Bios MVS installation ! HELP !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Kenshiro
stick de carton

Bios MVS installation ! HELP !

#1 Message par Kenshiro »

voila j'ai reçu le kit avec le switch ect . et j'ai une resistance mais de quel coter la mettre du switch coter pin 20 ou pin 40 ?

merci

Kenshiro
stick de carton

#2 Message par Kenshiro »

c'est bon j'ai trouver !
Pin 40

neonico2
stick de zinc

#3 Message par neonico2 »

lol ca c'est un post utile :)
Supergun, jeux PGM, Naomi ? vendre, cliquez :
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#4 Message par Wong_Fei_Hung »

Il a parfaitement raison de partager son expérience. Rien n'est plus insupportable que des posts où il y a une question de posée et où il n'y a pas de réponse. On en trouve 1024 à la douzaine sur Google, surtout pour les problèmes cons et relous. Tiens, je viens de créer un théorème :

Théorème de Wong-Murphy : "Plus le problème est chiant, moins on a de chances de trouver la solution sur Google".

Corollaire : "Si quelqu'un d'autre a posé la question avant toi, personne n'a pris la peine d'y répondre".

Bah au moins j'aurai pas pourri ma journée ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Roger Manvu
stick de bronze

#5 Message par Roger Manvu »

Au fait Kenshiro, si tu réussis à l'installer convenablement n'hésite pas à expliquer comment il faut faire ;)

Je vais probablement m'en commander un aussi et apparemment les explications sont hyper mal foutues...