Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Coucou les amis!
Déjà, veuillez pardonner mon newbisme évident
Je souhaiterais chopper une carte mère Atomiswave + quelques jeux.
Donc ma(mes) question(est) est(sont) simple:
Donc vu que je possède une Blast City, que me faut il comme matos?
Y a t'il une connectique spécifique? Combien ce système utilise de boutons?
A quoi servent toutes les extensions que l'ont peut brancher dessus? Quel est son prix généralement constaté?
Bref y a t'il un dossier précis sur ce système? (désolé je n'ai rien trouvé sur le site...le lien est mort... )
que me faut il comme matos? Rien
Y a t'il une connectique spécifique?Non
Combien ce système utilise de boutons?Comme les MVS
A quoi servent toutes les extensions que l'ont peut brancher dessus?j'chepas
Quel est son prix généralement Carte mere c' dans les 90 a 100euros bon etat...
pas trop de jeux pour ce system
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
ok nickel juste une autre question...pour afficher l'atomiswave en 31khz, je peux quand même passer par le port jamma de ma Blast (ça m'arrangerait un peu ), ou le VGA est obligatoire (ou de meilleure qualité mais ça ne serait pas logique...), si ma Blast est juste configurée en 31khz...
Et sinon, vous en pensez quoi des prix sur neoamusement? Ou est-ce que vous avez des plans moins cher...?...
nsync06 a écrit :ok nickel juste une autre question...pour afficher l'atomiswave en 31khz, je peux quand même passer par le port jamma de ma Blast (ça m'arrangerait un peu ), ou le VGA est obligatoire (ou de meilleure qualité mais ça ne serait pas logique...), si ma Blast est juste configurée en 31khz...
Et sinon, vous en pensez quoi des prix sur neoamusement? Ou est-ce que vous avez des plans moins cher...?...
VGA obligatoire
Pour les côtes , je t'invites à les checker dans la section "ventes arcade" -> "demandes d'estimations" en 1 ère page
Mais de mémoire il me semble qu'une mobo AW c'est 170 €
nsync06 a écrit :ok nickel juste une autre question...pour afficher l'atomiswave en 31khz, je peux quand même passer par le port jamma de ma Blast (ça m'arrangerait un peu ), ou le VGA est obligatoire (ou de meilleure qualité mais ça ne serait pas logique...), si ma Blast est juste configurée en 31khz...
VGA obligatoire
Pour les côtes , je t'invites à les checker dans la section "ventes arcade" -> "demandes d'estimations" en 1 ère page
Mais de mémoire il me semble qu'une mobo AW c'est 170 €
Heu, l'atomiswave configuré en 31khz passe très bien le signal directement sur le jamma. Il n'est pas obligatoire de brancher le cable VGA.
nsync06 a écrit :Et sinon, vous en pensez quoi des prix sur neoamusement? Ou est-ce que vous avez des plans moins cher...?...
sur le forum
passe par un particulier ( moins cher qu'un professionnel en principe ) modo 150 a 170 out selon si il y 'a les modules ( qui ne servent pas a grand chose a part si tu veux mettre un gun ,c'est + pour les bornes dédiées )
et les jeux de 40 in en losse jusqu'à pas de prix pour un slug 6
MA FEMME avec elle on a les bougies gratos ET MA FILLE toujours en train de ce plaindre c'est bien une fille
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
en meme temps nsync faudrait qu'on se decide a se rencontrer habitants tous les deux a nice ça serait pas mal
(surtout que j'ai une atom avec les jeux de fight pour que tu testes avant ton achat )
P-E a écrit :en meme temps nsync faudrait qu'on se decide a se rencontrer habitants tous les deux a nice ça serait pas mal
(surtout que j'ai une atom avec les jeux de fight pour que tu testes avant ton achat )
Ah bin merde j'avais pas vu c'est clair... ...c'est quand tu veux mec!