Naomi dans une blast city.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ElBauju
stick d'argent

Naomi dans une blast city.

#1 Message par ElBauju »

Salut a tous, je cherche a mettre une naomi dans une blast ,

il aurait la solution bete et simple de l'i/o , mais je vois qu'il existe un cablage spécique , mais j'avoue ne pas trop comprendre son fonctionnement :

Image

Apparament , ce truc servirai a alimenter la CM et le lecteur GD depuis l'alim de ma blast , mais que deveint ma prise "usb" avec les controle ?

a moins que ce cabalge sois a coupler a un I/O sega 1 , sans ajout du 3.3 v quoi , non ?

bref, si quelqu'un a une idée , ou meme une solution :D sachant que je n'ai pas d'I/O pour le moment .

Autre requete : ou pourrais-je trouver le service manual de la blast ? j'ai trouvé uniquement celui de la blast avec le model 3 Get BASS et la canne a peche sur le panel ...

Merci :wink:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2 Message par Sulf' »

Tu as une blast city ? :D
Image

bestiole
stick de zinc

#3 Message par bestiole »

Neophil du forum Arcade System utilise une alim' de blast pour faire tourner sa Naomi avec GD-Rom, noramlement il y a toute les prises sur l'alim', et les tensions sont notés sur le dessus, normalement y'a pas à se planter...
Image
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris ^^

Dreadzone
stick de bronze

#4 Message par Dreadzone »

a moins que ce cabalge sois a coupler a un I/O sega 1 , sans ajout du 3.3 v quoi , non ?
Tu as vu juste. Le connecteur JAMMA ne sert qu'à envoyer, via l'I/O board, les commandes vers la Naomi et récupérer la vidéo en 15Khz. L'alimentation de la CM/GD et l'amplification sonore se font directement par le transfo/ampli de la borne.

DZ

ElBauju
stick d'argent

#5 Message par ElBauju »

@ sulf : oui depuis peu

@ bestiole : ok, je me renseignerai auprès de lui, je crois savoir qu'il est de lyon en plus .

@ dreadzone : ok, merci, juste un peu degouter de devoir raqué pour un i/o, je vais prendre le premier que je trouve, un pas trop cher :wink:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6 Message par Sulf' »

Photo ?
Combien ?
A qui ?
8)
Image

ElBauju
stick d'argent

#7 Message par ElBauju »

je posterai des photos ce soir dans le topic collections je pense , tu pourras revoir ton astro :lol: