Question credit sur MameCab

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Patlabor
stick de zinc

Question credit sur MameCab

#1 Message par Patlabor »

Bonjour j'ai une question et je ne trouve pas de réponse j'espère que vous pourrez m'éclairer voila j'ai ma New Astro qui a un arcadeVGA+JPac et le truc c'est que pour mettre des credits en appuyant sur le bouton credit d'origine de la console ça marche pas (ça marche avec des vrais PCB) et ça marche avec mon clavier mais j'aimerais le faire directement par les boutons de mon pannels comment faire merci d'avance !

PS: idem pour le degauss qui marche plus depuis que j'ai l'arcadeVGA+Jpac c'est normal ???

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Oui le bouton "credit" a l'interieur de l'astro ne marche pas avec le jpac.

Mais t'as pas le monnayeur sur ton astro ?

Si t'as le monnayeur normalement avec le JPAC tu mets une piece (50 yens ou 100 yens) et t'as du credit. C'est gerré ! Et si t'as pas de piece, tu donnes un coup de doigt à la petite tige en métal du monnayeur :)

adol75
stick de diamant

#3 Message par adol75 »

Pour le dégauss c'est bizzarre, j'ai une astro, et une arcade vga mon degauss marche bien.

par contre j'ai le même problème que toi pour les crédits, du coup j'ai ajouté un bouton crédit cablé entre le pin 14 et la masse du peigne jamma et j'ai fait un raccourci clavier dans le front end pour qu'en appuyant sur deux boutons en même temps ça ajoute des crédits

Patlabor
stick de zinc

#4 Message par Patlabor »

Génial merci les mecs ça fait plaisir d'avoir toujours de l'aide sur ce forum....

Patlabor
stick de zinc

#5 Message par Patlabor »

Ptit correction Adol75 c'est le pin 16 ^^ m'en veux pas ;)