THT once again (Newgames N'Styl inside)
-
-SGN-
- stick de bronze
THT once again (Newgames N'Styl inside)
Oky donc je suis sur le point de changer la tht défaillante de ma bonne vieille Newgames N'Styl 25 ; le hic c'est que je n'ai aucune idée du modèle à y mettre à la place...
Pour info voilà les machins écrits dessus :
(du côté des potars de réglage)
MHF19-00A
9Y12
(sur le côté du machin)
DST88N243
402025AOPIC
2249
RA6
J'ai regardé chez starcab mais j'ai rien trouvé d'équivalent dans les chiffres de leurs modèles... Quelqun saurait traduire?
Pour info voilà les machins écrits dessus :
(du côté des potars de réglage)
MHF19-00A
9Y12
(sur le côté du machin)
DST88N243
402025AOPIC
2249
RA6
J'ai regardé chez starcab mais j'ai rien trouvé d'équivalent dans les chiffres de leurs modèles... Quelqun saurait traduire?
-
-SGN-
- stick de bronze
-
-SGN-
- stick de bronze
up!!!
Chuis toujours autant dans la mouise....
Les marchands d'électronique font gnagna quand je leur parle THT arcade et c'est idiot car je suis certain qu'ils pourraient me retrouver ça. Si quelqun ici peut m'aider je lui en serais infiniement reconaissant, voici en images mon matériel :

la THT vue de face

la THT vue de côté

la référence du tube cathodique
Chuis toujours autant dans la mouise....
Les marchands d'électronique font gnagna quand je leur parle THT arcade et c'est idiot car je suis certain qu'ils pourraient me retrouver ça. Si quelqun ici peut m'aider je lui en serais infiniement reconaissant, voici en images mon matériel :

la THT vue de face

la THT vue de côté

la référence du tube cathodique
-
tizoc
- stick de bronze
-
-SGN-
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
-
kaneda56
- Life is life
-
-SGN-
- stick de bronze
-
-SGN-
- stick de bronze
-
tizoc
- stick de bronze
-
-SGN-
- stick de bronze
-
pie62223
Au fait pourquoi tu changes ta THT ? je pose la question car moi sur ma n'styl mon ecran fait des siennes. Je vois constamment les "traits" horizontaux (style oscilloscope) dans les couleurs sombres. Je peux juste jouer avec le potard de la luminosité (je la réduis pour que ce soit moins visible), hélas les jeux deviennent très sombres et c'est bof.
Syndrome de la fin de la tht ou de l'ecran ???
Syndrome de la fin de la tht ou de l'ecran ???
-
-SGN-
- stick de bronze
-
Invité
Je pense que je vais laisser tourner comme ca pour l'instant mais ca m'énerve (ca se voit à peine mais moi je vois que ca !!). J'ai pris les mesures de mon écran et si je croise un ecran cathodique de la même taille à bon pris je ferais un changement.
Fin bon je vois pas trop si le fait de changer la THT dans mon cas pourrait régler le pb.
Fin bon je vois pas trop si le fait de changer la THT dans mon cas pourrait régler le pb.
-
Invité
Bon ben ma THT n'aura pas bien tenu longtemps.... j'en suis au donc au même point que toi: changer la THT. Mon ecran étant un hantarex mtc 9110, j'ai pu facilement déterminer la THT qu'il faut prendre. Le fait de devoir la changer me fait un peu peur car j'y connais pas grand-chose, enfin faut bien apprendre.
Si tu as (ou vous avez) des conseils je suis preneur (ou déja effectué un changement de THT je suis preneur).
Si tu as (ou vous avez) des conseils je suis preneur (ou déja effectué un changement de THT je suis preneur).
-
Invité
Au fait si tu veux une grande aide pour ton changement de THT, n'hesite pas à aller sur le forum de flipper et jukebox. IL y a de précieux conseils et des personnes qui sont assez qualifiés dans tout ce qui est réparation d'écran.
Je te conseil aussi d'aller sur ce site que Thierry04 du site que je cite précédemment à mis en ligne: http://the.nerv.free.fr/
Tu verras ce lien est LE LIEN nécessaire pour réparer/intervenir sur son écran.
Bon courage pour ta réparation.
Je te conseil aussi d'aller sur ce site que Thierry04 du site que je cite précédemment à mis en ligne: http://the.nerv.free.fr/
Tu verras ce lien est LE LIEN nécessaire pour réparer/intervenir sur son écran.
Bon courage pour ta réparation.
-
-SGN-
- stick de bronze