Bonjour a tous!
Alors voilà, la semaine dernière, j'ai acheté un time master pour brancher ma ps2 sur ma borne, mais le probléme c'est qu'avec certains jeux, la commande bas du joystick du joueur 2 ne répond pas toujours tres bien, voire pas du tout.
Par exemple avec Capcom fighting jam, impossible de faire le moindre coup spécial, il y a meme un message qui dit que la manette 2 est débrancher.
Alors qu'avec d'autres jeux aucun soucis.
J'aurais donc aimé savoir si d'autres avaient eu le meme probleme ou alors si c'est mon time master qui est déffectueux.
Merci d'avance
Probleme avec le time master ps2
-
Misteryman
- stick de plastique
-
Yosh
- stick d'argent
Je n'ai pas trop d'idées, peut être est ce dû à un problême de masses, le time master utilisant certaines broches du peignes jamma qui en général ne sont pas utilisées...
Par exemple, sur ma jeutel, la câblage est plus que basique, il y a le stricte minimum. Mon Time master fonctionne impec, sans rien bidouiller. Par contre, sur mon egret, il a fallu intervertir 4 masses qui me faisaient tout bugger.
Donc si ce problême n'apparait qu'avec certains jeux, peut être qu'ils utilisent plus de boutons que d'autres, et que le problême de masse se montre de cette façon....
Par exemple, sur ma jeutel, la câblage est plus que basique, il y a le stricte minimum. Mon Time master fonctionne impec, sans rien bidouiller. Par contre, sur mon egret, il a fallu intervertir 4 masses qui me faisaient tout bugger.
Donc si ce problême n'apparait qu'avec certains jeux, peut être qu'ils utilisent plus de boutons que d'autres, et que le problême de masse se montre de cette façon....
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
kaneda56
- Life is life