Nono, je te rassure ce jeu permets bien plus de trucs et offre beaucoup plus de libertés que MKvsDC.Franchement je trouve que ces jeux n'ont rien à voir. Là, on a vraiment un bon vieux MK.Alors ok, il n'y a donc pas de combos du style "Jump+P; Crouch+P x2..."là encore on a les combos qui sont prédéfinis et les coups spéciaux; donc c'est à toi de mixer entre tous ça. Comme dit tu peux placer un coup spé pendant ou aprés un combo qui je le répete sont très court (1 séquence de 3 manip') et plutôt stylés. Sinan je suis dispo oui samedi
Hier j'ai rejoué encore au moins 2hr à cette démo; et j'aime bien certains petits trucs du genre le sabre de Sub-Zero qui reste un peu dans le décor aprés avoir fait une choppe par exemple. De même, les caméos dans le stage The Pit, j'essaie de reconnaître quels sont les persos qui se foutent dessus ( y'a Frost ça c'est sûr, et il m'a semblé voir le méchant frère de Armaggeddon,Sareena, Kenshi le reste je vois pas). Y'a aussi un peu d'humour noir je trouve dans ce jeu, y'a qu'à voir le nom de la Fatalité de Sub.
Concernant la barre, 1 segment permet des coups Ex, y'en faut 2 pour un breaker, et 3 pour le fameux X-Ray. Chose importante, celui qui place la First Attack gagne 1 segment; donc c'est la pression dès le Fight. Voilà; sinon, l'ordi en Extrême se défend bien, y'a qu'avec Mileena que j'ai pas vaincu mes 4 adversaires. Avec le reste ça a été, les combats étaient un peu plus long, mais c'était mieux (et encore 1 Flawless avec Johnny). Et vous en faîtes pas pour les Fatalités, oui, elles sont dans la Command List et y marque même les distances et vous pouvez même mettre en pause quand le Finish Him apparait.
Franchement je le redis ce jeu a été fait pour être fun et s'éclater, et il remplit bien son rôle.

Trop hâte de versucer dessus!