Probleme de credit avec ps2 dans ma borne...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Yosh
stick d'argent

Probleme de credit avec ps2 dans ma borne...

#1 Message par Yosh »

Bon, j'ai un ptit souci avecc ma borne... J'ai un convertisseur pour mettre ma ps2 dans une borne. Ce convertisseur fonctionne parfaitement dans ma jeutel, mais si je le mets dans mon egret, il ne détecte plus le bouton credit. Donc impossible d'utiliser ma ps2 dedans... Quelqu'un a t il une idée d'où pourrait venir le problême?
Merci :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

tugdaniels
stick d'argent

#2 Message par tugdaniels »

Quel est ton convertisseur Yosh?
Si c'est un MGCD c'est un probleme de masse qui est aux mauvais endroits donc il y a conflit.J'en ai parlé dans un autres topics dans la meme rubrique. :wink:

Yosh
stick d'argent

#3 Message par Yosh »

:wink: Merci Tug, c'est en effet le souci, donc j'ai coupé les masses 27 et 28 plus celle en face de la 27 (j'sais plus son nom) et je les ai reliées aux masses du haut sur le peigne, les classiques quoi. Donc à partir de là, les boutons et sticks sont enfins reconnus par le time master, mais toujours pas les pièces... :cry:
Donc je crois que je vais laisser tomber avant de flinguer complètement mon cable jamma à coups de dominos... :lol:
Merci quand même TugDaniels :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

exode_zat

#4 Message par exode_zat »

slt a tous.
j ai installer un adaptateur ps2 sur ma borne qui est un neo-geo 16/9 em
j ai le son et l image, mais les boutons et mon stick ne fonctionne pas.j ai relier a la masse les point 27 et 28.Alors qu avec mon mvs tous fontionne nikel.si quelqu un avait une idee. merci

exode_zat

#5 Message par exode_zat »

slt
j ai trouver une solution alternative a mon probleme.
j ai souder mon joystick et mes bouttons sur un pcb de manette ps2;que je branche en direct sur la console.et sa fontionne nikel.
maintenant je doit le faire pour le players 2.