[NEED HELP] pour Stick Saturn sur Nancy.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
N3xGeisha
stick d'or

[NEED HELP] pour Stick Saturn sur Nancy.

#1 Message par N3xGeisha »

Salut.

Suite à l'achat d'un Virtua Stick Saturn d'occasion, j'ai constaté que le manche un peu dur restais parfois bloqué sur certaines directions.

Sans l'ouvrir et en comparant par rapport à celui que je possède déjà, il semblerais qu'il n'ai plus de graisse sous le manche.

alors, je souhaiterais avoir l'avis d'un pro du stick et savoir si cette âme charitable de nancy peut me donner son avis :

si le stick est mort ou si c'est simplement dû au manque de graisse... auquel cas, si il pouvait me conseiller le nom d'une graisse.

Par avance, Merci beaucoup.
:wink:

Patlabor
stick de zinc

#2 Message par Patlabor »

Salut j'ai eu le même probleme que toi et j'ai remis du lubrifiant (ça aide d'avoir une copine ^^) et ça à remarché test c'est vraiment pas dur à demonter un stick saturn enfin si c'est le même que le miens voila 8)

N3xGeisha
stick d'or

#3 Message par N3xGeisha »

Bon bah vais tester avec le gel Durex qui traine dans la chambre. :lol: (Et ouais même marié, ça sert) :lol: :oops: Thanks Dude.

:wink:

( et au passage, je le met ou??? A part DMC :twisted: :P )

MsK`
stick de zinc

#4 Message par MsK` »

Neo-Arcadia, sponsored by sexy-lingerie.com :arrow:

N3xGeisha
stick d'or

#5 Message par N3xGeisha »

Personne d'autres n'a un avis ou une solution?

Agalnarok
X-Mania Supporter

#6 Message par Agalnarok »

C'est uniquement un probleme de graisse, j'ai eu également le même problème... :wink:
Image

Gakman
stick d'argent

#7 Message par Gakman »

Je suis de Nancy mais tu n'as pas besoin de moi je pense.
Essaye de prendre un lubrifiant assez liquide (une huile assez dense par exemple). Soulève le disque noir du stick, tire le stick vers le haut en essayant de soulever au mieux la partie plastique blanche conique qui est en dessous (le plus facile retourne le tick, tirer en penchant un peu le strick et une fois la partie blanche venue, bloque en penchant fort le stick ou avec un ongle et remet à l'endroit). Ensuite tu mets bien ton lubrifiant dans le trou tout autour du stick. Ensuite tu bouge bien le stick dans tous les sens et ça remarchera nickel :D .
C'est moins durable que de démonter le stick et de mettre de la bonne graisse mécanique mais c'est très facile ! Suffira d'en remettre une fois tous les ans. :wink:
Si t'arrives pas, tu peux passer chez moi je te montrerai ma jolie collection de 6 Virtua Stick HSS-0136 :roll: .
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

N3xGeisha
stick d'or

#8 Message par N3xGeisha »

Merci à vous pour les réponses.

J'ai reussi mais j'ai eu droit à quelques surprises en ouvrant le stick... enfin problème quasi resolu.

Gakman, je pense que si je vois ta collection, je risque de pleurer.

y'en a un qui m'était passé à coté mais je ne désespère pas, un jour j'en aurais un. un jour... :D