Depuis que l'on a vu le dessin de K' à la sauce KoF XII lors de la sortie console (je crois) que l'on peut se douter qu'il est présent dans le XIII. Je vous le dis, je ne serais pas surpris de le voir en équipe avec Adel et un autre perso. Adel y est c'est certain, vu la présence de Rose. Et je ne crois pas qu'elle est un perso jouable, ça présence dans l'intro est dû à la fin d'Adel dans le XI et fort probablement à la présence du fils de Rugal dans le XIII. Et je me répète, mais ne soyons pas surpris de le voir en team avec K'.
En passant, un petit point comme ça, mais Rose me fait vraiment penser à la petite musicienne dans la suite de Rival School (surtout les cheveux), bref...
Et j'avais pas vraiment remarqué jusqu'à maintenant, mais après avoir lu les commentaires, c'est vrai que Yuri fait un peu minuscule comparé aux messieurs.
Citation :
S'il ont s'en tien au scenar pure, 1 magaki est super décédé
À je croyais que c'était lui celui là:
Et les deux gamins, ils ont grandi depuis le XI.
Citation :
K' n'a plus rien a faire dans KOF pour le moment vu que le nest n'est plus la il n'a plus aucune raison d'etre a un KOF, Il n'a pas la "légitimiter" das team AOF, FF qui on crée KOF.
Les hizoku eux on toujour une raison d'etre la (bien plus que K') du a la presence de Duo lon, Kensou, et la possible apparition de Long, Misty & Co...
Ouais mais K' et sa team dans le XI sont employés par Heidern. Ils ont donc une petite raison d'être là non. Pour les Hizoku, ok pour les liens avec Long, mais on verra ça dans une prochaine saga. Donc pour le moment...
Citation :
L'organisation de mukai qui avais 6 membre a l'origine (Mukai, shion, magaki, bothan, et un misterieux persos, et enfin le main morte.
Moi je crois pas que la main morte soit un personnage. C'était juste une façon de présenter le groupe. Je pense que le boss du gang est le perso mystérieux. Mais parlant de ça et suite à l'interview, je ne suis plus sûr si ce KoF XIII sera le dernier épisode de la saga Ash. À suivre... Après avoir découvert la présence de K'

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…