NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 16 sept. 2025, 04:26 Nous sommes le 16 sept. 2025, 04:26

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2395 messages ]  Aller à la page Précédent 136 37 38 39 4096 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: The King of Fighters XIII
MessagePublié : 26 mars 2010, 22:07 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive

Citation :
Image
zavévu ? zavévu ?
mais c ptet 1 fak !
Non mais c'est moi qui l'ai fait ce fake^^ (mais en fait c'est un vrai screenshot en direct de chez SNKP, mais chuuuut !)
M'dis pas qu'il a déjà fait le tour du net alors que je l'ai juste posté sur N-A... :o

*fier*

MessagePublié : 26 mars 2010, 22:35 
Hors-ligne
stick d'argent

j'aimai bien les zoom moi :(

MessagePublié : 26 mars 2010, 22:52 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Non mais c'est moi qui l'ai fait ce fake^^ (mais en fait c'est un vrai screenshot en direct de chez SNKP, mais chuuuut !)
M'dis pas qu'il a déjà fait le tour du net alors que je l'ai juste posté sur N-A... :o

*fier*
Mais chuuuut !!! J'essaye de lui donner la même âme que le fake de Dudley pour SF4 *soupir*

MessagePublié : 26 mars 2010, 22:56 
Hors-ligne
stick de zinc

bon bah tout ca s'annonce bien,on a le cast minimum d'un KOF,un gameplay intéressant.Bref ce qui m'inquiète moi sera surtout le online/live du jeu car SNKP n'a pas fait des étincelles avec le 98UM/XII.C'est le seul souci qui peut faire mal tourner le jeu.
La ou je suis content c'est qu'on retrouve les versions EX de Kyo/Terry/Andy/Joe de KOF98 comme dans le XII avec des améliorations.En revanche je suis déçu pour Yuri elle n'a plus son uppercut :crybaby: Mais je suis bien content pour Mai et King.
Personnellement je savais bien que KOFXII étaient sorti rapidement pour éviter une attente trop longue,mais malheureusement quand on sort un jeu trop tôt on a un jeu haché :evil:

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

MessagePublié : 26 mars 2010, 23:23 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Image
zavévu ? zavévu ?
mais c ptet 1 fak !
Haaaaaaaaaaaan tro bi1 !!!!! jesper k'il ora 1 ultra ki fé bi1 mal an tou ka cé pa 1 fake lé ombres son bi1 féte.

... :arrow: " tousse " désolé :oops:

Sinon pour King c'est bien ses cheveux qui sont volumineux et pas sa tête.
http://basgrospoing.fr/wp-content/uploa ... iii_15.jpg

j'adore cette pose d'ailleurs. :aime2:

MessagePublié : 26 mars 2010, 23:46 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Sinon je reviens sur la conference

Image

C'est un scandale elle a un string transparent !
En tout cas, ils se sont bien attardés sur les sprites chez SNKP, ça fait plaisir de les voir bosser.

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

MessagePublié : 27 mars 2010, 00:14 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Image
Image

MessagePublié : 27 mars 2010, 03:09 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Citation :
Un très grand merci pour cette interview. Je pense qu'en creusant un peu, on aurait pu lui faire cracher que K' est dans le jeu (ou pas!).

Ami Ben, si tu as l'occasion d'avoir encore ce type de scoop, n'hésite pas!
On pas mal parlé ensemble, je n'ai pas pu mettre toutes les informations. Celle-ci j'aurais pu la mettre, mais je voulais un peu éviter la trop grande répétition des "je ne peux rien dire". En fait, il m'a demandé en France quels sont les perso les plus populaires. Je lui ai donc glissé K', en lui demandant si on avait une chance de le trouver dedans et il m'a répondu avec un sourire "je ne peux rien dire".
Sinon concernant Kukino, pour l'anecdote il est déjà venu à Paris, pour la première fois au début des années 90. :)

MessagePublié : 27 mars 2010, 03:38 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
En fait, il m'a demandé en France quels sont les perso les plus populaires. Je lui ai donc glissé K', en lui demandant si on avait une chance de le trouver dedans et il m'a répondu avec un sourire "je ne peux rien dire".
8) :) 8)
Un grand merci à toi ;)

MessagePublié : 27 mars 2010, 04:56 
Hors-ligne
stick de rhodium

Depuis que l'on a vu le dessin de K' à la sauce KoF XII lors de la sortie console (je crois) que l'on peut se douter qu'il est présent dans le XIII. Je vous le dis, je ne serais pas surpris de le voir en équipe avec Adel et un autre perso. Adel y est c'est certain, vu la présence de Rose. Et je ne crois pas qu'elle est un perso jouable, ça présence dans l'intro est dû à la fin d'Adel dans le XI et fort probablement à la présence du fils de Rugal dans le XIII. Et je me répète, mais ne soyons pas surpris de le voir en team avec K'.

