Problème avec mon slot-6 qui refuse de s'allumer. La borne s'allume et rien ne se passe, écran noir, alors qu'il marchait parfaitement jusque là.
Le probleme vient bien du slot-6, la borne marche parfaitement avec n'importe quel système.
D'après les dires de mon frere a qui c'est arrivé, l'écran serait devenu noir en pleine partie.
Quelqu'un connait le probleme ? Surtension qui aurait cramé le slot ?? J'ai pas verifié le 5v.
Slot-6 MVS qui ne fonctionne plus
-
Wovou
- John Master
-
whatchapopo
- stick de bronze
aïe ! peu etre aussi une soudure sur le slot qui aurait laché ? regarde du coté des masses sur ton slot... ca fait la meme chose sur tous les slot ?
au fait (hs) en relisant un vieux gamefan (en démoulant, mdr) je lisai les remerciments à la fin et dedans il y avait Wovou... coincidence ou c toi ? je pense plutot que c'est toi vu que dans le numéro il y avait un reportage sur les bornes d'arcade
au fait (hs) en relisant un vieux gamefan (en démoulant, mdr) je lisai les remerciments à la fin et dedans il y avait Wovou... coincidence ou c toi ? je pense plutot que c'est toi vu que dans le numéro il y avait un reportage sur les bornes d'arcade
né au Géo
Borne crazy taxy - Sega blast X2- new delta32 - SNK U4-25 - Aerocity - et une brochette de flips
Borne crazy taxy - Sega blast X2- new delta32 - SNK U4-25 - Aerocity - et une brochette de flips
-
Snocyr
- stick d'or
jai eu un souci similaire une fois ...
bin c ets mon alim qui a pas tenu. ( alors qu avec un slot 2 ca passait!)
un slot 6 est quasiment ce qui consomme le plus en carte mere, ca pompe enormement..
suffi que ton alim ne delivre plus assez d amperage pour que cela ne fonctionne plus..
c ets ptete pas ca mais bon....

bin c ets mon alim qui a pas tenu. ( alors qu avec un slot 2 ca passait!)
un slot 6 est quasiment ce qui consomme le plus en carte mere, ca pompe enormement..
suffi que ton alim ne delivre plus assez d amperage pour que cela ne fonctionne plus..
c ets ptete pas ca mais bon....
-
Wovou
- John Master
Ok merci pour vos messages.
snocyr j'avais pensé à l'alim aussi, mais c'est etonnant ca tenait jusqu'à maintenant. Du jour au lendemain l'intensité de l'alim peut baisser ??
whatchapopo: je vais verifier les soudures. Ouai ca le fait sur tous les slots. J'allume la borne et.. rien... comme si rien n'etait branché.
Et sur le gamefan ouai c'est bien moi.
snocyr j'avais pensé à l'alim aussi, mais c'est etonnant ca tenait jusqu'à maintenant. Du jour au lendemain l'intensité de l'alim peut baisser ??
whatchapopo: je vais verifier les soudures. Ouai ca le fait sur tous les slots. J'allume la borne et.. rien... comme si rien n'etait branché.
Et sur le gamefan ouai c'est bien moi.
-
Snocyr
- stick d'or
-
Snocyr
- stick d'or
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Slot-6 MVS qui ne fonctionne plus
Wovou a écrit :Le probleme vient bien du slot-6, la borne marche parfaitement avec n'importe quel système.
...snocyr a écrit :ta essayé avec un autre system? genre une carte jamma classique, ou autre slot mvs
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Snocyr
- stick d'or