Bon voilou j'ai une carte mère HNG64 et 2 jeux : Samourai spirit 2 et Fatal Fury Wild AMbition.
Seulement j'ai deux problemes :
Le SS2 demarre, mais j'ai pas de sons (bon ca je me doute que c'est parce que ma borne est en mono et la HNG64 sort en stereo) par contre mon gros souci est le suivant : quant j'appuie sur mon bouton de credit, les credits augmentent pas. Je peux donc pas lancer le jeu. La pile garde pas quand je mets en free play
Sinon le wild ambition lui demarre meme pas.
Quel qu'un pourrait me confirmer le dip switch pour le free play ?
Sinon si quelqu'un sait d'ou vient mon probleme et comment faire marcher les jeux.
Merci d'avance.
[HELP] Hyper Néogéo 64
-
Offreenday
- Procreator
rien a voir,en mono ou en stereo,t'a toujours l'enceinte de droite qui doit au moins marcher.Le SS2 demarre, mais j'ai pas de sons (bon ca je me doute que c'est parce que ma borne est en mono et la HNG64 sort en stereo
Sinon ton probleme il pue grave,y'a presque aucun doute que ca vient de la carte mere.t'a essayer avec une carte jamma simple ou un autre system,du mvs par exemple,pour voir deja si tes boutons fonctionne bien?
Sinon,est ce que tu a verifier que tu est en bon voltage,c'est peut etre du 3.5 volt qu'il faut balancer