Probléme Joystick joueur 2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bikerztom
stick de plastique

Probléme Joystick joueur 2

#1 Message par Bikerztom »

Bonsoir,
voila mon probléme, je posséde ma premiére borne (une mini game) avec slot mvs depuis peu et je viens de m'aperçevoire que la gauche et la droite du joystick Player 2 est inversé ! 8O

Donc est ce que je dois déssouder les fils de gauche et droite et les inverser ?
Ou il y a autre chose à faire, car je trouve ça bizarre que la gauche et la droite soient inversé donc peut être un réglage à faire à partir des petit interrupteurs sur le côté de la Carte mére MVS ?

merci d'avance :wink:

Yosh
stick d'argent

#2 Message par Yosh »

A mon avis, le mec a du nettoyer le panel, et rebrancher à la va vite les fils sous le stick. En général, les fils sont dans des cosses, donc rien à dessouder ou souder. T as juste à enlever le panel, tu mets ta borne en route avec un jeu dedans, puis tu inverses les fils du stick en vérifiant à l'évran que ce sont les bons, enfin que le résultat est celui voulu. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Et si jamais les fils sont soudés et que tu trouver ça galère à dessouder, tu peux juste dévisser les switchs et les intervertir.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Bikerztom
stick de plastique

#4 Message par Bikerztom »

a oki merci je vais essayé ça aujourd'hui :wink: