Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
9 messages
• Page 1 sur 1
snkof
stick de plastique
slt je voudrais savoir si l'un de vous connait un adaptateur ps2/pc qui permet de jouer avec des stick arcade (neogeo stick,real arcade pro) parce que ca fait le 2 eme que j'achète et qui ne les reconnait tj pas
parce que kof ou des shoot au pad c'est pas top
merci pour les réponses mais il faut que je sois sur de la compatibilité avec les stick arcade surement que quelqu'un en a un, et conscernant ton offre moi qui suis habitué a aller a games wave je n'ai rien trouvé conscernant les adaptateurs
C'est tout à fait compatible, la quasi totalité des adaptateurs actuels permettent d'utiliser aussi bien des manettes que des tapis DDR que des sticks. Comble du luxe MAME etc. permettent de définir ton propre mapping des boutons.
ok merci pour l'info en cherchant je crois avoir trouvé un adaptateur plus que pas mal et pas trop cher si vous pouviez me filer vos avis et n'oublié pas que c'est principalement pour mes stick arcade