En passant, un petit point comme ça, mais Rose me fait vraiment penser à la petite musicienne dans la suite de Rival School (surtout les cheveux), bref...

Et j'avais pas vraiment remarqué jusqu'à maintenant, mais après avoir lu les commentaires, c'est vrai que Yuri fait un peu minuscule comparé aux messieurs.
Citation :
S'il ont s'en tien au scenar pure, 1 magaki est super décédé
À je croyais que c'était lui celui là:
Image

Et les deux gamins, ils ont grandi depuis le XI.
Citation :
K' n'a plus rien a faire dans KOF pour le moment vu que le nest n'est plus la il n'a plus aucune raison d'etre a un KOF, Il n'a pas la "légitimiter" das team AOF, FF qui on crée KOF.
Les hizoku eux on toujour une raison d'etre la (bien plus que K') du a la presence de Duo lon, Kensou, et la possible apparition de Long, Misty & Co...
Ouais mais K' et sa team dans le XI sont employés par Heidern. Ils ont donc une petite raison d'être là non. Pour les Hizoku, ok pour les liens avec Long, mais on verra ça dans une prochaine saga. Donc pour le moment...
Citation :
L'organisation de mukai qui avais 6 membre a l'origine (Mukai, shion, magaki, bothan, et un misterieux persos, et enfin le main morte.
Moi je crois pas que la main morte soit un personnage. C'était juste une façon de présenter le groupe. Je pense que le boss du gang est le perso mystérieux. Mais parlant de ça et suite à l'interview, je ne suis plus sûr si ce KoF XIII sera le dernier épisode de la saga Ash. À suivre... Après avoir découvert la présence de K' :wink:

MessagePublié : 27 mars 2010, 05:39 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
En revanche je suis déçu pour Yuri elle n'a plus son uppercut :crybaby:
Normal, elle n'a pas besoin d'uppercut puisqu'elle a son quart de cercle arrière poing (maintenant faut voir la rapidité du coup et ses propriétés, si elle renvoit les boules ou non) de l'ancienne Yuri qui la protège et qui peut agir en anti-air. Personnellement, je préfère ce coup à l'uppercut s'il peut renvoyer les boules (si ce n'est pas le cas, peu importe que ce soit l'un ou l'autre). En même temps elle pourrait avoir les deux, mais bon, c'est pas comme si elle avait rien pour pouvoir se défendre. Mais on peut quand même noter que l'uppercut est plus un coup de combo et le quart de cercle arrière est plus la base d'un jeu défensif (même si c'est utilisable en combo).

MessagePublié : 27 mars 2010, 06:36 
Hors-ligne
stick de rhodium

ça serait de la folie si chaque team avait son stage ;D
là ya le stage de londre qui correspond à la team de king comme dans le 94 et le stage des sumo avec la grosse tete de mr karaté pour la team AOF, la chine pour les psyco soldier
l'egypte je pense sera attribué à mukai vu son style ect....

une petite video
enfin du ash crimson mon perso mon ga!!! ;D

avec mature j'apprécie notamment l'évolution de ce stage à chaque round :oops:

Image

MessagePublié : 27 mars 2010, 08:27 
Hors-ligne
stick d'argent

cool voir un peu de joe higashi ne fait pas de mal hein RedSNK ;)

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

MessagePublié : 27 mars 2010, 09:22 
Hors-ligne
stick de bronze

Je vais remettre ce que j'ai mis dans les commentaires de la news de l'interview Maasaki Kukino :
J'ai vu des screens officiels sur gamekult…et les sprites ont encore cet aspect pixel comparé aux décors…
C’est clair qu’ils ne peuvent pas tout refaire de 0 mais c’est vraiment abusé…les gens d’Arc System y arrivent bien pourtant.
Apparemment, il n’y a plus les zooms pendant les combats qui aggravaient encore l’aspect pixelisé des combattants.

