Ca fait 2 semaines qu il est dispo sur le liveEmperorThouther a écrit : J'espere qu'ils le sortirons sur le xbox live pour jouer avec d'autres personnes autout du monde !
Kof'98 Ultimate Match
-
jeax
- stick d'or
Re: Kof'98 Ultimate Match

-
béghin
Bonjour j'aime bocoup kof '98 mai mon niveaux est faible , je me fais ravager par le cpu en niveau 4 alor si quelqu'un pouvai m'aider sa serait sympa,voici mes teams:
shingo;goro;mature et kensou;athena;chin
shingo;goro;mature et kensou;athena;chin
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Entraine-toibéghin a écrit :si quelqu'un pouvai m'aider sa serait sympa
En dehors des KOF des 12 dernieres années et garou, je n'arrive pas à grande chose sur les jeux snk. Je comprends ta frustration. Peut être que tu t'entraines très fort mais que tu es définitivement mauvais. C'est mon cas pour ma part^^'
-
Béghin00
- stick de plastique
En dehors des KOF des 12 dernieres années et garou, je n'arrive pas à grande chose sur les jeux snk. Je comprends ta frustration. Peut être que tu t'entraines très fort mais que tu es définitivement mauvais. C'est mon cas pour ma part^^'[/quote]
D'accord mai là quand je joue contre le CPU j'ai l'impression de regarder un reportage sur les orques qui chasse les phoques dans les mers du nords
D'accord mai là quand je joue contre le CPU j'ai l'impression de regarder un reportage sur les orques qui chasse les phoques dans les mers du nords
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Béghin00
- stick de plastique
Bon avec de l'entrainement et un stick d'arcade mon niveaux a bien evoluer
Par contre pour le CPU il y a bien un bug au niveaux de la dificultée elle est completement aléatoire et le niveaux 4 est plus dur que le niveaux 7
Par contre pour le CPU il y a bien un bug au niveaux de la dificultée elle est completement aléatoire et le niveaux 4 est plus dur que le niveaux 7
-
Forever_Joe
- stick de plastique
Je confirme ! Je pensais être fou mais la difficulté est belle et bien plus élevée en niveau 4 qu'en niveau 7. Par contre en niveau 4 elle n'est en rien aléatoire et le CPU se révèle coriace non stop.Béghin00 a écrit :Bon avec de l'entrainement et un stick d'arcade mon niveaux a bien evoluer![]()
Sono mama shine ! (GT : Rhadamanthys95)-
Infiny
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
-ctk-
- stick de plomb
Ça sort d'où ça?Infiny a écrit :Haha ça me rappelle kof98 standard ou l'AI est plus dur en 1 qu'en 8
-
Infiny
- stick de platine
ça sort de KOF !
Reesaiie le jeu et tu verras.
En émul ça me faisait marrer des fois.
Je joue vs une Mai en level 1 ou 4 elle combo, fais de l'anti-jeu etc.
Je me remet en level 8 -> limite elle fout rien
Reesaiie le jeu et tu verras.
En émul ça me faisait marrer des fois.
Je joue vs une Mai en level 1 ou 4 elle combo, fais de l'anti-jeu etc.
Je me remet en level 8 -> limite elle fout rien
-
Maximus
- stick de zinc
Ça a été newsé ça? (Merci Kretinou!)

Source

Source
Location test prévu le 03 octobre.....2009年09月29日
「KOF98 英雄」先行稼働予定
10月3日頃~以下2店舗にて先行稼働予定
「サードプラネットOZ浜松店」[静岡]
「ドットコム葛西店」[東京]
-
Kretinou
- stick de platine
Ouais, mais ça peut être un fake hein.
prudence. Par-contre si c'est vrai, c'est énorme (cmb).
-
Maximus
- stick de zinc
Autre petit article sur "Gamekyo" relatant la source ci-dessus. il y a aussi un thread sur shoryuken.com
Mais que se passe-t-il chez SNK Playmore? J'y comprends plus rien...
Ils ont décidé comme çà de déterrer The King of Fighters '98 Ultimate Match déjà dispo en arcade sur Taito-Type X, déjà dispo dans le monde sur PS2, et pareil sur 360 (XBLA)! Là ils l'annoncent sur PGM2 le dernier système arcade des Taïwanais de IGS.
Moi je sais que KOF 98 UM a été pas mal joué dans les salles d'arcade taïwanaises, fallait-il vraiment le ressortir une nouvelle fois dans un système local histoire de titiller la fibre partiotique des joueurs de ce pays? Etonnant aussi ce partenariat IGS/SNKP qui sort de nulle part!
En tout cas une loke-test est déjà prévu pour le 03 Octobre à Tokyo (allez comprendre quelque chose...).
Perso je suis content qu'on reparle de ce jeu, qui même si c'est un "remake" du 98, reste toujours aussi surpuissant et trône tout en haut dans mes KOF favoris.
Source: am-net
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
le resolution PGM2 c'est genre comme celle du pgm 1 ?
Parce que j'ai peur pour le rendu des sprites prévus pour du MVS. Ils risquent d'avoir l'air bien maigres (ou sabotés façon sprites CPS-->naomi mais dans l'autre sens XD )
Parce que j'ai peur pour le rendu des sprites prévus pour du MVS. Ils risquent d'avoir l'air bien maigres (ou sabotés façon sprites CPS-->naomi mais dans l'autre sens XD )
-
nofutur
Ouais ça côte dans les 20000Y, ça change des 50000Y pour le type x.
Enfin le truc, c'est surtout plus léger
En tout cas je me lance dans le pgm2 directe si c'est pas un gros fake ... parce que snk sur pgm, ça fait bizarre quand même
Enfin le truc, c'est surtout plus léger
En tout cas je me lance dans le pgm2 directe si c'est pas un gros fake ... parce que snk sur pgm, ça fait bizarre quand même
-
Kretinou
- stick de platine
Sur AO.com j'ai pas pigé, le PGM2 serait une plateforme en or pour le Mame/hack/crack?nofutur a écrit :Ouais ça côte dans les 20000Y, ça change des 50000Y pour le type x.
Enfin le truc, c'est surtout plus léger![]()
-
nofutur
Ouais apparemment le pgm2 va accueillir officiellement KOF98 UM.
Et un dérivé, le système Y2 va avoir KOF 2002 UM

Et un dérivé, le système Y2 va avoir KOF 2002 UM

-
jeax
- stick d'or
-
Layer
- stick de diamant
On est pas le 1er avril pourtant... un KoF sur le support des égouts de l'arcade 
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
ca c'est de l'argument!!!Layer a écrit :On est pas le 1er avril pourtant... un KoF sur le support des égouts de l'arcade

-
Layer
- stick de diamant
J'ai le PGM 2 avec OL 2 et franchement bof quoi
Je préfère encore le PGM 1, avec sa vraie ludothèque fournie... je pense aussi que ce KoF ne sera pas arcade perfect vu la pauvreté technique du système...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
jfs
- stick de rhodium
Bon, auriez vous des infos sur kof98 pgm2 ?
Je viens de recevoir une offre de chez excellent.com .
Je viens de recevoir une offre de chez excellent.com .
-
RainMakeR
- HBK is god