Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut a tous jai un probleme sur le jeux batrider de raizing
il y a des points de couleur rouge sur mon ecran , je suis sur que ca viens du jeux mon ecran n'est pas marquer sur un frond noire on le voir grave ! et ou peux-je metre en freeplay( je joue sur born newgames) merci
t'a pas moyen de tester la PCB sur un supergun ou chez un pote/membre du forum qui habite proche de chez toi ?
J'espère qu'elle n'a rien, surtout que c'est un très bon jeu
ce serait pas un pb de voltage genre le +5 ou le -5 (je sait jamais lequel) à ajuster pour que tu n'ai plus le soucis ?
Tu voyais déjà ces points sur ton Astro City ?
Avec d'autres jeux tu n'a pas le pb je suppose ?
fxfxfxfx a ecrit
ce serait pas un pb de voltage genre le +5 ou le -5 (je sait jamais lequel) à ajuster pour que tu n'ai plus le soucis ?
Tu voyais déjà ces points sur ton Astro City ?
Avec d'autres jeux tu n'a pas le pb je suppose ?
ha oui je crois que ca vien du voltage ! oui sur astro je le voier legerment...
et dis moi tu ne sais pas comment je pourais le metre en freeplay? avec le dipswich?
il passe impec le lien chez moi.
mon supergun c'est un truc à l'arrache fait dans un stick dreamcast (avec une alim arcade externe qu'on ne voit pas sur les photos) :
merci ca marche pour link .......punaisse quel est belle tu le vendrais pas hein tu sais pas ou je peux en trouver un comme toi? ci non je des chosses a t'echanger ci tu veux