Je ne vais quand même pas me racheter un cathodique avec une résolution cramoisie pour pouvoir profiter du jeu sans avoir mal aux yeux quand même !
Je précise que les screens sont au format HD Ready, c-à-d à une résolution divisée par 2 par rapport au Full HD, et donc que ça donne une idée réelle de ce qu'on aura sur nos LCD Full HD. Je ne sais pas la résolution qu'ils ont adopté pour les sprites lors de KOF XII mais je suppose qu'ils ont dû continuer dans le même format pour le XIII. Et essayer de faire en sorte que ça se voit pas trop...mais avec les décors en vrai Full HD, c'est mort car la différence saute aux yeux.

MessagePublié : 27 mars 2010, 10:59 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
RainMakeR > C'est la King design Art of Fighting 1, normal qu'elle ressemble à un mec, souviens-toi dans la story c'était une surprise de savoir que c'était une femme en la finissant avec un coup spécial ou furie...
Oui je me rapelle vu que j'ai meme ecrit un test (le site/forum tout ca...). Mais bon elle avait pas cette coupe a la jackson 5....

MessagePublié : 27 mars 2010, 11:23 
Hors-ligne
stick de zinc

On dirais que il va y'avoir des musiques perso
par team ,j'ai cru reconnaitre celle de la team iori 96
en full saxophone

MessagePublié : 27 mars 2010, 11:25 
Hors-ligne
stick de zinc

Globalement et après tout ce que j'ai vu, ce KOF XIII s'annonce énorme et devrait faire oublier le XII.
Mention spéciale aux stages que je trouve superbes (London :aime2:), on sent la volonté de bien faire derrière, malgré l'enculade du XII qu'ils ont payé au prix fort...

MessagePublié : 27 mars 2010, 11:27 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Tain cette interview ça sent pas bon pour Vanessa :crybaby:
Bon y'a king c'est déjà ça.

Shishio tu veux pas faire une lettre à SNKP pour réclamer Vaness' ? :roi:

MessagePublié : 27 mars 2010, 11:41 
Hors-ligne
stick d'or

Merci pour les vidéos RedSNK.

Tous ce que je vais dire peut changer, mais, au regard des vidéos on peut constater que la barre de "drive" semble se remplir plus lentement que la barre de "fury".
Il faut toucher l'adversaire et les coups dans le vent ne permettent pas de remplir la barre de "drive". De même pour la barre de "fury".
Quand l'adversaire est en garde cela remplit quand même la barre de "fury" (pas sur pour la barre de "drive"?)

Enfin, et rien à voir avec les vidéos, il est plausible que K' soit dans cet opus. Notamment du fait que son dessein était apparu avec le XII. Ils ont du déjà bosser dessus
Pour les Hizokus il me semble que c'est une rumeur venant de SRK. Peut être ont-ils confondu les Hizokus avec la bande à Mukai. C'est dommage, mais je les sens pas pour cette opus.
Pour le fils de rugal, il y a aussi de forte chance qu'il apparaisse.
En revanche pour le troisième larron, là c'est le doute total. Maxima ? Kula ? Peut être un Hizoku ( comme Lin, le rêve pour moi) ?

Mais quand est-ce qu'on aura le casting complet ?

MessagePublié : 27 mars 2010, 12:49 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Je vais remettre ce que j'ai mis dans les commentaires de la news de l'interview Maasaki Kukino :
J'ai vu des screens officiels sur gamekult…et les sprites ont encore cet aspect pixel comparé aux décors…
C’est clair qu’ils ne peuvent pas tout refaire de 0 mais c’est vraiment abusé…les gens d’Arc System y arrivent bien pourtant.
Apparemment, il n’y a plus les zooms pendant les combats qui aggravaient encore l’aspect pixelisé des combattants.

Je ne vais quand même pas me racheter un cathodique avec une résolution cramoisie pour pouvoir profiter du jeu sans avoir mal aux yeux quand même !
Je précise que les screens sont au format HD Ready, c-à-d à une résolution divisée par 2 par rapport au Full HD, et donc que ça donne une idée réelle de ce qu'on aura sur nos LCD Full HD. Je ne sais pas la résolution qu'ils ont adopté pour les sprites lors de KOF XII mais je suppose qu'ils ont dû continuer dans le même format pour le XIII. Et essayer de faire en sorte que ça se voit pas trop...mais avec les décors en vrai Full HD, c'est mort car la différence saute aux yeux.
+1
C'est vrai que sur les screens de GK, c'est flagrant !!!

MessagePublié : 27 mars 2010, 13:05 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Je précise que les screens sont au format HD Ready, c-à-d à une résolution divisée par 2 par rapport au Full HD, et donc que ça donne une idée réelle de ce qu'on aura sur nos LCD Full HD.
magique Image

MessagePublié : 27 mars 2010, 13:32 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
S'il ont s'en tien au scenar pure, 1 magaki est super décédé
À je croyais que c'était lui celui là:
Image
Citation :
K' n'a plus rien a faire dans KOF pour le moment vu que le nest n'est plus la il n'a plus aucune raison d'etre a un KOF, Il n'a pas la "légitimiter" das team AOF, FF qui on crée KOF.
Les hizoku eux on toujour une raison d'etre la (bien plus que K') du a la presence de Duo lon, Kensou, et la possible apparition de Long, Misty & Co...
Ouais mais K' et sa team dans le XI sont employés par Heidern. Ils ont donc une petite raison d'être là non. Pour les Hizoku, ok pour les liens avec Long, mais on verra ça dans une prochaine saga. Donc pour le moment...
Citation :
L'organisation de mukai qui avais 6 membre a l'origine (Mukai, shion, magaki, bothan, et un misterieux persos, et enfin le main morte.
Moi je crois pas que la main morte soit un personnage. C'était juste une façon de présenter le groupe. Je pense que le boss du gang est le perso mystérieux. Mais parlant de ça et suite à l'interview, je ne suis plus sûr si ce KoF XIII sera le dernier épisode de la saga Ash. À suivre... Après avoir découvert la présence de K' :wink:

Je partage cet avis.
Magaki est bien le perso avec la capuche sur la photo.

Pour la Hizoku team je constate juste que ça a été balancé par une personne le 1er jour de la locke-test, mais sans fondement.
Il écrivait avec cru voir les silhouettes des Hizoku, mais en fait y'a quedal', ou alors il confond les Hizoku (potes de Lin, équipe de voleurs apparus dans le 2001) et les divinités (qui seraient + à leur place déjà ;-) )

L'hypothèse sur K' pourrait donc se révéler payante 8)
On peut imaginer une team avec K', Adelheid et pourquoi pas Oswald ou un new-comer.
Ca ferait Raiden comme new comer dans le XII et un de + dans le XIII.
C'est pas le nirvana, mais au moins on sera rassuré sur plusieurs points:
1) les arc scénaristiques seront tous terminés (Ash, Oswald, Adelheid)
2) On aura notre K'
3) On aura peut-être un nouveau perso (pourquoi pas Bothan)

MessagePublié : 27 mars 2010, 13:41 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Citation :

+1
C'est vrai que sur les screens de GK, c'est flagrant !!!
Je vous trouve un peu abusés sur les graphismes, surtout pour des joueur de KOF. Les KOF ont toujours été super pixélisés, voir même pire que les autres jeux du moment.

Je trouve la patte graphique bien réussie dans l'ensemble et bien au dessus de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent.

Et puis je préfère avoir un jeu un peu pixélisé mais riche et complet, qu'un ersatz de gameplay dans un joli papier cadeau.

Ne jettez pas trop la pierre quoi, enfin pas trop grosse.

MessagePublié : 27 mars 2010, 13:42 
Hors-ligne
stick de zinc

C'est quand meme fou de voir encore des commentaires qui te compare la reso de KOF XII-XIII a celle de BB. BB les sprites sont en 720 si je ne me trompe pas, ceux de KOF, Epsylon avait parlé de 500 et quelques dans mes souvenirs. La raison de cette difference de res vient surtout tres probablement du fait que le niveau de detail de KOF est bien plus important que BB. BB t'as Light- medium- dark, sur KOF t'as au moins 5 niveaux de degrades, et le nombre d'etapes d'anim est aussi bien superieur sur KOF. Je ne suis pas la pour demonter BB, que j'adore (au passage ID psn: Golgaut83 pour une session quand vous voulez), mais simplement pour expliquer pourquoi cette difference entre les sprites de KOF et BB.

En plus BB je n'y avait joue qu'en arcade, et la sur ma télé j'ai un effet pixel assez prononce aussi, un peu comme sur KOF, donc arretez cette comparaison de merde, y'a pas de BB ils y arrive pourquoi pas KOF, y'a des choix graphique qu'on aime ou non, mais ce n'est certainement pas de la feignantise.

MessagePublié : 27 mars 2010, 14:20 
Hors-ligne
stick de rhodium

c'est donc ça les pixels qui vous font tant brailler ?
c'est pas ci flagrant que ça 8O
http://www.gamekult.com/images/ME0001241139/
http://www.gamekult.com/images/ME0001241138/
http://www.gamekult.com/images/ME0001241113/

Image

[ 2395 messages ]  Aller à la page Précédent 136 37 38 39 4096 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00