Configurer un stick sur mame

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
MrMaurice
stick de bronze

Configurer un stick sur mame

#1 Message par MrMaurice »

Bonjour a tous, j'ai recement fait l'acquisition d'un Triolinker plus 2, pour pouvoir utiliser mon stick DC sur MAME.
Etant sous vista j'ai chopé le driver correspondant sur le net, je configure, mon ordinateur reconnait le stick, jusque la tout va bien.
Le probleme vient lorsque je lance MAME, en effet celui reconnait les bouttons, mais pas le stick, j'ai essay avec une manete classique dreamcast, et il ne reconnait que le stick analogique et pas la croix.
Quelqu'un aurait il une idée du probleme ?

ps: j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un qui avait le meme probleme avec une manette 360 l'a réglé en désactivant les stick analogique dans le panneau de config sur windows, j'ai beau chercher moi je ne trouve pas cette option ... svp

MrMaurice
stick de bronze

#2 Message par MrMaurice »

j'ai un avancement, mais qui me désespère encore plus le joystick marche, mais pas dans toutes les direction -_-, impossible d'utilisr la direction "haut"