bonjour
pour moi, il est convenu de ne jamais toucher aux dip switch (2,3 et 4) de la filter board d'une naomi. http://www.neo-arcadia.com/dossier/doss ... menu-test/
le premier ne servant qu'à sélectionner la fréquence de rafraîchissement vidéo (ON=15 kHz, OFF=31Hz)
heureux propriétaire d'une House of the Dead 2, je souhaite remplacer le stack actuel par une carte mere naomi et jouer aux autres shooters sur cette même borne.
je viens de contraster que les dipswitch de la filter board sont tous sur ON.
dois-je mettre les dip switch de la CM naomi de la même manière pour confidential mission ou maze of the king (par exemple) ?
y'a t'il autre chose a modifier sur la naomi (cavalier ou autre) ?
de peur de faire une connerie (coûteuse) je préfère demander par acquis de conscience.
merci d'avance
question sur dip switch de la filter board naomi
-
izis7r
- stick de bronze
question sur dip switch de la filter board naomi
Dernière modification par izis7r le 20 janv. 2015, 19:13, modifié 1 fois.
-
Layer
- stick de diamant
Re: question sur dip switch de la filter board naomi
Le PCB qui fait tourner HotD 2 est en fait une mobo Naomi V1 de 98 sans carcasse, y'a juste à remplacer le bios par un bios Nao 1 pour tout faire tourner, seul le 1er dip est utilisé pour la fréq en 15 ou 31 kHz.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Wovou
- John Master
Les switchs 2 et 3 sur la filter board servent avec un multi bios naomi uniquement, pour changer la région.
viewtopic.php?f=14&t=46754
Le switch 4 par contre est vraiment inutile même avec un multi bios
viewtopic.php?f=14&t=46754
Le switch 4 par contre est vraiment inutile même avec un multi bios
-
izis7r
- stick de bronze
merci !
mais je garde le PCB HOD2 tel quel.
j'ai déjà une CM naomi 1, en plus, destinée aux autres shooters.
donc j'ai juste à mettre le dip switch 1 sur ON dessus.
question subsidiaire :
peux t'on régler (I/O gun board ?) la distance de tir maxi entre les guns et les recepteurs autour du bezel ?
mais je garde le PCB HOD2 tel quel.
j'ai déjà une CM naomi 1, en plus, destinée aux autres shooters.
donc j'ai juste à mettre le dip switch 1 sur ON dessus.
question subsidiaire :
peux t'on régler (I/O gun board ?) la distance de tir maxi entre les guns et les recepteurs autour du bezel ?
-
Layer
- stick de diamant
Dans le Test mode du jeu, dans la calibration des guns y'a pas ça ?izis7r a écrit :peux t'on régler (I/O gun board ?) la distance de tir maxi entre les guns et les recepteurs autour du bezel ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
izis7r
- stick de bronze
non, il n'y a que la calibration par rapport à taille de l'écran... (tir en haut à gauche et en bas à droite)