bonjour a tous
voila je suis un gros novice dans le monde des bornes d arcade
pour mes 30 ans je me suis offert une borne d arcade avec un system naomi le vendeur m a di qu elle etait branche en jamma mais voila le hic j ai achete un slot mvs avec 2 jeux impossible de le faire marche
j ai achete un gamebox avec 311jeux integre en branchement jamma et ca ne marche pas
la je me dis qu il y a un souci
j ai essaye de joindre le vendeur bien sur injoignable
alors je me suis mis sur votre forum et regarde plusieur topic mais j avoue que je n y comprend pas grand chose
alors est ce que je peut branche du jamma sur du naomi,,,,,,,,
et si oui comment faire
merci d avance
help comment brancher jamma sur une borne naomi
-
BEUC90
- stick de plastique
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: help comment brancher jamma sur une borne naomi
Je suis pas sur d'avoir compri: tu as une borne Naomi avec le système homonyme dedans? Ou un autre type de borne? N'hésite pas a poster une photo.
La Naomi, c'est grosso modo la pire borne pour brancher un système jamma. Non seulement la connectique est radicalement différente, mais l'écran n'est pas adapté (31khz alors que 99% des jeux jamma fontionnent en 15khz). Tu aurais dû mieux te renseigner avant.
Il y a bien moyen de faire tourner du jamma sur une naomi, mais il faut compter des heures de recablage et un convertisseur de signal vidéo.
La Naomi, c'est grosso modo la pire borne pour brancher un système jamma. Non seulement la connectique est radicalement différente, mais l'écran n'est pas adapté (31khz alors que 99% des jeux jamma fontionnent en 15khz). Tu aurais dû mieux te renseigner avant.
Il y a bien moyen de faire tourner du jamma sur une naomi, mais il faut compter des heures de recablage et un convertisseur de signal vidéo.
-
BEUC90
- stick de plastique
merci pour ta reponse
je mettrai des photos demain
c est un systeme naomi dedans et l ecran et triphase
je mettrai des photos demain
c est un systeme naomi dedans et l ecran et triphase
-
Skrii
- stick de plastique
Normalement la Naomi "de base" est cablée en JVS et son écran ne supporte que le 31Khz.
Ta borne dispose peut être d'un double cablage (donc un peigne Jamma) mais à moins que la platine ait été changée pour une tri-fréquence tu n'auras pas d'affichage correct sans passer par un adaptateur car les cartes Jamma sont en 15Khz
Ta borne dispose peut être d'un double cablage (donc un peigne Jamma) mais à moins que la platine ait été changée pour une tri-fréquence tu n'auras pas d'affichage correct sans passer par un adaptateur car les cartes Jamma sont en 15Khz
-
BEUC90
- stick de plastique
JE N ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS SUR LE FORUM A QUOI JE PEUT RECONNAITRE SI J AI UN PEIGNE JAMMA ET SI JE SUIS EN TRI FREQUENCE
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
BEUC90
- stick de plastique
merci maintenant je suis quasi sur d avoir un peigne jamma pourrais je l envoyer en photos pour que l on me le confirme