Pbs avec converter "Super" pour DC ---> Photos

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ILAG
stick d'or

Pbs avec converter "Super" pour DC ---> Photos

#1 Message par ILAG »

Bon, j'ai plusieurs problèmes avec le converter "Super".

L'image :

Elle est tout simplement déguelasse, j'ai réglé très correctement les potards avec une mire de CPS, et l'effet du converter une fois branché est égal à quand vous contrastez trop fort une image sur un programme de traitement d'image, cad, avec des couleurs qui vous pète les yeux.
Le noir vire au gris clair, et le blanc au beige (toujours avec le réglage tiré du CPS).
Même en jouant sur les potards ça donne un sale résultat ... donc HELP :(

Le son :

Son de merde, réglage effectué correctement sur le convert' lui-même, et sur la borne, ça passe en crachouillant désagréablement (les jeux sont réglés sur du mono) ... donc re-HELP :(

Pour info je suis sur Astro.

Voilà quelques symptômes :

Contraste :
Image

Le noir vire au gris + contraste :
Image

Le noir vire au gris + le blanc vire au beige :
Image
Dernière modification par ILAG le 21 mai 2007, 13:09, modifié 2 fois.

Invité

#2 Message par Invité »

Ton astro, elle est en mono ou en stéréo?

J'ai aussi un convertisseur mgcd dreamcast sur mno astro. je dois configurer les jeux en mono sinon j'ai pas de son du côté gauche.
Pourtant le mgcd doit sortir du stéréo ...

ILAG
stick d'or

#3 Message par ILAG »

L'Astro est mono, et même en configurant les jeux en stereo le son est au milieu mais dégueu.

ILAG
stick d'or

#4 Message par ILAG »

J'ai rajouté des photos pour que vous voyez le problème de l'image.

kaneda56
Life is life

#5 Message par kaneda56 »

le probleme vient peut etre de ton écran d'astro, un peu comme avec l'atomiswave... Viens tester chez moi pour voir... :wink:

ILAG
stick d'or

#6 Message par ILAG »

kaneda56 a écrit :le probleme vient peut etre de ton écran d'astro, un peu comme avec l'atomiswave... Viens tester chez moi pour voir... :wink:
Yep on va se rencarder ça, et comme ça tu auras la boîte ;)

ILAG
stick d'or

#7 Message par ILAG »

Bon bah la raison est tout simplement que ma platine est trop vieille comme toutes les Astros donc les systèmes récents sont dégueu dessus :(

Pour avoir un rendu nickel il faut "au moins" une New Astro ou changer de platine.

Pour le son, le Jamma est en stéréo donc il faut faire un adaptateur et changer le câblage.

Vous saurez pour le futur d'ailleurs (je dis ça pour les équipés en Astro).