Bonjour.
J'aiactuellement une Blast City cablée jamma mais qui possède également tous les cablages JVS (alim, VGA, son) sauf le cable USB.
Du coup, la carte mère Naomi me dit qu'elle ne trouve pas la Jamma io board.
Est ce qu'il existe une adaptateur qui me permettrait de récupérer les controles sur le jamma pour les mettre en USB sur la Naomi ??
Merci.
Question sur Blast City & JVS
-
badtz
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
Re: Question sur Blast City & JVS
Pour les contrôles en usb il te faut obligatoirement un I/O Board à connecter sur le port jamma. Ca coute une centaine d'euros (70 euros pour les moins chers des i/o board).
T'as 3 i/o board sur la page ci dessous mais il existe d'autres modeles.
http://www.neo-arcadia.com/dossier/doss ... -la-borne/
T'as 3 i/o board sur la page ci dessous mais il existe d'autres modeles.
http://www.neo-arcadia.com/dossier/doss ... -la-borne/
-
luke2fr
- stick d'or
pour une blast le plus adapté c'est le sega io v1, le plus simple et le moins cher.
-
KEN
j'avais acheté à l'epoque celui où l'on pouvait brancher un kick harness cps 2/3, c'etait je crois la seule solution pour avoir les 6 boutons assez facilement pour MvC2 et CvS2... En + qu'y parait que l'image est meilleure...
-
IcArE
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
Pour les bornes 15khz, il doit aussi gerer le signal video et l'ampli video qui équipe les différents i/o n'est pas le même. Il parait que le capcom converter donne le meilleur resultat. Je pense que le sega v2 et le capcom converter se valent + ou -.
Mais pour les bornes avec entrée vga, l'i/o board ne sert que pour les controles. Du coup tu t'en fiches de l'ampli vidéo !!! Il faut vraiment prendre le moins cher. Le sega v1 est parfait, mais il y'a aussi des i/o chinois.
Mais pour les bornes avec entrée vga, l'i/o board ne sert que pour les controles. Du coup tu t'en fiches de l'ampli vidéo !!! Il faut vraiment prendre le moins cher. Le sega v1 est parfait, mais il y'a aussi des i/o chinois.
-
badtz
- stick d'or
Merci à tous pour vos réponses...
En fait, le seul intéret que la borne soit déjà cablée avec les cables pour l'alim JVS, le VGA et les RCA pour le son permet juste de pouvoir prendre l'io board le moins cher vu que ce n'est que pour les controles...
Merci bien !!!
En fait, le seul intéret que la borne soit déjà cablée avec les cables pour l'alim JVS, le VGA et les RCA pour le son permet juste de pouvoir prendre l'io board le moins cher vu que ce n'est que pour les controles...
Merci bien !!!