Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Simple question:
si on branche un supergun MAK( le gun quasi spécifique neogeo MVS^^) sur AW, est ce que par défaut le 5ème bouton qui sert dans des jeux comme NGBC est d'emblée cablé sur le bouton select( bouton qui sert en arcade juste à permuter les jeux/ slot MVS^^)
Merci Nicoss, c'est ce que j'étais en train de chercher sur le net...
je constate en comparant avec les plans du MAK que le pin 26 qui sert pour le boutons 5 sur AW n'est pas utilisé sur le MAK donc pas compatible de base
Faut dessouder mais quand on veut swichter MVS ou AW, ça doit être galère ou plutot mettre un fil en parallèle du select vers la pin 26.d ce qui semble le plus pratique si je veux pas m'acheter un autre MAK spécial AW^^
Perso j'ai un mak que j'utilise pour du pgm ou du mvs, et il pase aussi très bien sur l'atomiswave. Le cablage du bouton select étant fait pour le mvs, il devient le bouton E lorsqu'on joue sur atomiswave....le seul truc qui est étrange avec le mak + la cm atomis, c'est que le son crache par moment...mais peût-être que ça vient de ma télé...