Appel aux possesseurs de supergun Sigma ...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
golgoth
stick de zinc

Appel aux possesseurs de supergun Sigma ...

#1 Message par golgoth »

Salut, je lance un appel à la communauté qui sait bien plus de choses que moi sur les supergun :

=> pourriez-vous me fournir une aide pour régler le voltage sur un Sigma AV, Hikaru m'a rappelé aujourd'hui qu'il fallait le faire quand on branche une PCB (et j'ai pas envie de griller mes précieuses cartes) ?

Quelques idées de sujets :
- comment mesurer le voltage sur le jamma ? (sur quels cables brancher le voltmètre, etc.)
- comment faire varier le voltage sur le supergun ? (je crois que c'est dans le trou sur le coté droit du bestiau)
- quels sont les voltages attendus ? (pour un CPS2, un ST-V, une Naomi, etc.)

Je verrai bien une sorte de didacticiel, genre "l'utilisation du supergun Sigma pour les nuls" (enfin, le nul c'est moi en tout cas).

Merci d'avance pour votre aide !
Image
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

jammaslot
stick de bronze

#2 Message par jammaslot »

Tu branches sans le jeu, ensuite, tu mesure au bout du harness ou bien sur le connecteur jamma directement.
En général faut régler pour 4.9 à 5V
Mais sur certains pcb anciens ca peut être trop, alors vaut mieux se referer à la notice du jeu avant de le brancher.

:exorbité:
Image