Artworks pour pad

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Superminet
stick d'argent

Artworks pour pad

#1 Message par Superminet »

Salut tout le monde, voila sur un site d'echange d'image, j'ai trouver un art sur AKUMA ( :twisted: Best ever :twisted: ) super classe, et je voudrait l imprimer pour mon pad, seulement je n'ai plus photoshop, et je ne sais pas si la photo peut etre imprimer tel quel

je ne sais pas non plus comment l imprimer au bon format, car je compte aller avec une clef USB chez un imprimeur et me lef aire sortir en A4, mais comment faire pour que les dimenssion soit les bonnes ?, est ce que qq un peut me dire egalement si le type de couleur est bon, car je n'arrive pas a l ouvrir

au pire ...... est ce que qq un peut me le modifier pour que le type de couleur soir les bonnes :oops: :oops: :oops: ?

enfaite je voudrait faire un retournement de l image verticale, et centrer surtout l image sur Akuma, qu il apparaissent en bas a gauche, et que le sommet de l'effet de flamme soit le sommet de mon image, (en claire rogner l image pour que il ne reste que Akuma et son effet

mon boitier fait 16,5 / 31 cm

merci pour les renseignement et les coup de main eventuelle ^^

Image

http://membres.lycos.fr/metamathou/Akum ... esigns.png

EDIT: désolé j'ai voulu poster dans MATOS, si qq un peut le déplacer :oops:

MsK`
stick de zinc

#2 Message par MsK` »

www.gimp.net

y'a aussi un machin qui s'appelle paint.net qui est bien je crois sous windows, y'a pixel sous win/mac/linux qui est sympa aussi mais en shareware.
Bordel, y'a pas que photoshop dans la vie.

Superminet
stick d'argent

#3 Message par Superminet »

MsK` a écrit :www.gimp.net

y'a aussi un machin qui s'appelle paint.net qui est bien je crois sous windows, y'a pixel sous win/mac/linux qui est sympa aussi mais en shareware.
Bordel, y'a pas que photoshop dans la vie.
Niquel je connaissait pas du tout O_O, hummm ca va changer un peu de la routine toshop, mais bon quoi qu on en dise, toshop est qd meme le MUST du genre :p

:D :D :D :D MERCI :D :D :D :D

EDIT :
MsK` a écrit :www.gimp.net

y'a aussi un machin qui s'appelle paint.net qui est bien je crois sous windows,
il me semble qu il n'accepte pas les PNG en plus ;) ^^