Dip switch PCB Mushihime sama

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nofutur

Dip switch PCB Mushihime sama

#1 Message par nofutur »

Salut,

Je me demande à quoi servent les dips switch sur le PCB. Il y en a un petit au milieu du pcb et un autre composé de 4 boutons.

En fait, je me questionne parce que mon pcb commence toujours sur un test, il doit donc y en avoir un sur on alors qu'il devrait être off.

Je ne veux pas faire de bétise.

Merci de votre aide.

djvinc
stick d'argent

#2 Message par djvinc »

Sachant que les options sont accessibles en appuyant sur le bouton test... je serais toi je tenterais rien !!

biniou
stick de diamant

#3 Message par biniou »

Bof, ça va quand même pas effacer le jeu de la pcb...

Tu dois en avoir un pour le test à l'allumage, un autre pour le freeplay, etc... (genre)

edit: je ne connais pas le jeu, mais peut-être l'auto-fire aussi (sur un autre bouton par exemple, genre le 3eme)...

nofutur

#4 Message par nofutur »

Non j'ai essayé de tout inversé ... ça fait, ou rien ou en inversant les 4 dips je me retrouve avec une couleur bleue omniprésente.
Mais je posais la question plus par rapport au test que j'ai d'entrée de jeu ... sinon no problem avec le jeu.

C'est juste que j'avais vu un post de Wovou qui m'avait fait peur par rapport à ce jeu.

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

Le test au lancement c'est tout à fait normal, et très courant sur les PCB.
Ca teste la RAM. Et c'est pas desactivable a priori.

nofutur

#6 Message par nofutur »

Super merci, ça confirme ce que je pensais ... au moins je ne flipperai plus quand je verrai ça.