Bonjour,
j'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de ma première borne et j'hésite pas mal. Tout d'abord j'aimerais pouvoir connecter du jamma comme des consoles en vga ( dream et xbox 360 ). Je me suis donc logiquement porté vers des bornes avec écran trifréquence comme une atomiswave SD mais en recherchant des infos sur ce forum j'ai pu lire à plusieurs reprises que le rendu 15 khz des écrans Wei Ya était mauvais comparé aux tubes Nanao des Atomiswave par exemple. En jouant dans différentes salles à Third Strike j'ai pu noter que parfois les scanlines étaient très prononcés tandis que des fois nettement moins, c'est du au type de tube ?
Vous auriez des photos comparatives d'un même jeu sur différents tubes ? Il y a une différence entre un tube Wei ya sur Atomiswave Sd et sur Egret ou Blast City ?
Je vais de temps en temps au Versus Dojo et Arcade Street. Savez vous quel type d'écran équipe les bornes avec third strike la bas ? de mémoire celles de Arcade Street sont des Versus City.
Merci d'avance pour votre aide, j'aimerais si possible avoir le meilleur rendu/qualité/prix.
Ces questions ont été posés plusieurs fois donc je suis désolé mais j'aimerais vraiment voir un comparatif avec photos a l'appuis si jamais vous avez.
Merci
Conseil achat borne et comparatif entre écrans
-
Sakuragi
- stick de zinc
-
Gabranth
- stick de platine
Re: Conseil achat borne et comparatif entre écrans
Perso je te deconseille l'awsd.
La blast city est pas mal comme borne "a tout faire".
Tu peux lire ça : http://www.neo-arcadia.com/dossier/doss ... aponaises/
Y'a quelques infos pratique.
La blast city est pas mal comme borne "a tout faire".
Tu peux lire ça : http://www.neo-arcadia.com/dossier/doss ... aponaises/
Y'a quelques infos pratique.
-
francois95470
- stick d'argent
salut peut tu nous indiquer ton budget
mais la blast city est je pense ce qu'il te faut
amicalement
mais la blast city est je pense ce qu'il te faut
amicalement

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
-
Sakuragi
- stick de zinc
merci pour vos réponses, pour le budget je peux mettre le prix d'une blast grand max. En gros il faut éviter des bornes avec des tubes Wei Ya si possible ? en cas de panne ça se trouve encore facilement des tubes Nanao et à un prix correct ?
Il y a un quoi comme cablage à l'interieur d'une blast ? juste un port Jamma ou aussi un port Vga ?
J'aimerais pouvoir brancher une Megadrive et une Saturn dessus. J'ai vu que l'on pouvait modifier la MD en lui ajouant un port Jamma, c'est ce qui doit offrir le meilleur rendu non ?
Merci
Il y a un quoi comme cablage à l'interieur d'une blast ? juste un port Jamma ou aussi un port Vga ?
J'aimerais pouvoir brancher une Megadrive et une Saturn dessus. J'ai vu que l'on pouvait modifier la MD en lui ajouant un port Jamma, c'est ce qui doit offrir le meilleur rendu non ?
Merci
-
Gabranth
- stick de platine
Y'a de quoi brancher une source en VGA dans la blast.
Pour ta MD + sat faudra passer par un "SCART to Jamma" genre celui de eviltim ou un MGCD. (recherche dans le forum/google tu trouveras les infos)
Pour ta MD + sat faudra passer par un "SCART to Jamma" genre celui de eviltim ou un MGCD. (recherche dans le forum/google tu trouveras les infos)