Conseil d'achat borne.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
neonico2
stick de zinc

Conseil d'achat borne.

#1 Message par neonico2 »

Bon voila je possede actuellement une new astro et pour retourner l'ecran c'est ultra galere. Ayant des shoot verticaux, je recherche donc une deuxieme borne pour les shoots.

A dire vrai, je voudrais pas y claquer trop de tunes mais je cherche un modele 3 boutons, ecran rotatif FACILEMENT, si possible 29 pouces, sitdown ou upside je m'en fous, et de preference style plutot kitch.

Quelqu'un pourrait me donner un conseil de modele ayant ces caracteristiques ?

Merci d'avance.

PS : des photos et des propositions de ventes seraient egalement grandement appreciees :)

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Un truc comme ça ? (l'ecran est pivotable)

Image

neonico2
stick de zinc

#3 Message par neonico2 »

L'est pas mal celle la ....

SInon je pensais a une eurogames, il parait que l'ecran se tourne facile.

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

C'est un peu délicat de proposer une borne sur un forum, vu l'évantail impressionant de bornes existantes ^^; Et en general on en connait que quelques une (sauf les metal chimiste-like :wink: )

Le mieux c'est de les choisir sur le terrain parmis celle que tu trouves pas loin de chez toi.

(ca me fait penser qu'il n'existe pas sur le net de bases de données de toutes les bornes existantes avec photos et descriptif... ce serait bien pratique.... mais c'est à mon avis irréalisable....)

Dreadzone
stick de bronze

#5 Message par Dreadzone »

L'Eurogames est un trés bon choix. La borne a une belle gueule et l'écran se tourne les doigts dans... le nez. :D

DZ

Fellouss
prédateur sexuel

#6 Message par Fellouss »

Ben en fait, j avais une borne exactement comme celle que wovou a mise en photo, c'est du 25 pouces et ca se tourne en 30 secondes idem pour l'Eurogames de Joel ( les anciens savent qui c'est :lol: )
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

neonico2
stick de zinc

#7 Message par neonico2 »

L'eurogame c'est quoi la cote standart ?

Et celle de wovou c'est quelle marque modele please ? ;)

Merci d'avance les gars .

En fait je cherche pas 15000 modeles, juste 2 ou 3 qui peuvent correspondre à ma recherche.

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

150€ -> http://www.neo-arcadia.com/RainMakeR/ma ... borne2.jpg

ecran pivotable tres facilement, mais bno je m'en fout j'ai qu'un slot MVS dedans
ImageImageImage

cubeaz67
stick de plastique

#9 Message par cubeaz67 »

eurogames avec slot 2 MVS + 2jeux elle ma coute 300 € il y a six mois. (j'ai 3 bornes et c'est celle que je prefere)

jammaslot
stick de bronze

#10 Message par jammaslot »

C'est évident, qu'il y a pleins de bornes françaises dans la nature, avec souvent des écrans hantarex...
Moi j'ai payé ma borne, à aller chercher sur place, mais en r.p. 235€ avec deux jeux jamma, dont aerofighters 2 et the punisher.. héhé :fete:
Hop tu vends les jeux, la borne elle te coute presque plus rien... :wink:
Bon faut juste trouver la bonne affaire, trainer de temps en temps sur ebay etc..
Mais même si elle n'a pas la classe d'une borne sega, le prix m'a vraiment séduit, et c'est niquel pour les shoot verticaux par exemple. 8)
Image