Probleme avec le time master ps2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Misteryman
stick de plastique

Probleme avec le time master ps2

#1 Message par Misteryman »

Bonjour a tous!
Alors voilà, la semaine dernière, j'ai acheté un time master pour brancher ma ps2 sur ma borne, mais le probléme c'est qu'avec certains jeux, la commande bas du joystick du joueur 2 ne répond pas toujours tres bien, voire pas du tout.
Par exemple avec Capcom fighting jam, impossible de faire le moindre coup spécial, il y a meme un message qui dit que la manette 2 est débrancher.
Alors qu'avec d'autres jeux aucun soucis.
J'aurais donc aimé savoir si d'autres avaient eu le meme probleme ou alors si c'est mon time master qui est déffectueux.
Merci d'avance

Yosh
stick d'argent

#2 Message par Yosh »

Je n'ai pas trop d'idées, peut être est ce dû à un problême de masses, le time master utilisant certaines broches du peignes jamma qui en général ne sont pas utilisées...
Par exemple, sur ma jeutel, la câblage est plus que basique, il y a le stricte minimum. Mon Time master fonctionne impec, sans rien bidouiller. Par contre, sur mon egret, il a fallu intervertir 4 masses qui me faisaient tout bugger.

Donc si ce problême n'apparait qu'avec certains jeux, peut être qu'ils utilisent plus de boutons que d'autres, et que le problême de masse se montre de cette façon....
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

kaneda56
Life is life

#3 Message par kaneda56 »

c'est probablement ça, le probleme de ces foutus convert est qu'il ne sont pas 100% au standard jamma, et comme le dit Yosh, en général el bouton 6 est cablé à la place d'une masse, si la borne est complètement cablée jamma elle sonsidèrera que ledit bouton 6 est tout le temps enfoncé, pas cool.... :(