Bonjour j'ai une question et je ne trouve pas de réponse j'espère que vous pourrez m'éclairer voila j'ai ma New Astro qui a un arcadeVGA+JPac et le truc c'est que pour mettre des credits en appuyant sur le bouton credit d'origine de la console ça marche pas (ça marche avec des vrais PCB) et ça marche avec mon clavier mais j'aimerais le faire directement par les boutons de mon pannels comment faire merci d'avance !
PS: idem pour le degauss qui marche plus depuis que j'ai l'arcadeVGA+Jpac c'est normal ???
Question credit sur MameCab
-
- stick de zinc
-
- John Master
Oui le bouton "credit" a l'interieur de l'astro ne marche pas avec le jpac.
Mais t'as pas le monnayeur sur ton astro ?
Si t'as le monnayeur normalement avec le JPAC tu mets une piece (50 yens ou 100 yens) et t'as du credit. C'est gerré ! Et si t'as pas de piece, tu donnes un coup de doigt à la petite tige en métal du monnayeur
Mais t'as pas le monnayeur sur ton astro ?
Si t'as le monnayeur normalement avec le JPAC tu mets une piece (50 yens ou 100 yens) et t'as du credit. C'est gerré ! Et si t'as pas de piece, tu donnes un coup de doigt à la petite tige en métal du monnayeur

-
- stick de diamant
Pour le dégauss c'est bizzarre, j'ai une astro, et une arcade vga mon degauss marche bien.
par contre j'ai le même problème que toi pour les crédits, du coup j'ai ajouté un bouton crédit cablé entre le pin 14 et la masse du peigne jamma et j'ai fait un raccourci clavier dans le front end pour qu'en appuyant sur deux boutons en même temps ça ajoute des crédits
par contre j'ai le même problème que toi pour les crédits, du coup j'ai ajouté un bouton crédit cablé entre le pin 14 et la masse du peigne jamma et j'ai fait un raccourci clavier dans le front end pour qu'en appuyant sur deux boutons en même temps ça ajoute des crédits
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc