Tache violette sur mon écran New Astro !!!! SHAME

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
KillMeSarah
stick de bronze

Tache violette sur mon écran New Astro !!!! SHAME

#1 Message par KillMeSarah »

:? bon bah voilà, j'ai une Tache violette sur mon écran New Astro, en fait en haut de l'écran j'ai comme un filtre violet , ça gène pas trop et c'est pas visible, mais bon en se concentrant bien on voit bien que dans cette zone les couleurs virent aux violet.......ça signifie que mon écran va bien creuver et qu'il commence à étre très fatigué ???? :( :( :(
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Nicoss

#2 Message par Nicoss »

degause ton ecran

cela doit etre le 3eme bouton dans ton astro :wink:
Image

KillMeSarah
stick de bronze

#3 Message par KillMeSarah »

http://www.arcade-system.com/articles_html/degauss.htm

Bon bah c'était ça, tache violette disparu grâce au Degauss de la new astro!! Putain je suis vraiment un newbie :P :P :P Enfin j'ai appris quelquechose là :P

Merci nicoss et tugdaniels! 8)
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Nicoss

#4 Message par Nicoss »

generalement elle apparait lorsque tu déplaces l'ecran

c'est toujours bon de faire un ptit degauss :wink:
Image

KillMeSarah
stick de bronze

#5 Message par KillMeSarah »

Nicoss a écrit :generalement elle apparait lorsque tu déplaces l'ecran

c'est toujours bon de faire un ptit degauss :wink:
8O 8O 8O Putain mais trop ma borne était stationné devant la porte d'entrée de ma maison ( :P la honte elle passait pas le couloir de la chambre, donc je l'ai laissé à l'entrée de puis novembre LOL :P :P :P )

Et aujourd'hui, je l'ai déplacé dans le salon (pauvre maman, c'est la seule maman sur terre à laisser une borne dans le salon, et encore l'Egret 2 arrive bientôt, fils indigne moi :twisted: :evil: ), et c'est vrai qu'une fois que je l'ai déplacé la tache violette est apparue!!! MErci mec ! 8)