frequence peritel pour supergun

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
miki
stick de bronze

frequence peritel pour supergun

#1 Message par miki »

je voudrai bien savoir qu'elle frequence sort d'une peritel pour un super gun, parce que j'ai remarqer que mon super gun ne fonctionne pas sur les tv de marque philips alors que sur une samsung l'image fonctionne sans problème.

Nagrom
stick d'argent

#2 Message par Nagrom »

c'est du 15khz rgb, comme sur un ecran de borne.
Quel est le probleme avec ta philips ?

miki
stick de bronze

#3 Message par miki »

ben pas d'image, écran tout noir, paraille aussi sur une veille tv sony triniton qui à 8ans j'arrive pas à comprendre? alors que comme je le redit sur une tv samsung là l'image fonctione :roll:

Nagrom
stick d'argent

#4 Message par Nagrom »

j'ai une trinitron 55cm qui a une dizaine d'année et j'ai essayé sur des plus petites et aucun probleme a partir du moment où on branche bien sur la premiere peritel et qu'on force le passage en rgb.
c'est quoi ton supergun ?

miki
stick de bronze

#5 Message par miki »

j'en ai 2 un supergun MAK et un vieux arcade systeme.
Image

nofutur

#6 Message par nofutur »

Tiens, salut Miki,
J'espère que t'as pas de galère avec mon gun. D'ailleurs Nagrom, voici le pcb de Mr Driller que je t'ai vendu :wink:

Euh sinon, oui, essaye de le mettre sur chaque entrée péritel, moi sur ma JVC ça passait sur les 2 mais sur celle de mon frère qui a une Samsung ça ne passait que sur la péritel 1.

Tiens nous au jus ... à plus.

miki
stick de bronze

#7 Message par miki »

nofutur a écrit :Tiens, salut Miki,
J'espère que t'as pas de galère avec mon gun. D'ailleurs Nagrom, voici le pcb de Mr Driller que je t'ai vendu :wink:

Euh sinon, oui, essaye de le mettre sur chaque entrée péritel, moi sur ma JVC ça passait sur les 2 mais sur celle de mon frère qui a une Samsung ça ne passait que sur la péritel 1.

Tiens nous au jus ... à plus.
à ouais comme le monde du net est petit :wink: