frequence peritel pour supergun
-
miki
- stick de bronze
frequence peritel pour supergun
je voudrai bien savoir qu'elle frequence sort d'une peritel pour un super gun, parce que j'ai remarqer que mon super gun ne fonctionne pas sur les tv de marque philips alors que sur une samsung l'image fonctionne sans problème.
-
Nagrom
- stick d'argent
-
miki
- stick de bronze
-
Nagrom
- stick d'argent
-
miki
- stick de bronze
-
nofutur
Tiens, salut Miki,
J'espère que t'as pas de galère avec mon gun. D'ailleurs Nagrom, voici le pcb de Mr Driller que je t'ai vendu
Euh sinon, oui, essaye de le mettre sur chaque entrée péritel, moi sur ma JVC ça passait sur les 2 mais sur celle de mon frère qui a une Samsung ça ne passait que sur la péritel 1.
Tiens nous au jus ... à plus.
J'espère que t'as pas de galère avec mon gun. D'ailleurs Nagrom, voici le pcb de Mr Driller que je t'ai vendu
Euh sinon, oui, essaye de le mettre sur chaque entrée péritel, moi sur ma JVC ça passait sur les 2 mais sur celle de mon frère qui a une Samsung ça ne passait que sur la péritel 1.
-
miki
- stick de bronze
nofutur a écrit :Tiens, salut Miki,
J'espère que t'as pas de galère avec mon gun. D'ailleurs Nagrom, voici le pcb de Mr Driller que je t'ai vendu![]()
à ouais comme le monde du net est petit