Ou trouver un supergun jvs

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Youl
stick de platine

Ou trouver un supergun jvs

#1 Message par Youl »

Salut a tous,

Je me demande ou se trouve ce genre de supergun et quelques conseils(tarifs qualité etc).

A noter que de préférence je veux que l'alim soit fourni avec mais je préfére avoir le stick a part.

D'autres part quelques infos sur le standard vidéo jvs ,ce n'est que par écran de pc???Et comment le brancher sur le supergun???

Merci a tous de vos précieuses infos,je sais que vous etes calés.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

mr^o^big
stick de rhodium

Re: Ou trouver un supergun jvs

#2 Message par mr^o^big »

Salut , alors j ais pas tout bien compris tout ce que tu as dis mais bon , alors pour les supergun de ce que j en sais je n en ais vu que en jamma , a savoir que le jvs c est surtout pour les contrôles étant donne que la video est en vga et le son en rca , tout depend a quoi tu veux jouer , jamma pc , avec wanou de smallcab on a conçu un panel double compatible pc ps3 et supergun donc je te dirais de rentrer en contact avec lui pour voir il devrais bientôt en avoir de disponible , voila a plus tcho
Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

Youl
stick de platine

#3 Message par Youl »

Bah c'est surtout pour faire tourner du naomi sur supergun mais je sais comment faire avec un adp jamma jvs pour les controles et l'image alors je pensais un supergun jvs.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

mr^o^big
stick de rhodium

#4 Message par mr^o^big »

Alors perso je connais pas de supergun jvs , jamais entendu parle dsl
ImageImageImageImage
Image
Image

Youl
stick de platine

#5 Message par Youl »

Bah c'est pas grave mec je vais d'abord commencer par me faire un set de shoots par esprit collec aussi.

Je suis pas pressé en attendant y'a la dream et la 360 :roi:

Proverbe Neo-Arcadien

Youl
stick de platine

#6 Message par Youl »

Sinon quelqu'un sait ce qu'il existe comme bornes jvs .

Je crois que c'est du 31 kilo hertz pour le naomi mais faut il retourner l'écran???

Une egret pour le naomi ça existe????

Proverbe Neo-Arcadien

neojbk
stick de platine

#7 Message par neojbk »

salut

je crois que les windy sont au format jvs, la new net city.
pour l'egret il te faudra un jvs to jamma pour pouvoir faire passer le systeme.
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

IIIBigBenIII
stick de bronze

#8 Message par IIIBigBenIII »

Youl a écrit : Bah c'est surtout pour faire tourner du naomi sur supergun mais je sais comment faire avec un adp jamma jvs pour les controles et l'image alors je pensais un supergun jvs.
Un convertisseur jvs-jamma te permettra de faire tourner du jvs que ce soit sur une borne jamma ou un supergun.

Youl
stick de platine

#9 Message par Youl »

Merci je vais aussi contacter small cab .

Sur supergun ce serait bien c'est quand moins onéreux et moins encombrant(sans compter que je met pas les doigts dans les bornes).

Mais vous savez si avec un jvs to jamma je pourrais gérer les sticks et l'image du naomi et si les pour les shoots faut retourner l'écran???

Proverbe Neo-Arcadien

mr^o^big
stick de rhodium

#10 Message par mr^o^big »

Salut pour l image tu vas jouer sur quoi comme écran ?? Si LCD tu branches direct en vga sinon il existe des converto pour passer le vga en rvb et le sons que ce soit sur crt ou LCD passe par le rca , pour les contrôle le jvs to jamma j espères bien sinon ça sert a rien ;)
Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#11 Message par yoanna330 »

En effet, selon le type d'ecran ça change tout. Avec une tv hd ou un moniteur PC c'est très simple.
VGA pour l'image et rca pour le son. A ce moment là un simple sega converter 1 suffit (que t'utilises juste pour les contrôles)

Youl
stick de platine

#12 Message par Youl »

8O 8O

Ce serait pas plus compliqué que ça????

J'ai un écran lcd philips ,j'ai aussi un écran de pc mais je préférerais gamer sur le lcd car il est beaucoup plus grand.

Woua merci pour vos infos,vous etes vraiment calés.

Et alors vous savez si il faut tourner l'écran pour les shoots???

Proverbe Neo-Arcadien

yoanna330
Stick-o-phile

#13 Message par yoanna330 »

Youl a écrit : Ce serait pas plus compliqué que ça????
Ben non. Ca te sort di 640*480 en vga comme sur un pc et le son sur du rca comme n'importe quel lecteur dvd de salon.
Sinon pour les contrôles t'as pas forcement besoin d'un converter. Une simple I/O board de borne jvs peut faire l'affaire si tu as sa connectique (si c'est un converter jamma comme je l'ai dit, ben ce sera facile de faire toi même la connectique avec un peigne jamma femelle)
Youl a écrit : Et alors vous savez si il faut tourner l'écran pour les shoots???
Pour les verticaux oui. C'est évident non ? (tu t'attendais quand même pas à un mode yoko pour que les particuliers y jouent sur leur tv de salon ? :lol: )

mr^o^big
stick de rhodium

#14 Message par mr^o^big »

Salut , yoanna le vga ne sort pas du 640*480 il sort ce que tu lui demande tout depend de la source d' ailleurs un pc a une reso mini de 800*600 sinon il faut le forcer et apres la reso Max depend de ton écran et de ta carte graphique , sinon pour l écran oui tu devras le tourner mais un LCD c est pas très lourd quand même , sinon tu mappes tes contrôles pour jouer en yoko sur un jeu tate c est pas super joli mais sa t évite de tourner ton écran
ImageImageImageImage
Image
Image

Firewall
stick de rhodium

#15 Message par Firewall »

En fait je crois que Yoanna330 parle de la sortie vidéo de la naomi, pas de la sortie vidéo pc en général.
Ensuite il est vrai que l'on peut lui faire sortir la résolution que l'on veut, en fonction de la carte graphique.
D'ailleurs, si on veut pousser à fond la synthèse, Yonna330 a raison, la résolution du VGA est de 640 x 480, pour du 800 x 600 c'est du SVGA, 1024 x 768 pour du XGA ... ainsi de suite.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

mr^o^big
stick de rhodium

#16 Message par mr^o^big »

Désole autant pour moi sa fait tellement longtemps que l on utilise plus le format vga sur ordi (un peu gros les sprites ^^ ) désole yoanna
ImageImageImageImage
Image
Image

Firewall
stick de rhodium

#17 Message par Firewall »

Oui personnellement il doit y avoir 15 bonnes années que je n'ai pas vu une VRAIE carte VGA. De toute façon la connectique SUB D-15 est destinée à disparaître, étant donné que maintenant, les 3/4 des cartes graphiques ne sortent qu'en DVI.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

yoanna330
Stick-o-phile

#18 Message par yoanna330 »

640*480 (31khz, 60hz) ça reste la base sur pc. Au lancement c'est à cette résolution.
Après oui, je suis bien au courant que par défaut, un windows un minimum récent te sort du 800*600 (40khz)