Queleques questions sur mamecab.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Archevêque kaihoro
Mister-K

Queleques questions sur mamecab.

#1 Message par Archevêque kaihoro »

Voilà je viens de trouver une vieille borne très kitsh et je vai la transformer (ou en tout cas essayer) en mamecab donc j'aurais besoin d'un conseil ou deux : au sujet de la carte J-PAC est-on obligé d'utiliser une arcadeVGA ou cette dèrnière est-elle intégrée à la carte mentionnée ici plus haut ? Pour acheter cette carte connaissez vous un autre endroit que ultimarc (j'ai rien contre eux mais si il y'a plus près). Voilà pour le moment ce sera tout merci d'avance les gens. Au fait la voilà admirez la borne à la déco la plus improbable que je connaisse.
http://www.pixfiles.net/pix/304160229385516544.jpg

Dreadzone
stick de bronze

#2 Message par Dreadzone »

J-PAc et ArcadeVGA sont deux éléments bien différents.
l'ArcadeVGA est une carte vidéo sortant un signal 15kHz donc compatible avec les écrans de borne et de TV, le J-PAC est une interface permettant de connecter la video et les controles entre le pc et la borne via le connecteur jamma.
Tu peux très bien utiliser une autre carte vidéo que l'ArcadeVGA, tout dépend ce que tu veux afficher et sur quoi.

Sinon tu ne trouveras pas les produits d'Ultimarc ailleurs.

DZ

biniou
stick de diamant

#3 Message par biniou »

Plein de réponses à tes questions sur http://www.omnicade.com/contenu.php (forum peu actif, mais plein d'infos)

Sinon, pour ce qui est d'Ultimarc, c'est à toi de voir... moi je n'acheterai plus que chez eux leur matos tellement je suis content de leurs services (de plus, les composants qu'il vendent ne sont pas des copies made in Hong Kong, mais des boutons/sticks japonais...)

Seul inconvénient: les frais de port élevés.

Ah, et puis tant que j'y suis, le side de ta borne tue.
Image

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

ultimarc tu commandes et 2 jours apres c'est chez toi
Pour le j-pac, je crois bien que ce sont les seuls à le vendre

La carte vidéo si tu comptes faire tourner ton mame sous dos pur, je te conseille plutot une vieille carte graphique a 5 euros (ati rage pro par exemple), y'en a sur ebay nottament.
Par contre sous windows j'ai lu qu'il vaut mieux prendre une arcade vga...

Moi aussi je trouve le coté de ta borne excellent, tu peux pas nous faire d'autres tofs nottament de face ? :)

neonico2
stick de zinc

#5 Message par neonico2 »

Clair c'est le kif integral cette borne....

J'aimerais personaliser mon astro city si y'en a quyi se sentent de peindre un joli truc dessus :)

Situledi
stick de plastique

#6 Message par Situledi »

je suis aussi entrain de retapper une borne..
franchement ultimarc assure... envoyé mardi.. reçu jeudi.. matos de qualité, il est vrai que les frais de ports sont un peu élevé.si tu comptes passer une commande fais moi signe j'en ai une nouvelle a passer assez vite.
pour ma part je ne me sers pas de l'arcadevga, une radeon 7000 pour l'une et une atirage pro 128 pour l'autre marchent trés bien (bien configurée bien sur), pour le son je ne me sers pas du chip intégré mais d'un sb live.
N'hésites pas à me faire signe je me débarrasse d'un ati rage pro, d'une carte son soundblaster, je vais sans doute passer une annonce ou aller sur ebay... (question informatique vu que j'assemble mon stock commence à m'encombrer...)

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

y'avais un jeu avec ou elle etais vide la borne ?

moi je la trouve bien aussi, un petit cote twilight zone...
ImageImageImage

Invité

#8 Message par Invité »

On dirait une borne crypt killer ou un truc du genre

Archevêque kaihoro
Mister-K

#9 Message par Archevêque kaihoro »

Hop une tof de face, la elle est vide mais le gars qui me l'a vendue va me mettre une plaque avec dès qu'il arrive à mettre la main dessus.
http://www.pixfiles.net/pix/174143441308193299.jpg

Et au fait pour le pc quelle serait la config. idéale (Wovou tu vas mettre quoi dans ta Videokit ?)

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

elle a morfle qd mm la pov :(
ImageImageImage

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

Je viens justement de commander ça sur ldlc:

Carte mere ASRock K7S8X (30e) pour duron 1600
AMD Duron 1.6 GHz Tray
Ventilo Evercool ND12 + pate thermique
Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133
256 Mo DDR-SDRAM PC270

180 euros le tout avec les frais de ports :)

Me reste à acheter une ati radeon 7000 (j'en cherche une à 15 euros) et une vraie creative sound blaster 16 pci
Je vais aussi overcloquer le duron.
Je monte ça, j'installe dos 6.22, j'installe mamewah + advance mame, je configure, je branche via le j-pac dans ma borne et c'est partit.

Ce que je veux c'est allumer ma borne et me retrouver direct dans la liste de jeux sans avoir à toucher ni clavier ni souris, tout au joystick.

biniou
stick de diamant

#12 Message par biniou »

Wovou a écrit :Ce que je veux c'est allumer ma borne et me retrouver direct dans la liste de jeux sans avoir à toucher ni clavier ni souris, tout au joystick.
Omnicade
Image