Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ladyshade
stick de zinc

Re: Mortal Kombat 9

#901 Message par Ladyshade »

J'ai aperçu Sheeva pendant l'intro de Raiden , je suis content :P
Maintenant reste à voir la prise en main pour voir si les craintes de Nono seront confirmées ou pas.
C'est ta dire ?

Vorador
stick de rhodium

#902 Message par Vorador »

Ca c'est à lui qu'il faut le demander :P
Moi je pars optimiste, j'ai hate de tester la démo pour m'en faire une meilleure opinion d'ailleurs.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

neo dreamer
stick d'argent

#903 Message par neo dreamer »

Nono, je te rassure ce jeu permets bien plus de trucs et offre beaucoup plus de libertés que MKvsDC.Franchement je trouve que ces jeux n'ont rien à voir. Là, on a vraiment un bon vieux MK.Alors ok, il n'y a donc pas de combos du style "Jump+P; Crouch+P x2..."là encore on a les combos qui sont prédéfinis et les coups spéciaux; donc c'est à toi de mixer entre tous ça. Comme dit tu peux placer un coup spé pendant ou aprés un combo qui je le répete sont très court (1 séquence de 3 manip') et plutôt stylés. Sinan je suis dispo oui samedi :wink:

Hier j'ai rejoué encore au moins 2hr à cette démo; et j'aime bien certains petits trucs du genre le sabre de Sub-Zero qui reste un peu dans le décor aprés avoir fait une choppe par exemple. De même, les caméos dans le stage The Pit, j'essaie de reconnaître quels sont les persos qui se foutent dessus ( y'a Frost ça c'est sûr, et il m'a semblé voir le méchant frère de Armaggeddon,Sareena, Kenshi le reste je vois pas). Y'a aussi un peu d'humour noir je trouve dans ce jeu, y'a qu'à voir le nom de la Fatalité de Sub. :lol:

Concernant la barre, 1 segment permet des coups Ex, y'en faut 2 pour un breaker, et 3 pour le fameux X-Ray. Chose importante, celui qui place la First Attack gagne 1 segment; donc c'est la pression dès le Fight. Voilà; sinon, l'ordi en Extrême se défend bien, y'a qu'avec Mileena que j'ai pas vaincu mes 4 adversaires. Avec le reste ça a été, les combats étaient un peu plus long, mais c'était mieux (et encore 1 Flawless avec Johnny). Et vous en faîtes pas pour les Fatalités, oui, elles sont dans la Command List et y marque même les distances et vous pouvez même mettre en pause quand le Finish Him apparait.

Franchement je le redis ce jeu a été fait pour être fun et s'éclater, et il remplit bien son rôle. :D Trop hâte de versucer dessus!
Dernière modification par neo dreamer le 11 mars 2011, 11:23, modifié 1 fois.

drkmster
turn the light on

#904 Message par drkmster »

neo dreamer a écrit :celui qui place la First Attack gagne 1 segment; donc c'est la pression dès le Fight.
très bonne idée ça ,bien penser !
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#905 Message par Pouh »

Un truc repompé des SFEX, comme quoi ces jeux sont injustement mésestimés... :roi: :arrow:

tyc
stick de platine

#906 Message par tyc »

Dans Ex n'importe quelle action charge la barre :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

hokuto-youssef
stick d'or

#907 Message par hokuto-youssef »

C'etait aussi une (excellente) idée des KOF MI.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Vorador
stick de rhodium

#908 Message par Vorador »

Ah ouais tres bonne idée, j'adhere totalement, peu importe d'où c'est repompé :P

drkmster
turn the light on

#909 Message par drkmster »

Pouh a écrit :Un truc repompé des SFEX, comme quoi ces jeux sont injustement mésestimés... :roi: :arrow:
hokuto-youssef a écrit :C'etait aussi une (excellente) idée des KOF MI.
je ne savais pas j' avais pas beaucoup doser MI , c'est un bon principe je trouve !
Image

In Utero
au fond a gauche...

#910 Message par In Utero »

Y'a quoi dispo dans la démo alors? Scorpio, Johnny Cage, Zeube zero, et Mileena. On a les deux fatalités par perso?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

neo dreamer
stick d'argent

#911 Message par neo dreamer »

Les 4 persos, 2 stages (The Pit et la forêt) et une fatalité par perso, ainsi que celle du stage; cependant je n'arrive qu'à faire celle sur le pont :| . Et le mode Ladder (1p) où l'on affronte que les 4 persos, même si on voit qu'en 5ème match c'est Goro, mais on ne l'affronte pas. Pas de mode 2p par contre, dommage.

Au passage, il manque le "é" de gagné quand un perso gagne. "Scorpion a gagn!" qu'il est écrit...

In Utero
au fond a gauche...

#912 Message par In Utero »

Merci!
J'ai lu que les mec qu'on fouillé dans les fichier d'origine de la démo avait vu la précence de Babylity. Perso je m'en tape de ces connerie de babylity, mais les brutality sont confirmées??? Ca ça m'interesse vraiment!

RainMakeR
HBK is god

#913 Message par RainMakeR »

neo dreamer a écrit :Les 4 persos, 2 stages (The Pit et la forêt) et une fatalité par perso, ainsi que celle du stage; cependant je n'arrive qu'à faire celle sur le pont :|
T'as essaye le bon vieux garde + uppercut ?
ImageImageImage

Hellsing
stick de bronze

#914 Message par Hellsing »

neo dreamer a écrit :Pas de mode 2p par contre, dommage.
Pourtant dans la vidéo du stream à la sortie de la démo, il montrait que c'était possible. Sur le menu, faire :6: pour switch sur le menu 2p. D'ailleurs on pouvais y voir le mode Online, donc jouer en team sur une même console online !
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#915 Message par Shishio »

neo dreamer a écrit :Les 4 persos, 2 stages (The Pit et la forêt) et une fatalité par perso, ainsi que celle du stage; cependant je n'arrive qu'à faire celle sur le pont :| . Et le mode Ladder (1p) où l'on affronte que les 4 persos, même si on voit qu'en 5ème match c'est Goro, mais on ne l'affronte pas. Pas de mode 2p par contre, dommage.

Au passage, il manque le "é" de gagné quand un perso gagne. "Scorpion a gagn!" qu'il est écrit...
Parce que t'y joue en français?? :? sérieux foutez les setings de votre PS3 en englais et puis c'est marre... ca brule mois les yeux sur 95% des jeux avec traduc de merde a la clef... La VO y a que ca de vrai!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Infiny
stick de platine

#916 Message par Infiny »

Image

zeus099
stick d'argent

#917 Message par zeus099 »

Infiny a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=lniLPHJiyQ0

ça c'est la vérité ^^

je trouve que noob saibot c'est le perso qui en jete le plus dans ce mortal kombat !

neo dreamer
stick d'argent

#918 Message par neo dreamer »

Le mode 2P est bien dispo, y faut juste brancher une seconde manette pour pas que le menu soit grisatre et accéder au Versus.^^' D'ailleurs c'est bien sympa à 2. Faut juste ne pas abuser des choppes n'est ce pas nono? :roi:

Infiny
stick de platine

#919 Message par Infiny »

Dans Mortal Kombat Trilogy, il était lmite top tiers god tiers je crois...
Avec son nuage qui fait que l'adversaire ne peut pas le toucher + la choppe téléporter.
Là on dirait qu'ils ont améliorer le "clone", je l'ai vu faire une glissade mode sub-zero.
Image

Vorador
stick de rhodium

#920 Message par Vorador »

zeus099 a écrit :je trouve que noob saibot c'est le perso qui en jete le plus dans ce mortal kombat !
Attends qu'ils montrent Kabal, je le sens bien ce perso :P
D'ailleurs question personnages, je suis vraiment satisfait, ils sont tres réussis et il y en a un bon paquet qui m'interessent.

Infiny
stick de platine

#921 Message par Infiny »

Ils ne l'ont toujours pas montré Kabal.
Je n'ai pas fait le compte mais pour le moment il en reste plsu beaucoup de peross à montrer de MK Trilogy.

Il reste qui ?

- Rain
- Sheeva
- Kabal
- Kintaro
- Motaro
- Human Smoke
- Smoke
- Chameleon
- Khameleon (version féminine)
- Shao Khan

Sinon pour le coup de Kratos, je le vois bien comme perso à débloquer après avoir finis le mode konquest (200 épreuves :s)

A moins que ça soit un autre.
Sinon, pour Shang Tsung, faut qu'il lui rende le morph quand même, depuis qu'il est redevenu jeune, il n'a plus rien de ça ...
Image

In Utero
au fond a gauche...

#922 Message par In Utero »

infiny, il a le morph, on le fois faire sur sonya dans le dernier trailer.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#923 Message par nono261084 »

Shao kahn est confirmé. D'ailleurs, il me semble qu'on connait le roster complet et qu'il n'y ait pas kabal.
Sinon c'est sympa, faudra voir si il n'y a pas trop d'abus. La jouabilité est bonne, c'est pas trop moche, les fatalités sortent très facilement mais ne sont pas terribles. Et comme dit les xrays sont cool mais cassent le rythme.
Ca fera un bon passe temps (surtout qu'il y a du contenu et un mode coop). Pas le jeu de l'année mais de quoi s'amuser un temps.

RainMakeR
HBK is god

#924 Message par RainMakeR »

Khan ca fait facile 2 mois que j'ai dis kil etait confirme :(
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#925 Message par Vorador »

nono261084 a écrit :D'ailleurs, il me semble qu'on connait le roster complet et qu'il n'y ait pas kabal.
J'ai lu à plusieurs reprises qu'il serait présent.
Je ne doute pas une seconde de sa présence de toute façon :)