CM atomiswave boutons constament enclenchés.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
drkmster
turn the light on

CM atomiswave boutons constament enclenchés.

#1 Message par drkmster »

salut all,
j ai un collègue qui a un probleme avec son atomi:

certains des boutons p1 et p2 son considerés enfoncer dans le service mode et en jeux (tester avec plusieur superguns).

quelqu un a une idée du probleme, la cause et la solution?

j ai trouver ce topic ca pourra peu etre en eclairer certains, wovou si tu m entend :lol:

http://www.atomiswave.org/viewtopic.php?t=237

merki!!!!

edit: pardon msk mon topic etait pas trés clair, c est virtuelement enfoncer ca vient de la carte pas des boutons plusiuer stick et supergun tester.
Dernière modification par drkmster le 26 mai 2007, 01:01, modifié 1 fois.
Image

MsK`
stick de zinc

#2 Message par MsK` »

Boutons HS ?

edit : ha je croyais que tu parlais d'une borne atomiswave...

kaneda56
Life is life

#3 Message par kaneda56 »

je dirais que certaines portes logiques ont l'air d'avoir morflé, la cause vient souvent d'une carte branchée à l'envers sur le jamma, et la solution malheureusement c'est probablement d'en acheter une, ou de t'adresser à un pro en électronique.... :(

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Ouai, carte mere branchée à l'envers...

Quand tu branches la carte à l'envers, le 5v (ou le 12v je sais plus) va dans les controles, donc ca nique les portes logiques.

Parfois brancher un systeme à l'envers ca ne fait rien de special mais malheusement ca pardonne pas avec la carte mere atomiswave. D'ailleurs la borne "Egret Atomiswave SD" a un détrompeur sur le connecteur jamma pour pas faire cette connerie.

drkmster
turn the light on

#5 Message par drkmster »

oki merci pour le tuyau!!!
Image

cheuboh
stick de platine

#6 Message par cheuboh »

Je me permets de déterrer ce topic car j'ai exactement le même problème, en testant un supergun j'ai malencontreusement branché le jamma à l'envers...
Depuis les boutons 1.2et 3 du player1 ainsi que les boutons 3 et 4 du player2 sont constamments enclenchés

Si quelqu'un a connu le même problème (drkmster es tu là ?) et aurai la gentillesse de m'aider ca serait vraiment sympa...

Moi qui voulait profiter de mon AW pendant les fêtes c'est loupé..ca m'apprendra a pas faire gaffe..
:(

Merci d'avance

P-E
stick d'argent

#7 Message par P-E »

cheuboh
stick de platine

#8 Message par cheuboh »

Merci PE mais c'est le même topic que cité plus haut et j'ai déja consulté tout ca...
Mon problème c'est que les boutons qui sont bloqués dans mon cas sont différents que ceux de ce topic.
Du coup je ne sais pas si le composant cité dans cette discussion pourrait corespondre..
En plus de ca j'ai remarqué qu'une toute petite diode ou resistance avait foutu le camp (celle en C73) et je ne sais pas si le problème peut venir de là...
Voilà si quelqu'un a ds informations sur ce genre de problème merci de me tenir au courant, j'aimerais bien ne pas avoir à racheter une mobo...
Merci d'avance

The Ant
stick de platine

#9 Message par The Ant »

ah merde, ça fait cher la gaffe... :?
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!