pb carte mvs

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
guilllaume
stick de carton

pb carte mvs

#1 Message par guilllaume »

quand j'allume ma borne , l'écran est quadrillé et est inscrit au centre"slot", que faire? les jeux ne fonctionnent pas

JARCADE

#2 Message par JARCADE »

Slt, deja combien de slot a tu sur ta carte?

Invité

#3 Message par Invité »

je n'en ai qu'un seul et c'est un MV1FZS

fxfxfxfx
stick de platine

#4 Message par fxfxfxfx »

Bonsoir,
Tu as essayé de nettoyer la piste jamma avec un coton tige (attention, pas d'alcool) ?
Avec mon slot 1 j'ai eu le même pb au début > je n'arrivais pas à faire passer 2 jeux (Garou et KOF 2003) alors que pas de soucis avec d'autres.
Après un petit nettoyage sa fonctionnait impec.

NB : un petit bonjour n'est pas superflus (le "merci d'avance" est en option mais fort recommandé).

fxfxfxfx
stick de platine

#5 Message par fxfxfxfx »

Je me trompe peut-être mais il me semble que cela n'est pas recommandé pour les pistes type circuit imprimé (warning ! carotte en bricolage inside :P ).

The Ant
stick de platine

#6 Message par The Ant »

Bah non l'alcool ça n'abime pas les pistes, ça dissout bien la saleté et ça s'évapore rapidement...
Si tu nettoie tes circuits à l'eau, t'as plus de chance de tout niquer, bah oui ça rouille et ça sèche très mal...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

guilllaume
stick de carton

#7 Message par guilllaume »

bonjour a tous,
j'ai essayé de nettoyer la piste, maintenant quand je l'allume "address rom error " est inscrit. j'ai essayé de rentrer dans le menu par les switchs mais c'est la meme chose. merci.....

Ryuji
stick d'argent

#8 Message par Ryuji »

Essaye de nettoyer les connecteurs d'une de tes cartouches avec de l'alcool sur un coton tige. Laisse bien secher puis fais un nouveau test

J'en connais pour qui ca a bien marche :)

Invité

#9 Message par Invité »

re, j'ai essayé une carte rien de plus. par contre je me suis trompé c'est " backup ram error" qui est inscrit