Hello!
ma borne a la salle habitude d'avoir l'écran qui s'éteint (juste l'écran hein) et renseignement pris il semblerait que ça soit la THT qui soit naze....
Je voudrais donc remplacer la THT de ma Newgames N'Styl 25!!!! (scoop)
Si vous avez été confronté à des expériences similaires vos conseils m'intéressent bien ; j'ai déjà démonté une fois le châssis de ma borne sans savoir à l'époque que j'aurais pu en crever en enlevant à mains nue la fameuse tétine... d'après mes souvenirs ce morceau n'a pas l'air spécialement facile à retirer de la pcb pour être remplacer et je n'ai aucune idée de quel modèle mettre à la place de celui d'origine ; any idea?
remplacement THT sur Newgames N'Styl 25
-
-SGN-
- stick de bronze
-
zebassprophet
- stick de plomb
essaye de connaitre la marque et les references de ton ecran
ensuite tu en choppe une qui ressemble chez www.starcab.com (seul adresse qui me viens en tete)
pour la tetine, soit tu relit un tournevis percé au chassis pour decharger le tout
soit tu n'allume pas ta borne pendant 2 jour et ca devrais faire l'affaire aussi
le plus chiant restant le dessoudage de la THT
pour plus d'info retrouve moi sur msn^^
(je fouine pas souvent sur neo arcadia
)
zebassprophet at bassfusion.com
ensuite tu en choppe une qui ressemble chez www.starcab.com (seul adresse qui me viens en tete)
pour la tetine, soit tu relit un tournevis percé au chassis pour decharger le tout
soit tu n'allume pas ta borne pendant 2 jour et ca devrais faire l'affaire aussi
le plus chiant restant le dessoudage de la THT
pour plus d'info retrouve moi sur msn^^
(je fouine pas souvent sur neo arcadia
zebassprophet at bassfusion.com
-
The Ant
- stick de platine
-
zebassprophet
- stick de plomb