à digérer ma salade twix/camembert sinon.yoanna330 a écrit :En apné ?kamoliv390 a écrit :Après avoir fait 500 pompes à une main,bien entendu.

De toute façon si à 40 ans t as pas t as pas ta Pc Engine t as râté ta vie

-
- stick de platine
Le topic d'origine était mort-né, de toute façon :RainMakeR a écrit :au final on sait plus ki ils tabassent. Surtout ca pourri le topic d'origine
- Bonjour, avez-vous du travail pour moi ?
- (Tous en coeur) Non !
-
- Life is life
-
- stick de bronze
T'inquiète pas, t'as eu ta part.RainMakeR a écrit :au final on sait plus ki ils tabassent
-
- HBK is god
Bah comme je t'ai dis, monte un truc de geek genre vente de carte de magic, figurine d&d etc.... Wovou sera heureux de te louer son sous solYuko a écrit :Le topic d'origine était mort-né, de toute façon :
- (Tous en coeur) Non !

-
- stick de platine
S'il veut faire du fric, une boîte échangiste pour geek, voire un club SM geek dans son sous-sol : "Alors, salope, tu la sens ta partie de TMNT sur Amstrad CPC, hein, tu la sens ! Et si tu n'utilises pas ton safe word, alors tu devras jouer sur Atari ST pendant que je joue au même jeu sur Amiga. Ah, tu vas souffrir, j'te l'dis !"RainMakeR a écrit :Bah comme je t'ai dis, monte un truc de geek genre vente de carte de magic, figurine d&d etc.... Wovou sera heureux de te louer son sous solYuko a écrit :Le topic d'origine était mort-né, de toute façon :
- (Tous en coeur) Non !
-
- Gangsta Geek
Ca sent les problèmes d'enfance refoulés ça...Yuko a écrit :S'il veut faire du fric, une boîte échangiste pour geek, voire un club SM geek dans son sous-sol : "Alors, salope, tu la sens ta partie de TMNT sur Amstrad CPC, hein, tu la sens ! Et si tu n'utilises pas ton safe word, alors tu devras jouer sur Atari ST pendant que je joue au même jeu sur Amiga. Ah, tu vas souffrir, j'te l'dis !"RainMakeR a écrit :Bah comme je t'ai dis, monte un truc de geek genre vente de carte de magic, figurine d&d etc.... Wovou sera heureux de te louer son sous solYuko a écrit :Le topic d'origine était mort-né, de toute façon :
- (Tous en coeur) Non !
-
- Agent de la paix
Avec des Japonaises "planche à pain" et bien serrées qui crient comme des hamster lors du coït ?Yuko a écrit :S'il veut faire du fric, une boîte échangiste pour geek, voire un club SM geek dans son sous-sol : "Alors, salope, tu la sens ta partie de TMNT sur Amstrad CPC, hein, tu la sens ! Et si tu n'utilises pas ton safe word, alors tu devras jouer sur Atari ST pendant que je joue au même jeu sur Amiga. Ah, tu vas souffrir, j'te l'dis !"RainMakeR a écrit :Bah comme je t'ai dis, monte un truc de geek genre vente de carte de magic, figurine d&d etc.... Wovou sera heureux de te louer son sous solYuko a écrit :Le topic d'origine était mort-né, de toute façon :
- (Tous en coeur) Non !
-
- Stick-o-phile
Micka-182 a écrit : Avec des Japonaises "planche à pain" et bien serrées qui crient comme des hamster lors du coït ?
-
- stick de platine
Presque : j'étais le bourreau, donc je ne parlerai pas de problèmes mais plutôt de bons souvenirs.kamoliv390 a écrit :Ca sent les problèmes d'enfance refoulés ça...Yuko a écrit :S'il veut faire du fric, une boîte échangiste pour geek, voire un club SM geek dans son sous-sol : "Alors, salope, tu la sens ta partie de TMNT sur Amstrad CPC, hein, tu la sens ! Et si tu n'utilises pas ton safe word, alors tu devras jouer sur Atari ST pendant que je joue au même jeu sur Amiga. Ah, tu vas souffrir, j'te l'dis !"RainMakeR a écrit :Bah comme je t'ai dis, monte un truc de geek genre vente de carte de magic, figurine d&d etc.... Wovou sera heureux de te louer son sous solYuko a écrit :Le topic d'origine était mort-né, de toute façon :
- (Tous en coeur) Non !