Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai besoin d'aide...
J'ai malheureusement rippé lors du montage des pieds sur ma pcb originale system 16 de Golden Axe
Il y a donc plusieurs lignes de circuit imprimé coupées.
Ce que je voulais savoir c'est si on peut changer la plaque inférieure avec celle d'un autre jeu system 16 pour que ça fonctionne ou si je dois déjà creuser dans mon jardin une petite tombe de 40 par 30.
aidez moi please!
voyou1 a écrit :J'ai besoin d'aide...
J'ai malheureusement rippé lors du montage des pieds sur ma pcb originale system 16 de Golden Axe
Il y a donc plusieurs lignes de circuit imprimé coupées.
Ce que je voulais savoir c'est si on peut changer la plaque inférieure avec celle d'un autre jeu system 16 pour que ça fonctionne ou si je dois déjà creuser dans mon jardin une petite tombe de 40 par 30.
aidez moi please!
A mon avis, c'est assez facilement réparable : ces cartes System 16 sont d'ancienne techno et les pistes sont assez grosses, on peut donc identifier d'ou part et ou va la piste et remplacer la piste par un fil.
Pour faire ceci il faut : un fer à souder, un panne suffisamment fine pour faire de petites soudures, une loupe spécial soudure si besoin et un ohmètre pour vérifier que l'on n'a pas fait de court-circuit.
Essaie de voir avec quelqu'un qui y connait un peu en électronique mais cela ne devrait pas poser de soucis.
merci pour ces réponses!
donc c'est à priori réparable...
Y a-t-il une possibilité de réparation hyper propre (je pensais au changement de plaque inférieure)? je dis ça car un golden axe que j'ai eu avait apparement une plaque inférieure de shinobi???
Pour info ma pcb n'a pas de pile suicide.
ça marcherait ou pas? avec n'importe quel jeu system 16? ça demanderait des compétences?
A+
Et bien vu que c'est un boot je croit que le moins compliquer est de sois faire des ponts avec des fils comme ont ta dit plus haut ou alors d'en racheter un ;
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
negate94 a écrit :Et bien vu que c'est un boot je croit que le moins compliquer est de sois faire des ponts avec des fils comme ont ta dit plus haut ou alors d'en racheter un ;
Ton post n'apporte absolument rien dans ce topic... Merci de ne plus flooder a l'avenir.
Bah si c'est juste pour poster et dire que tu es d'accord avec ce qui est déjà dit, sans rien apporter au débat, c'est quand même une sorte de flood...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ouep si tu le dit enfin bref je lui conseille d'en racheter puisque c'est un boot sa coûte pas trop cher donc c'est moins galère d en racheté un que de changer la plaque ect ...
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
c'est pas un boot, c'est un original, et à 70 euro le jeu...
mais c'est sympa d'avoir votre avis
apparement c'est possible en faisant quelques modifs et pas avec n'importe quel jeu system 16 (réponse sur arcade-system)
negate94 a écrit :Ouep si tu le dit enfin bref je lui conseille d'en racheter puisque c'est un boot sa coûte pas trop cher donc c'est moins galère d en racheté un que de changer la plaque ect ...
Surtout qu'il indique bien que c'est un original dans son poste originel...
C'est le syndrome Rainmaker qui a encore frappé.