SVP et merci d'avance
Un disque dur ps2 possible ?
-
El gyros
- stick de zinc
- Messages : 433
- Inscription : 04 mars 2006, 09:51
- Localisation : Nissa bella
Un disque dur ps2 possible ?
C'est remoi, je voudrait savoir si il est possible de mettre un disque dur sous ma ps2 PAL NON Pucée (j'ai un simple flip top avec swap magic), ce que ça apporte de plus, comment ransférer mes jeux, les backups aussi, si j'ai besoins d'un cd d'instal, les jeux imports sont-ils reconnus ainsi que les backups etc etc...
SVP et merci d'avance
SVP et merci d'avance
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Oui c'est possible, avec la faille PSX.
T'as un tuto ici:
http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=3
T'as un tuto ici:
http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=3
-
Allure
- fier
- Messages : 2403
- Inscription : 17 mai 2004, 22:16
- Localisation : Cork.
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
En fait pas vraiment, c'est le tuto qui est mal foutu et compliqué.
J'avais trouvé un tuto bien plus simple à l'époque mais je le retrouve plus
En gros
1- Faut booter un CDR avec swap magic qui va installer le launcher hdloader +hdloader dans la carte mémoire.
On installe, et voila
Une fois installé faudra mettre un cd playstation original bien spécifique (defini lors de la création du cdr) dans le lecteur de la ps2 et le laisser tout le temps. Ce jeu playstation 1 original sera le cd de boot qui permettra d'acceder au menu du hdloader.
Moi sur ma 2eme ps2 non pucée qui est dans la borne, je boot avec Track and Field 2 ^-^
J'avais trouvé un tuto bien plus simple à l'époque mais je le retrouve plus
En gros
1- Faut booter un CDR avec swap magic qui va installer le launcher hdloader +hdloader dans la carte mémoire.
On installe, et voila
Une fois installé faudra mettre un cd playstation original bien spécifique (defini lors de la création du cdr) dans le lecteur de la ps2 et le laisser tout le temps. Ce jeu playstation 1 original sera le cd de boot qui permettra d'acceder au menu du hdloader.
Moi sur ma 2eme ps2 non pucée qui est dans la borne, je boot avec Track and Field 2 ^-^
-
Mug Superstar
- stick de platine
- Messages : 2026
- Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
- Localisation : Lille (59)
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
