Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je dirais que certaines portes logiques ont l'air d'avoir morflé, la cause vient souvent d'une carte branchée à l'envers sur le jamma, et la solution malheureusement c'est probablement d'en acheter une, ou de t'adresser à un pro en électronique....
Quand tu branches la carte à l'envers, le 5v (ou le 12v je sais plus) va dans les controles, donc ca nique les portes logiques.
Parfois brancher un systeme à l'envers ca ne fait rien de special mais malheusement ca pardonne pas avec la carte mere atomiswave. D'ailleurs la borne "Egret Atomiswave SD" a un détrompeur sur le connecteur jamma pour pas faire cette connerie.
Je me permets de déterrer ce topic car j'ai exactement le même problème, en testant un supergun j'ai malencontreusement branché le jamma à l'envers...
Depuis les boutons 1.2et 3 du player1 ainsi que les boutons 3 et 4 du player2 sont constamments enclenchés
Si quelqu'un a connu le même problème (drkmster es tu là ?) et aurai la gentillesse de m'aider ca serait vraiment sympa...
Moi qui voulait profiter de mon AW pendant les fêtes c'est loupé..ca m'apprendra a pas faire gaffe..
Merci PE mais c'est le même topic que cité plus haut et j'ai déja consulté tout ca...
Mon problème c'est que les boutons qui sont bloqués dans mon cas sont différents que ceux de ce topic.
Du coup je ne sais pas si le composant cité dans cette discussion pourrait corespondre..
En plus de ca j'ai remarqué qu'une toute petite diode ou resistance avait foutu le camp (celle en C73) et je ne sais pas si le problème peut venir de là...
Voilà si quelqu'un a ds informations sur ce genre de problème merci de me tenir au courant, j'aimerais bien ne pas avoir à racheter une mobo...
Merci d'avance